Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sont les effets secondaires d'une attaque.
Par exemple, un Darumacho On peut ajouter que Sans Limite ne fonctionne pas avec les attaques dont leur effet secondaire à un impact négatif sur le lanceur, telle que la réduction de stats, les attaques qui prennent plusieurs tours pour être lancées, les attaques qui infligent des dommages au lanceur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Donc en gros, pour les attaques comme Séisme, c'est juste un +30% de dégâts sans contrepartie ?
|
![]() |
|
|
M.B.F > De rien mais j'ai voulu rajouter quelques trucs à mon post mais ma #^~@& de connexion m'a laché
![]() Sans Limite est une Capacité Spé. assez complexe car on a du mal à définir quels sont les effets secondaires qui peuvent l'activer. Il y a même certains objets tenus qui peuvent activer la Capacité Spé. Par exemple la très choyée Orbe Vie. En effet, lorsqu'une Orbe Vie est tenue par un Pokémon doté de Sans Limite, l'effet secondaire de l'attaque est annulé mais aussi le contrecoup de l'Orbe Vie ! Le pire, c'est que l'on gagne quand même le bonus de l'Orbe Vie ET celui de la Capacité Spé. (WTF +60% ![]() Exthase > Elle est pas intéressante la partie dédiée sur les IV/EV dans le wiki ? Je l'ai pourtant volé au thread d'HG/SS ![]() Sinon Zorua tu peux l'obtenir de deux manière différentes: Soit par l'accouplement d'un Zorua/Zoroark Soit par le biais d'un event in-game qui n'est déblocable uniquement avec un Célébi spécial qui a était distribué. Malison > Je ne crois pas que toucher tout le monde soit un effet secondaire d'une attaque mais là je navigue encore en terrain inconnu, donc je n'affirmerai rien ![]() Si tu veux et si tu n'as pas peur de l'anglais, Bulbapédia propose une liste d'attaques affectées par Sans Limite, mais je ne pense pas quelle soit complète (Y a qu'à chercher Nitrocharge, il n'est pas dans la liste alors qu'il devrait y être). |
![]() |
|
|
Le type combat sert très souvent, perso mon judokrak est mon pokemon le plus haut lvl dans ma team.
![]() |
![]() |
|
|
Ayé j'ai craqué la cartouche arrive dans 48h
*attends devant sa porte @ la scott pilgrim* ![]() |
![]() |
|
|
Au fait on peut accoupler les starter ?
Donc avoir des bébés starter ? Légendaire je demande pas, je pense connaître la réponse ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous me conseillez d'attendre quel lvl pour faire évoluer mon lampéroie en ohmassacre ?
Merci. ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je fais comment pour avoir un pokemon qui me suit ?
Comme sur Pokemon Jaune/HG/SS ? |
![]() |
|
|
tu ne peux pas avoir de pokemon qui te suive
![]() |
![]() |
|
|
Trop classe le fait d'introduire une nouveauté dans les opus précédant pour l'enlever ensuite.
Ah mais je sais, c'est pour Pokemon version Gris qui sortira dans 1 an c'est ça ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il me semble qu'il n'y avait pas de Pokemon derrière toi dans Platine également...
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|