|
Donc personne peut me dire si c'est possible de retirer son poison du gts?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Encore faudrait il qu'il le mette a la prochaine version, chose que je doute.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je possède un Karrablast que j'aimerais faire évoluer en Escavalier, mais j'aimerais qu'il apprenne Iron Head au niveau 37. Pour qu'il l'obtienne, dois-je le faire évoluer au niveau 37, ou 36 et ensuite le faire monter de niveau ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Tiens, j'ai retrouvé son nom en français. Lançargot. Je préfère Escavalier ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le pokevirus existe toujours dans black & white ? Je sais que je l'avait eu sur un nosferapti mais me semble que c'était sur la version or, je l'ai pas eu depuis.
|
![]() |
|
|
J'ai récupéré un pokemon sur le GTS avec l'icone comme quoi il a été contaminé mais qu'il est soigné, donc logiquement oui
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si y a des personnes dispos pour m'aider, MP moi ou à la suite sur le sujet. |
![]() |
|
|
C'est quoi exactement une distortion team ?
Et comment on fait pour avoir acces aux capacités du monde des reves ? |
![]() |
|
|
Une équipe jouant avec la capacité "Distorsion" qui a pour effet de rendre les Pokémon les plus lents dans le combat de commencer en premier. Elle aura pour but de rendre les pokémons les plus lents beaucoup plus efficaces.
Pour les capacités du Monde des Rêves, il faut se connecter via le Synchro-Jeu mais étant donné les derniers problèmes au Japon, c'est repoussé à Eté 2011 il me semble. Voilà le lien : http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html |
![]() |
|
|
Petite question :
Il y a combien de techniques en tout, et combien de CT en tout ? |
![]() |
|
|
Il y a 94 Capsules Techniques et 6 Capsules secrètes. Pour les moves au total, on retrouve à ce jour près de 559 attaques.
|
![]() |
|
|
Pour les prochains events ça marche aussi.
Y'en aura sûrement pas qu'un. |
![]() |
|
|
Pour Victini : Un coup de Faux-Chage (de par son niveau 15) et c'est parti pour un mitraillage de Balls, rien de plus simple pour le choper.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|