[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Bah ça permettrait de diversifier les builds au sein d'une même classe, ça résoudrait les problèmes de sorts à gros dommages de base non prévu pour être jouer full caract (style tempête) ça faciliterait l'équilibrage des items etc... A terme il y aurait beaucoup à y gagner, et c'est pas insurmontable de refaire ses parchos, tout en limitant leurs importances...
C'est possible de sortir plus de conneries en moins de phrases encore?
C'est un sacré investissement un parchottage 101 partout hein, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir son propre élevage/8 comptes pour farm ce qu'il veut.

Après si toi t'as pas tes parchos, faut pas reprocher aux autres d'en avoir et vouloir leur retirer sous prétexte d'une excuse bidon
C'est pas la peine de s'emporter non plus... Comme dit plus haut une simple orbe de reconstitution pour restat à 101 pour les personnes parcho...
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Bah ça permettrait de diversifier les builds au sein d'une même classe, ça résoudrait les problèmes de sorts à gros dommages de base non prévu pour être jouer full caract (style tempête) ça faciliterait l'équilibrage des items etc... A terme il y aurait beaucoup à y gagner, et c'est pas insurmontable de refaire ses parchos, tout en limitant leurs importances...

@eggman

Pas con eggman, j'avais toujours envisagé qu'il fallait faire un RAZ à 0 si on retouche les paliers <101, mais laisser la possibilité de remettre à 0 ou 101 permet au joueur de faire un choix entre perdre le bénéfice de son parchotage partiel et de profiter des paliers améliorés ou pas. Ceux qui ne sont pas parcho ne sont pas impacté et ceux qui sont parcho partout ne le sont pas non plus.
tu me rembourses les 1xx M investi ?
Hors investissement en kamas, pas mal de sorts sont équilibrés de part les paliers.
Coucou tempête de puissance avec 465 intel de base, celeste avec la même en agi, le vampirique, l'absorbante, l'horloge, bluff, etc
Coucou, je joue un Feca, j'ai plus de brageut, je peux plus bloquer mes adversaires, je peux plus jouer multi-element avec la panoplie gloursceleste et je ne peux plus surpasser mes adversaires par les Exo.

Qui a une corde ? ( ou une solution mais j'y crois moins... )
Citation :
Publié par Metal/North'
Hors investissement en kamas, pas mal de sorts sont équilibrés de part les paliers.
Coucou tempête de puissance avec 465 intel de base, celeste avec la même en agi, le vampirique, l'absorbante, l'horloge, bluff, etc
C'est pour ça qu'il faut faire ça au moment du rééquilibrage global... enfin bon de toute façon c'est pas le sujet...
Ou tout simplement, mettre une valeur de carac maximale qui va influencer le sort a un level donné (genre tempête au lvl 60 influencée par 300intel max, lvl 6 par 500int max) ça rendrait aussi plus importants les %do
Citation :
Publié par Malm
Coucou, je joue un Feca, j'ai plus de brageut, je peux plus bloquer mes adversaires, je peux plus jouer multi-element avec la panoplie gloursceleste et je ne peux plus surpasser mes adversaires par les Exo.

Qui a une corde ? ( ou une solution mais j'y crois moins... )
Tkt Ankama a crée les Zobals et Roublards pour toi
Citation :
Publié par Arshane
Faudrait une condition pour la pano Fuji <599 Force et Agi.
Ca serait totalement con, pour une fois qu'on a quelque chose de potable, en terre ou air, ca doit rester comme ca !
Bonjour à tous ,

Requis amulette glourceleste ?? " Un nouveau critère d'équipement a été ajouté à l'Amulette du Glourséleste : il est désormais impossible de dépasser 499 en intelligence, en chance ou en agilité pour la porter. "

Déjà tous d'abord je me demande si ankama réfléchit un minimum avant de crée les items. Cela fait plus de 2 mois que je fais des panoplies glourcelestes pour tourner sur le multi-élement et maintenant on veut nous enlever se privilège.

Vous nerfé les pandas / les brageuts pour éviter le mono élement principalement '' feu " et vous nerfé la seul panoplie multi-élément THL ?

Donc mon enu qui est actuellement en glourcéleste devrait retourner avec sa roissingue ? un minimum de sérieux de la part de ankama serait vraiment nécessaire .

C'est un jeu pour le plaisir certes mais faire perdre un temp considérable pour tous recommencer n'est pas normal.
Si cette mise à jour passe je stop définitivement se jeux qui ne cesse d'évoluer dans le négatif.
Le nerf brageut / panda ne me géne pas. Mais alors les panos glourcelestes le temps prit pour les faire est considérable et sera donc réduit a néant . J'ai donc fais des panoplies inutilement pour m'amuser 5 mins pour finalement les deletes et refaire des panoplies inadaptés au contenu HL de frigost.

Sur ce je passe aussi un petit mot sur le fait que frigost reste un contenu sensé être réservé aux joueurs de haut niveau, donc je ne comprend pas la sauvegarde en donjon et le nerf des donjons. Le jeux devient de plus en plus facile et aucun défis n'est a relever.

A part perdre sont temps dofus devient bien triste ..

DoXym , bowisse, joueur depuis 4 ans...
Citation :
Publié par Fouduglan
petit cadeau:
masque zobal.png
Je me marre !

On revendique depuis un mois qu'il faut réduire le cout en pa des masque et augmenter la po de reuch (sans avoir la possibilité de se déplacer de plus de 6 cases) et ils nous casent ça sur la pano de classe ?

On équilibre les classes avec leurs pano de classe maintenant ?
Pour ma part j'ai une question, enfin, ils annoncent que le taux de drop sur la Fuji sera doublé, donc pour ceux qui ont des boites autant attendre dans ce cas ?
Bon j'tape l'incruste, premier message ici


Citation :
Publié par Malm
je peux plus jouer multi-élément avec la panoplie gloursceleste
C'est surtout que maintenant il sera obligatoire de jouer multi avec la gour', et ce n'est pas plus mal. Il sera simplement impossible de jouer mono-élément avec une bonne frappe de secours sur deux autres éléments et/ou de profiter d'une fuite élevée sur une classe axée mono-élément or agi.


Apres du point de vue du féca c'est autre chose quoi, c'est la classe qu'il faut revoir à la hausse; mais du point de vu de la pano ce n'est pas plus mal (d'autant qu'on ne pourra juste plus la porter complètement, rien n'empeche d'équiper les items autre que l'amu)

Moi ce qui me fait surtout peur, c'est la capacité qu'ont les dev' à changer énormément les items après leurs sorties officiels.
Citation :
Publié par ananser
<599 sur la fuji?? tu m'explique comment un sram parchote 101 agi/fo la porte apres?
Tu fais comme le mec avec sa gloursé tu montes au max et voilà ! x)

J'vois pas pourquoi la pano glourséleste et pas la fuji ? Quitte à faire des stuffs pourris autant aller jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Hug.
@ Doxym : Ouais sinon t'as d'autres alternatives comme investir en sage pour un énu c'est utile tu sais

et mes autres personnages ? Je le met en sage l'eni , feca , le sacri ? je vais faire comment pour tuer le glours qui aura 20 000 point de vie sous - 15 % .

Réflechit un minimum avant d'intervenir.
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Doublé les taux de drop des ressources fuji ne change pas grand chose à la complexité du craft de la pano.

Fuji à un temps de repop énorme (et pour une raison évidente puisqu'elle est lié à la quête du vidage du village enseveli) - elle devient sur la bêta incapturable ce qui fait qu'elle va être tué une à deux fois par jour au maximum.

Passé le taux de drop des cuir de 14 à 28% ok ca va peut être amélioré le drop mais pour les condyles passé de 1.4 à 2.8% ca changera que dalle

Par contre rien sur le taux de drop des larmes de foux tant qu'on y es?

Ryu
J'vais ptet dire une connerie , n'étant pas avancé sur frigost, mais peut-être la possibilité d'obtenir une gemme de ce dernier en échange de kamas de glace sera mise en place?
Ok, j’amassais du glour pour me faire 8 pano. Je vais vite tout revendre .

Donc cool, je garde mon stuff full gladia/mansion/gela pm/ocre/gerse , le seul changement sera la cape xa pour jouer 12pa 5Pm sans exo...

C'est cool, y'a toujours aucun bon baton feu (y'en a eu un ...) me revoilà au gerse, avec pour seul nouveau item une cape xa, qui va surement ce faire nerf donc je repasserais au voile.


En gros, ankama, il font des stuff pour faire des stuff, cool.
Citation :
Publié par DoXym
et mes autres personnages ? Je le met en sage l'eni , feca , le sacri ? je vais faire comment pour tuer le glours qui aura 20 000 point de vie sous - 15 % .

Réflechit un minimum avant d'intervenir.
Tu répartis les carac' de tes persos dans leurs éléments principaux, en sagesse ou en vita.
L'xp guilde c'est important aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés