[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Bonsoir, un ami aimerait savoir où xp sa sacri eau/sagesse lvl 61 accompagné d'une eni sagesse (donc pas de soin). Je lui avais conseillé les kanis, y a quoi d'autre ?

Merci.
Rat Bougri a Frigost
Citation :
Publié par Phao
Rat Bougri a Frigost
Bonjour tout le monde,

Au niveau 61 c'est faisable ? Même sans l'Eni est ce que ça l'est toujours ?

J'ai ma Sacri niveau 80 actuellement et si c'est un endroit où elle peut xp seule je serais bien tenté d'essayer mais comme elle n'est pas abo pour le moment je ne voudrais pas le faire pour rien ^^

Bonne journée tout le monde et bon jeu.
Citation :
Publié par Heniboy
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir ou xp mes nouveaux personnages :

-éni feu level 160 à la xyo 1/2
-énu full sagesse parchotté 101 chance mode level 140 mode 10 PAs de base
-sacri full sagesse level 95
-féca full sagesse level 57

Je vous remercie d'avance de votre possible aide .
Bon jeu à tous .
Un petit up car j'ai à disposition, un cra multi-élément level 198 .
Bonjour, toujours moi

J'ai testé les gloutovores. c'est sympa, mais à la moindre erreur, c'est mort pour un xp quand même moyen je trouve (mais bon, jsuis un peu difficile )

Du coup j'aurais voulu savoir si y'avait d'autres endroits où xp correctement et vite ^^

Je suis lvl 91 et j'ai 365 de sagesse et 517 d'intell, ce qui me fait taper à 150/180 x2.

Et je joue avec sacri lvl 83 pano sagesse (6PA)

Merci pour vos
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Bonjour tout le monde,

Au niveau 61 c'est faisable ? Même sans l'Eni est ce que ça l'est toujours ?

J'ai ma Sacri niveau 80 actuellement et si c'est un endroit où elle peut xp seule je serais bien tenté d'essayer mais comme elle n'est pas abo pour le moment je ne voudrais pas le faire pour rien ^^

Bonne journée tout le monde et bon jeu.

Oui elle peut xp là bas mais faut 8PA tout en gardant un bonne sagesse car les deux dissolutions sont indispensables, ça tape fort et voir très fort en cc, moi j'xp là bas avec ma zobal lvl 12x, j'en gère 2, 3 ça devient tendu (après j'ai pas un sort de vol de vie ni les chati. J'ai 300/350 sasa et je pex du 200 000 en 1/2 minutes avec chall.

C'est pas énorme énorme mais en 1/2h là bas je prend 40/50% d'un lvl.

Les chacha (faiblesse terre mais pas de grosses res)sont faciles aussi et tapent moins fort (quand ils sont pas sous renvoi donc 1 tour sur 2 ou 3) et surtout plus souvent présent dans les petits groupes.

Il faut éviter les crabes qui virent des PA (faiblesse air), les gélikan ont aussi des faiblesses eau sympathiques.

Pour moi ça reste un spot pour lvl 100 et + , il faut des PA ou un donneur et de la vita conséquente.
Citation :
Publié par Hapero
Oui elle peut xp là bas mais faut 8PA tout en gardant un bonne sagesse car les deux dissolutions sont indispensables, ça tape fort et voir très fort en cc, moi j'xp là bas avec ma zobal lvl 12x, j'en gère 2, 3 ça devient tendu (après j'ai pas un sort de vol de vie ni les chati. J'ai 300/350 sasa et je pex du 200 000 en 1/2 minutes avec chall.

C'est pas énorme énorme mais en 1/2h là bas je prend 40/50% d'un lvl.

Les chacha (faiblesse terre mais pas de grosses res)sont faciles aussi et tapent moins fort (quand ils sont pas sous renvoi donc 1 tour sur 2 ou 3) et surtout plus souvent présent dans les petits groupes.

Il faut éviter les crabes qui virent des PA (faiblesse air), les gélikan ont aussi des faiblesses eau sympathiques.

Pour moi ça reste un spot pour lvl 100 et + , il faut des PA ou un donneur et de la vita conséquente.
D'accord merci bien

J'irais peut être y faire un tour alors

Bonne journée.
Bonjour, j'ai vu que certaines personnes montaient leur perso rapidement, voir très rapidement. J'aimerai savoir comment ils font parce que moi je n'y arrive pas du tout. J'aimerai simplement atteindre le niveau 100, ce qui serai pour moi un grand challenge. Et ça me permettrait ainsi de visiter beaucoup de chose que j'ai pas encore vu.
J'ai un iop 62 feu (le temps d'avoir le niveau 80), un xelor 63 feu , et un enu 64 eau. Donc, où et comment xp vite et bien?
Merci.
Les personnes montant un perso à la vitesse de l'éclair, sont organisés, HL/THL, et la plupart du temps riche.

Après tout dépend ce que tu entends par vite ... tu ne sera pas 100 en 1 semaine avec tes trois comptes mais un objectif d'un mois est raisonnable si tu joue vraiment qu'avec ces trois là en faisant 0 donjon blop ou autre.

Tout dépend de ton temps de jeu mais je verrais bien 4 solutions :

- plaines herbeuses d'otomai : en évitant les kilibriss à 3 tu peux te faire des groupe de 3/4 monstres sans problème (le plus chiant c'est de trouver les groupes sans kilibriss, tu peux tenter avec 1 seul en le ralentissant avec le xel). En + les ressources se vendent pas trop trop mal (coco, bec et bâton)

- donjon bouftou à 3 comptes, le Br peut etre une bonne source d'xp et tout se vend. (attention à l'overdose faut alterner avec d'autre truc).

- des petits groupes de koalak en évitant les griottes.

- essayer de trouver un groupe pour faire le donjon blop de temps en temps, un xel peut être apprécié (le recrutement marche à plein régime le mercredi aprèm et le weekend)... mais bon tu risque de tomber sur des types qui veulent juste que tu passe et ferme ta gueule, c'est pas la que tu va apprendre à jouer.

Après faut un équipement liant sagesse/intell et c'est parti pour l'aventure.

PS : le iop je le passerais terre lvl 90 pas 80 (concentration c'est équivalent à pression)

Si tu veux me MP, ma boîte JOL est ouverte
Citation :
Publié par Oiramor
Salut a tous je suis un sacrieur eau level 104 et je ne trouve pas de spot satisfaisant en terme de rapport xp/temps et pourtant j'ai fouillé partout!

-Kani:assez bon mais les blops sont chiant et rendent les combats un peu long xp assez bonne (environ du 70 000-80 000 sans chall sur des groupes de 3 kanis et 1-2 blop),pour l'instant je favorise ce lieux et le cimetière bonta.
-Plaine herbeuse:Combat assez long voir parfois sadique dut au kilibriss et a l'autre truc qui a plein de pm dontj'aioubliélenom et pas facile de trouver des groupes sans ceux là
-Koalak:les koalak qui invoque des blop qui eux invoque bilblop j'ai tésté une fois et ca a duré plus de 10 min pour une xp minable.
-Pandala air :je dois monter à dans les 70 000 sur des groupes de max 2 pandules et quelques pandis


Donc est ce que vous auriez une petite idée d'un endroit avec un bon rapport xp temps sachant que j'ai environ 20x de sagesse car à l'heure qu'il est il me faut plusieurs heures de farm pour monter d'1 niveau.
Petit up!
Citation :
Publié par Hapero
Les personnes montant un perso à la vitesse de l'éclair, sont organisés, HL/THL, et la plupart du temps riche.

Après tout dépend ce que tu entends par vite ... tu ne sera pas 100 en 1 semaine avec tes trois comptes mais un objectif d'un mois est raisonnable si tu joue vraiment qu'avec ces trois là en faisant 0 donjon blop ou autre.

Tout dépend de ton temps de jeu mais je verrais bien 4 solutions :

- plaines herbeuses d'otomai : en évitant les kilibriss à 3 tu peux te faire des groupe de 3/4 monstres sans problème (le plus chiant c'est de trouver les groupes sans kilibriss, tu peux tenter avec 1 seul en le ralentissant avec le xel). En + les ressources se vendent pas trop trop mal (coco, bec et bâton)

- donjon bouftou à 3 comptes, le Br peut etre une bonne source d'xp et tout se vend. (attention à l'overdose faut alterner avec d'autre truc).

- des petits groupes de koalak en évitant les griottes.

- essayer de trouver un groupe pour faire le donjon blop de temps en temps, un xel peut être apprécié (le recrutement marche à plein régime le mercredi aprèm et le weekend)... mais bon tu risque de tomber sur des types qui veulent juste que tu passe et ferme ta gueule, c'est pas la que tu va apprendre à jouer.

Après faut un équipement liant sagesse/intell et c'est parti pour l'aventure.

PS : le iop je le passerais terre lvl 90 pas 80 (concentration c'est équivalent à pression)

Si tu veux me MP, ma boîte JOL est ouverte
Merci.
J'ai essayé Otomaï, mais c'est une vraie galère, les monstres sont trop forts. Sinon je me contenterai du donjon bouf, et de visiter quelques endroits pour monter tranquillement. Et plus tard je retournerai sur otomaï. Je suis pressé, mais j'ai le temps quand même.
Citation :
Publié par Oiramor
Petit up!
Hello.

Il y a (re)Otomaï, pas dans les plaines, mais dans l'arbre, c'est plutôt sympa pour quelques petits groupes, autant test. (C'est plutôt rapide si je me souviens.)

Frigost? Boufmouths ect...Enfin un peu de tout mais, surtout des groupes près de ton niveau, sinon sàr.

Puis, c'est pas très simple d'xp avec seulement 20x de sagesses.

ps : On a pas le droit aux ups. é_è
Citation :
Publié par
[I
Bonjour à tous ,[/I]
je voudrais savoir ou xp mes nouveaux personnages :

-éni feu level 160 à la xyo 1/2
-énu full sagesse parchotté 101 chance mode level 140 mode 10 PAs de base
-sacri full sagesse level 95
-féca full sagesse level 57

Je vous remercie d'avance de votre possible aide .
Bon jeu à tous .
Heniboy;22277501]Un petit up car j'ai à disposition, un cra multi-élément level 198 .
deuxieme up puisque le changement de page est un peu rapide ^^'(je sais le up c'est mal)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Bonsoir.
Voilà je reprend le jeu après avoir arrêter depuis le début de la 2.0, et j'ai à ma disposition un eca force lvl 37.
J'aimerai xp solo, mais je me souviens plus du tout où xp à ce lvl. Je me doute que la question a déjà été posée des centaines de fois, et je m'en excuse.
J'ai essayé le donjon bouf, mais c'est vraiment bof niveau temps / xp.
Alors l'éca est monté force, lvl 37 :
430 vita, 130 force et 140 sagesse.
Je tape principalement avec pile ou face, félintion ou au CaC avec l'épée du puissant chevalier.
Des conseils ? Merci d'avance
Plage Otomaï/Porkass/Cochon de lait
'Jour.
J'ai en ma possession un cra feu 96 parcho 101 intell, investi jusqu'à 250, et le reste en sagesse et une sacri eau full vita 90.

Ne trouvant pas mon bonheur dans les kanigrous (c'est long de chercher un groupe qui correspond au lvl quand on est 5), je voulais savoir où xp efficacement (à 2 ou à 5 s'il faut que je recrute, mais je préfère 2 ^^)

Merci bien.
Citation :
Publié par shifty
.
Otomaï, dans l'arbre, c'est plus sympa que sur la plage.
Frigost? Quelques groupes un peu partout toussa.
Sinon il y a aussi les craque des plaines, avec des étoiles peut-être, par contre les resists...
Bonjour, je voudrais monter plusieurs énus, (6) et j'aimerais les xp jusqu'au lvl 111.

J'en ai 4 au niveau 40 et 2 au niveau 75.

Je voudrais les xp deux par deux avec seulement un ou deux persos, car le chain' de tot et tout, ça m'a saoulé.

Donc j'ai un crâ air 190, un sacri air 180 et un énu eau 190.

Qu'en dites vous ? Le crâ est bien plus optimisé, donc j'avais pensé à une équipe faite de : Crâ + deux énus. ( Chaque énu serait monté au préalable lvl 63 pour être pris dans le coefficient d'xp ).

Avez vous des zones intéressantes ?
Citation :
Publié par shifty
Frigost, je viens de tester, ça rend pas mal il est vrai.
Par contre, dans l'arbre tu me conseilles quoi? abrakleur clair? c'est pas un peu chaud ça??
Abrakleur c'est les plus simples je crois. Mais ouais c'est un peu chaud surtout pour ton niveau, mais autant en test un pour le moment, pour voir au moins l'xp.
Sinon il y a autre chose, mais je sais plus le nom, raaaah. >o<
Citation :
Publié par shifty
'Jour.
J'ai en ma possession un cra feu 96 parcho 101 intell, investi jusqu'à 250, et le reste en sagesse et une sacri eau full vita 90.

Ne trouvant pas mon bonheur dans les kanigrous (c'est long de chercher un groupe qui correspond au lvl quand on est 5), je voulais savoir où xp efficacement (à 2 ou à 5 s'il faut que je recrute, mais je préfère 2 ^^)

Merci bien.
Koalak, Boufmouth, Rn en recrutant?
Je vais aller faire un tour aux koalaks, surtout qu'il me faut des Bandelette de guerrier koalak donc ça tombe plutot bien.
Frifri, c'est un peu chaud (lol) car ma sacri manque un poil de vie je pense (1600)
Rn, je pourrais toujours essayer.

En tout cas merci =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés