Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez plus avec flash ?

Perso, quand il fais tout noir, je me prépare a flash, et voila.
Quand c'est pour moi, il pop sur moi, met son shield, je flash hors de portèe de son fear, je me retourne, je le CC, et je back. J'ai mal, mais je suis vivant, et lui a fail.

Je trouve pas ça pire qu'un autre gros ganker.
Citation :
Publié par Zakan
Vous jouez plus avec flash ?

Perso, quand il fais tout noir, je me prépare a flash, et voila.
Quand c'est pour moi, il pop sur moi, met son shield, je flash hors de portèe de son fear, je me retourne, je le CC, et je back. J'ai mal, mais je suis vivant, et lui a fail.

Je trouve pas ça pire qu'un autre gros ganker.
Et quand il revient 2mins plus tard tu fais quoi ?
tu reste a coté d'une tour ou pres de tes mates, passé un certain temps de game (ou nocturne pourra spam) t'es plus censé te déplace alone mais en team..apres si tu respect pas les règle élémentaire, nocturne ou pas nocturne tu te fait gank...
Citation :
Publié par H.aWi
tu reste a coté d'une tour ou pres de tes mates, passé un certain temps de game (ou nocturne pourra spam) t'es plus censé te déplace alone mais en team..
Marrant comme c'est les mêmes arguments qui ressortent qu'à l'époque de Shaco OP.
Moué donc j’ai ma réponse: a ban systematiquement avec Kassadin en ranked quoi...

Je comprend même pas qu'on puisse oser te sortir comme argument: "colle ta tour sinon t'es mort, joue avec flash sinon t'es mort".

C'est pas la definition d'un perso completement OP ca ? d'obliger toute la team de jouer ultra safe et never push sous peine d'insta kill?
Comment peut on justifier qu'un perso est balanced quand par sa seule présence il empeche de jouer autrement que ultra safe?
"sous peine d'instakill". Lol, évidemment le héros t'instal kill, c'est évident.
Sinon les remarques "faut pas push sinon tu meurt", c'est valable pour shaco, eve, et autres assassins. Tin faut s'adapter les gens quoi -_-.
J'ai essayé un jungle 16/14/0 (je prend jusqu'aux res dégats et puis full colonne rouge), donc sans les utilitaires et ça marche très bien car dans le fond on n'a pas besoin du second skill pour se faire les loups/spectres. J'ai fait la ronde classique (bleu, loup, spectres, rouge, golems)

Il y a par contre un truc que je sais toujours pas vraiment: Les bottes. Célérité, berz ou mercure?
Avec la trainée et l'ulti on est déjà bien rapides, donc les célérités perdent un peu d'intérêt, tandis que pour les mercures on a déjà un bouclier. Je dirais à première vue qu'on est jamais assez rapide et pencherait pour les célérités.

Pour l'instant je pensais un un build lanterne, célérité, yomuu, sabre vicié (pour l'actif qui slow et le burst un peu meilleur ou alors je fonce direct sur le maillet gelé pour résister?), wit's end. C'est pas très cher en plus.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
"sous peine d'instakill". Lol, évidemment le héros t'instal kill, c'est évident.
Sinon les remarques "faut pas push sinon tu meurt", c'est valable pour shaco, eve, et autres assassins. Tin faut s'adapter les gens quoi -_-.
Y'a une enorme difference entre ne pas push et sucer sa tour. D'autant plus quand on rajoute derriere qu'il faut etre full life sous sa tour avec flash de up de préférence...
Citation :
Publié par LeNain
Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il reviendra sur lui et pas sur un autre?

Faut arrêter un peu avec le theorycrafting, tout ces "et si il fait çi, et si tu es dans cette situation", ça finit par être lourd.

Quand il sera prouvé qu'avoir un Nocturne dans sa team fait gagner plus souvent, on pourra dire qu'il est OP. Pour l'instant, le mieux est de se taire et d'observer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est vrai ça, tu gank un type, tu lui fais craquer flash, et une fois qu'il l'a plus tu vas ganker quelqu'un d'autre. Logique.
Citation :
La différence c'est que pour eve et shaco, tu peux mettre des wards.

Citation :
Publié par Shadowsword8

Faut arrêter un peu avec le theorycrafting, tout ces "et si il fait çi, et si tu es dans cette situation", ça finit par être lourd.

Quand il sera prouvé qu'avoir un Nocturne dans sa team fait gagner plus souvent, on pourra dire qu'il est OP. Pour l'instant, le mieux est de se taire et d'observer.
C'est assez connu quand même que si un gank échoue à cause d'un flash, on revient gank rapidement et il n'y a plus de flash. Bon la c'est sur une durée plus étalée, mais ça reste valable.
Citation :
Publié par trukmuch
Il est clairement OP ce perso, plusieurs preuves :
- contre des randoms en normal games, très très peu de fail, et souvent de très bon scores même en jungle où en général il faut plusieurs jours avant d'avoir le bon parcours (En normal game il est encore plus pick que jarvan à sa sortie, et ça devient assez lourd d'ailleurs).

- Sur du stream high elo, il est énormément pick, il est même déja ban alors que les gens n'ont qu'une faible expérience avec lui, et sur les 5/6 parties que j'ai vues, c'était du ratio k/d à minimum 2...

Sérieusement il vide sa jungle à une vitesse énorme au premier passage et finit assez haut en vie pour gank direct. Sinon après son ult il se shield et une fois le shield finit il fear (déja que t'es snare du red et lui a sa ms up par son A), ça lui laisse largement le temps de dessouder n'importe quoi avant 20 minutes de jeu.
-Si il te faut 50 try avec un nouveau perso en jungle pour t'en sortir, c'est qu'il y a un soucis.
-K/D a 2 ? c'est pas énorme, n'importe quel jungler/ganker bien joué aura le même (et je parle pas des carry ad)
-vitesse de jungle similaire a jarvan (j'ai plus le post ou les test ont été fait)

Sinon en effet il pardonne pas l'erreur au début.

Citation :
Publié par LeNain
Tu évites d'être exposé low life ? C'est pas parce que son ulti couvre la map, que la duo lane le voit pas si il pop sur l'un des 2.

Citation :
Publié par Nergal
Moué donc j’ai ma réponse: a ban systematiquement avec Kassadin en ranked quoi...

Je comprend même pas qu'on puisse oser te sortir comme argument: "colle ta tour sinon t'es mort, joue avec flash sinon t'es mort".

C'est pas la definition d'un perso completement OP ca ? d'obliger toute la team de jouer ultra safe et never push sous peine d'insta kill?
Comment peut on justifier qu'un perso est balanced quand par sa seule présence il empeche de jouer autrement que ultra safe?
Sinon tu peux te log ig et voir ce que ca donne

Citation :
Publié par orime
C'est vrai ça, tu gank un type, tu lui fais craquer flash, et une fois qu'il l'a plus tu vas ganker quelqu'un d'autre. Logique.
Perso quand j'ai craqué flash je joue beaucoup plus safe que quand il est up (surtout quand je joue des squishy)
Citation :
Publié par unurri
La différence c'est que pour eve et shaco, tu peux mettre des wards.
C'est assez connu quand même que si un gank échoue à cause d'un flash, on revient gank rapidement et il n'y a plus de flash. Bon la c'est sur une durée plus étalée, mais ça reste valable.
Tu poses souvent des ward anti-fufu en early dans les bush ? Non, donc eve est encore plus violente a ce niveau la. Sauf qu'en plus elle a pas besoin de l'ulti up pour ca

Donc oui ce perso est très violent, oui il a beaucoup d'outils, et non il est pas complétement imbah.
A partir du moment ou il sert strictement a rien en teamfight , il est bon pour être t2.

Son jungle est tout sauf safe , n'importe quel roamer le contre a l'aise et lui pourris la moitié de sa game.
Citation :
Publié par LeNain
Oui donc sans flash up tu suces ta tour, tu trouves ça normal d'y être obligé ?
Il se counter jungle facilement. Et perso je suce ma tour avec tout mes squishy (aka ne jamais dépasser la moitié de la lane, et ce même quand nocturne est pas dans la game).

Donc j'ai envie de te dire oui.
@Maiky: son ulti est un gros plus pour les tf, son fear aussi, et derrière il fait son taff d'ad donc il a sa place.
Citation :
Publié par unurri
Quand je survis à un gank grâce à flash, je ne vais pas aller me replacer comme un abruti en low-life et isolé. C'est quand même un peu la base du jeu que de ne pas répéter ses erreurs de placement à la chaîne.

C'est pour ça qu'un gankeur va plutôt penser que celui qui lui a échappé va faire attention dans les minutes suivantes, et regarder quelles autres opportunités il y a parmi la team d'en face.

Mais on retombe encore dans le royaume du "et si...", et ça me gave...

Au final vous vous plaignez que Nocturne gank bien en early. Bah ouais, encore heureux, parce que si il n'avait pas ça, qui le prendrait? Il reste squishy, n'a pas l'utilité d'un tank ou carry en TF, et beaucoup de persos sont bien meilleurs en endgame.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais on retombe encore dans le royaume du "et si...", et ça me gave...
Tu veux dire, comme le "et si j'ai flash up et que je campe ma tour" ?
Citation :
@Maiky: son ulti est un gros plus pour les tf, son fear aussi, et derrière il fait son taff d'ad donc il a sa place.
Disons qu'il dash sur le carry & le fear. Le probleme , c'est qu'il est totalement en mousse & cac sans evade. Le Shaco/Warwick/Olaf/ ou un random AP autre que Sion (bah ouais 2 skill ca suffit pas a faire peter le veil) il le découpe en deux en une fraction de seconde. En tant que carry , j'prefere avoir un Nocturne qui me dash dessus plutôt qu'un Renekton , qui va me decouper en deux , m'isoler du fight et sera intuable.

Le problème c'est que tout le monde le laisse jungle pépère alors qu'il se balade avec 20% hp et que ca push comme des trisos donc du coup a 20min il est a 5/0 dans le pire des cas.
Non je ne le joue pas, mais c'est pas le seul héros qui te fait sucer ta tour.
Shaco, eve (et évidemment, vous avez constamment une ward violette, c'est évident!), et dans un autre genre TF, panthéon.
Je ne l'ai pas, j'ai beaucoup joué avec et contre lui, c'était pas le perso qui retournait le jeu, loin de là.
Je le joue pas mais je pense pas qu'il mérite un nerf, surtout qu'on peut pas vraiment juger un perso tout juste après sa sortie.

Bref son ulti est chiant, ses dégats et sa survivabilité sympathique, mais je ne peux que penser que c'est par fainéantise que les gens le classent directement comme op histoire qu'il se mange un bon gros nerf le rendant injouable et qu'ils n'aient même pas à faire l'effort de mieux jouer pour arrêter de se faire farm.
Citation :
Shaco, eve (et évidemment, vous avez constamment une ward violette, c'est évident!), et dans un autre genre TF, panthéon.
TF et Pant, tu as un gros avertissement quand ils arrivent et tu peux les éviter, et puis ils ont pas un skillset aussi violent que nocturne imo.

Shaco/Eve ils ont mangé les nerfs qui permettent de les rendre ok : Eve jungle désormais difficilement (donc on sait quand elle disparait) et Shaco a eu ses jouets de gank nerfés à mort (en plus d'être wardable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés