Aimbot et Wallhack

Fil fermé
Partager Rechercher
N'ayant "que" 250ms de latence j'arrive a peut près a jouer sur le serveur beta.
Et en ayant passé déjà pas mal de temps a jouer sur cette nouvelle version on voit déjà des cheaters. J'avait des doutes mais je ne suis pas du genre a crier au cheat juste parce que je me fait tuer.

Après discution avec plusieurs américains j'ai cru comprendre qu'il y en avait déjà des bien connu. J'ai vu des choses du genre 4 personnes dans une pièce pour défendre un point avec 3 entrées, le gars rentre en solo avec une n-tec la dedant et tu tout le monde en l'espace de 2-3 sec sachant qu'au moment ou on a le message "machintrucmuche c'est fait tuer par le cheater" on recoit directement les prochaine balles alors qu'on est dans son dos. Ca donne des résultat a la fin de la partie genre le gars a fait 27 kills et est mort 1 fois parce qu'on c'est jeté dessus a 5. Je veux bien accepter que l'on soit pas bon et qu'on ai du lag mais bon faut pas exagerer.

Bon tout cas pour vous demander de l'aide (enfin tout dépend si c'est autorisé vu que c'est une beta fermée, dans le cas contraire merci de supprimer mon message) concernant un post sur le forum de la beta qui concerne le hack mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre tout ce qui se dit.

Voici le post en question : http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=133662

D'après ce que j'ai comprit le punkbuster (le truc qui sert a éviter le hack si j'ai bien comprit) est activer pour tester le ping et la latence mais n'est pas fonctionnel dans le sens ou il ne fait pas encore sont boulot d'anti cheat mais qu'il sera fonctionnel pour l'open beta. C'est a peu près tout ce que j'ai comprit lol

Si certaine personnes qui on un niveau d'anglais plus poussé que le mien et qui on la motivation de faire un résumé de la discution je le remercie par avance!
un dev avait dit sur son twitter, que oui, PB est activé mais qu'il ne punissait personne encore. ILs observent pendant la beta afin de mieux contrer les cheats à la sortie de la verison finale. DOnc, oui, ils savent qui cheat

Donc wait and see!
Ouais enfin, certains voient du cheat partout.
J'ai du me faire insulter de aimboter 3 fois déjà avec des scores bidon type 12-5 mais bon le nolife qui se fait défoncer par un R15 lache un "bidule aimboter" sur le quartier comme ça ca permet de l'humilier gratuitement.

Et en plus, vu le lag entre américains/européens. Un ricain skillé et bien équipé peut surement buter un team de newbies avec 250 de ping.

Je dis pas qu'il y a pas de cheaters, mais bon.
Y a surement plus de boulets qui hurlent au cheat que de cheaters
de ce que j'ai lu de ta convers les gars disent en gros que punkbuster est présent mais pas en marche...
les devs observent et sont au courant mais laisse pr le moment ils espionnent en fait et à l'open sa va ban sévère à mon avis si les personnes qu'ils ont dans le collimateur continu bah ban simple et direct

voila en gros
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Ouais enfin, certains voient du cheat partout.
J'ai du me faire insulter de aimboter 3 fois déjà avec des scores bidon type 12-5 mais bon le nolife qui se fait défoncer par un R15 lache un "bidule aimboter" sur le quartier comme ça ca permet de l'humilier gratuitement.

Et en plus, vu le lag entre américains/européens. Un ricain skillé et bien équipé peut surement buter un team de newbies avec 250 de ping.

Je dis pas qu'il y a pas de cheaters, mais bon.
Y a surement plus de boulets qui hurlent au cheat que de cheaters
+1 pareil me fait insulter de cheater et le mecs me black liste sen pouvoir lui expliqué que j ai tirer dans c est pieds sous la voiture!

En se qui concerne la latence on c est desuite quand on a en face des europeens ou des americains on aurai tendance a crier au cheat mais faite une petit expérience tirer une balle sur votre voiture,est compter le temps de l impacte avec le skin.(je vous parle même pas quand on essaye de décale a l angle d un mur on a déjà prit 2ball alors qu on a l impression de sortir est de tirer le premier)
PB est pas activé certes, mais on connait tous l'efficacité de PB... Si PB évolue les cheats aussi et le soucis du f2p c'est que des comptes tu peux en créer à la pelle. J'espère juste des GMs h24 tout simplement, j'ai vraiment aucune confiance en PB.
Comme je dit je suis loin de crier au cheat a la moindre occase moi meme me faisant traiter de cheater avec 250 ms de latence .
Je dit ca car en général quand je voit un truc vraiement très louche et que ca arrive plusieurs partie de la filé j'envoye un message de quartier disant juste "machin truc peut etre est un hacker mais pas sur" contrairement aux gars qui crie en quartier "machin fucking cheater!" dès qu'il se font kill la première fois lol.

Il s'avère que plusieurs fois j'ai récu plein de mp a la suite pour me confirmer que un tel cheat et que c'est bien connu, qu'il utilise tel type de logiciels c'est comme ca que j'ai pu avoir des discutions avec des gens qui m'on semblé mature et pas ouinouin criant au cheat a tour de bras.

Sinon d'après ce que j'ai comprit dans l'ancienne version le PB etait installé mais il ne tournait pas faute de grosse consommation ca fesait lagger. Je ne me rend vraiment pas compte mais certain americain se plaignent avec 100 ms de latence je ne sait pas si c'est acceptable ou pas.

Enfin surtout j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi des mecs s'amuserait a aller cheater sur une CB alors que trout va etre remit a zero? Peut etre sont t il tout simplement des SM qui veulent se faire ban ou bien il essaye de voir jusqu'ou ils peuvent aller? C'est pour ca que j'ai vraiment eu du mal a croire au cheat sur la beta je me suis dit pas quand meme aucun interet ben faut croire que non.
Citation :
Publié par iEverz
Si PB évolue les cheats aussi et le soucis du f2p c'est que des comptes tu peux en créer à la pelle. J'espère juste des GMs h24 tout simplement, j'ai vraiment aucune confiance en PB.
Pourquoi ne font t'il pas un suivit par rappport a l'IP? Je dit ca mais je suis une kich en informatique hein^^ De ce que j'ai comprit l'IP a priori ne change pas sauf en cas de proxy mais ca entraine des mags dite moi si je me trompe.
L'ip change toute les 24h pour les particulier et de plus si tu reboot ta box tu en récupère une nouvelle. Je l'ai déjà fais plusieurs fois.

Je pence que le joueur devrait lui infliger une punition.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Ouais enfin, certains voient du cheat partout.

Bah en tout cas ca cheat clairement déjà. Les grenades qui sont lancées pile aux pieds, alors que celui qui lance saute dans tout les sens derrière un mur ne trompe pas.Suffit de regarder la trajectoire pour voir qu'elle est trop parfaite et systématiquement identique si on ne bouge pas, pile au milieu des pieds...

J'avais ton discoure sur l'ancien apb, jusqu'a ce que les cheaters se cachent même plus.
Entre les guilde qui offraient un programme de cheat gratuit a tout nouveau membre.
L'arrestation impossible car un criminel stunter faisait des rotations.
Entre autre visible par tout un chacun.

Et sans parler des wallhack et aimbot exibé sur le net, faisant en sorte que tout le monde soupconne tout le monde, ca avait pourrit l'ambiance.

Enfin bref, je pense que c'est ce qui a pourrit le premier, et ce voiler la face marche un temps mais quand trop c'est trop...

Sinon le jeu est toujours aussi plaisant et vraiment fun, et c'est bien dommage que niveau ambiance ils prennent le même chemin.
on est d'accord si gamerfirst ne fait rien...
au moins commencer à mettre en place des choses à l'open car la clairement ça cheat ...
et ce n'est pas le but de cette beta d'éradiquer le cheat apparemment..
donc ce qui à tuer le premier... tuera APB:R également
selon moi si rien n'ai fait dans ce sens!
en tout cas sa whine pas mal sur les forums beta pour ceux qui y oint accès..
Citez moi un seul fps/tps en f2p ou il n'y a pas au minimum 1 cheater par partie ?
Impossible, gunz, war rock, combats arms c'est bourré de cheaters de partout. (enfin vous me direz, y en a autant voir plus sur call of duty.)

Mais en F2P, le tricheur se fait bannir, il revient avec un autre compte.
IP ban ? Super, maintenant ou une partie des FAI fournissent une ip dynamique ou les vpn a 3€ par mois.

Il faut vous attendre a jouer avec et contre des tricheurs, sinon soit vous pouvez laisser tomber tout de suite soit vous sortez vos cheats aussi.
Ce que certains gangs de kékés feront surement, à l'image des bug exploits sur dc universe online avec des ligues de pseudos-pgm qui le font aussi pour contrer les exploiters soit disant.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Ce que certains gangs de kékés feront surement, à l'image des bug exploits sur dc universe online avec des ligues de pseudos-pgm qui le font aussi pour contrer les exploiters soit disant.
Ouai comme sur tout les mmo quoi...
Si c'est pour rejouer au premier APB ou quand tu croise un haut rang tu sais pas si c'est un cheat ou pas ,je passerai mon tour .
Dommage que personne n'ai trouvé un truc pour heradiquer cette mentalité de m.....de.
En meme temp , il n'ont pas reussi a corriger le tir sur la premiere version , fallais pas s'attendre a des miracle en passant au F2p.
dans ce cas tout le monde cheat au moins cela met tout le monde à la même enseigne...
le statut F2P ne justifie pas tout!
je veux dire ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit avoir ce genre de problèmes qui ruine l'expérience de jeu
donc pour se la rendre meilleure il faut cheater c'est clair et net ...
Ne pensez pas qu il vont laisser les cheaters tranquille y a un cash shop derriere tout sa !
Bien sur il y en aura mais sa va etre suivi.
Wait les servs UE avec un ping correct avent de crier au loup!
Faudrait un bon anticheat + programme qui vérifie les programmes tiers qui tournent en fond + GM ayant la possibilité de "screener" directement l'écran d'un joueur qui aurait pu être report pour vérifier si il a un radar/wallhack et co.

Mais bon, c'est beaucoup de moyen pour un jeu F2P.
Ca va surement être une poubelle publique a la sortie en F2P, apres quelques semaines apres ca se calmera surement ou il restera plus que les cheaters, c'est l'un ou l'autre
Leur punk buster reconnetera les programme de cheat les plus en gros celui que le boulet pourra se procurer en payant tout les mois. Par contre celui qui concoit des programme ne sera pas détecté mais j'ai cru comprendre qu'il metteront un system de report. Au bout de x plainte pour cheat un dev ira verifier avant du ban le compte en question.

Sinon je suis tomber sur un passage qui parle du PB sur le blog je vous cite un passage : http://apbreloaded.blogspot.com/sear...&max-results=8

"Ok, the non-technical people may wake up again now. The next bit of information I’d like to share is our proposed banning policy. This isn’t set in stone yet, and some parts of it may not even be finished during beta, but this is what we would like to work towards:

If a player is positively identified as running a known aimbot, he/she will be immediately kicked from the district and a notification message will be sent to all other players in that district. The cheater’s account and PC will be immediately banned for a period of time, during which the person will not be able to play using that account on any computer. If an aimbot is detected a second time, the account and computer will immediately be permanently banned, all monies paid will be forfeited and any upgrades or customizations will be revoked.


This might seem quite harsh, but there really is no excuse for aimbotting and this time around it will be treated with zero tolerance. We believe this policy will cut down on cheating significantly, and ensure a fairer and more fun experience for everyone."
Oui le HWID ban on est déjà au courant, et c'est déjà contournable, de plus PunkBuster est là pour faire bonne figure, hormis les aimbot qu'il peut identifier rapidement le reste passe à la trappe, et oui le system de report est confirmé, si un type est flaggé comme cheater tous recevront une notification identifiant le cheater.
G1 ont trouvés une solution très rentable et pas cher à mettre en place, le report system et je précise que report des personnes sans aucune raison valable c'est la suspension de votre compte, ce qui devrait limiter la casse de boulets qui report les bons joueurs.
On résume donc :
PunkBuster => Cheater Flaggé => Kick du District immédiat => Global Notification à tous les joueurs du District => ban de compte + ban HWID
PunkBuster => Cheater non Flaggé => Reports => GM Validation => ban de compte + ban HWID
PunkBuster => NON Cheater => Reports => GM Cancellation => soit aucune sanction (on peut se tromper), soit c'est un type qui s'amuse à report tout le monde quand il rage et là c'est suspension de son compte
Ça semble prometteur, attendons de voir si ils mettent vraiment tout ça en place.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Oui le HWID ban on est déjà au courant, et c'est déjà contournable, de plus PunkBuster est là pour faire bonne figure, hormis les aimbot qu'il peut identifier rapidement le reste passe à la trappe, et oui le system de report est confirmé, si un type est flaggé comme cheater tous recevront une notification identifiant le cheater.
G1 ont trouvés une solution très rentable et pas cher à mettre en place, le report system et je précise que report des personnes sans aucune raison valable c'est la suspension de votre compte, ce qui devrait limiter la casse de boulets qui report les bons joueurs.
On résume donc :
PunkBuster => Cheater Flaggé => Kick du District immédiat => Global Notification à tous les joueurs du District => ban de compte + ban HWID
PunkBuster => Cheater non Flaggé => Reports => GM Validation => ban de compte + ban HWID
PunkBuster => NON Cheater => Reports => GM Cancellation => soit aucune sanction (on peut se tromper), soit c'est un type qui s'amuse à report tout le monde quand il rage et là c'est suspension de son compte
Ça semble prometteur, attendons de voir si ils mettent vraiment tout ça en place.

Ca c'est une bonne nouvelle finalement c'est mieux que les solutions temporaire qui sont vite contourné.
Car a la longue a force de tombé contre les meme cheaters parfois le doute n'est plus permis.
A je me souviens quand certains defendait les cartes blanches, alors que sur le forum de clan on pouvait trouver le programme de cheat en téléchargement...
D'ailleur ca serait bien qu'on puisse report des clans de cheaters comme ceux ci ou avec leur forum le doute n'etait plus permis.
Un screens de leur forum avait d'ailleur été posté sur le forum officiel mais aucune sanction n'avait été prise et ils ont cheatés jusqu'au bout.
il y aura des reports "accidentels" qui accuseront un type de cheater mais bon derrière il faut voir la sanction pour le délateur car c'est sur, un coup de rage, un acte qui peut paraitre étrange. Dans le doute on peut report et si derrière on est ban pour un report abusif au premier report, voila....

Ce qu'il ne faut pas c'est tomber dans le : ce type fait des 15/1 17/0 12/2 pendant les missions alors cheat !

pas forcement, une bonne team équilibrer qui joue en strat, le type en question peut-etre le sniper de la team et ramasse les kills, voir l'inverse, le sniper ouvre les types et il y a l'autre avec un shotgun/oca/ntec/obeya/obir qui les finit

dans ce jeu l'argent rapporté par l'assistance n'est pas non plus négligeable meme si ce n'est pas un kill.

Les cheaters les plus visibles seront ceux ayant les Aimbots tout bidon qui tournent sur eux meme quand tu les assomes ( j'en ai pas encore vu un sur reload ), mais encore une fois attention parfois quand tu assomes un criminelle il effectue une petite rotation très légere ce n'est pas pour autant qu'il cheat.

j'etais tomber sur rtwAPB sur un type dans un clan FR qui en plus d'effectuer de magnifique tour sur lui meme en etant assomé arrivait a se déplacer en étant assomé (c'était hilarant). je prend des screens, je send le type : bon écoute tu te déco, tu désactives ton hack ou je post les screens de ton hack, le type maintenait qu'il ne cheatait pas, je l'ai recroiser dans une autre mission avec d'autres personnes, la meme chose, il était assomé, il bougeait, tournait etc, j'ai envoyer les screens et rien n'a été fait, j'ai send son chef de clan qui m'a répondu : OLOLOL tout le monde cheat ! alors nous aussi.

Ce qui est important, c'est le temps de réaction de GF, si un type est suspecté de cheat j'admet qu'il faut enqueter, le prendre en flag, quand c'est un cheat visible ok la on ban c'est tout mais il ne faut pas que le ban ou l'enquete prennent 2 mois car c'est ce qu'il y a eu sur RtwAPB, qq hackers au début, puis des types qui en avaient marre des hackers, puis d'autres qui en avaient marre de ce qui hack contre les hackers, puis d'autres, etc etc.


Je pense qu'en cas de report fait par "erreur" le délateur se verrait bloquer dans le social district pour 30min-1H dans le social district sans possibilité de rejoindre un autre quartier au bout de X reports accidentels et après des sanctions plus lourdes pour ceux qui abusent vraiment du report a tout va, c'est sur tu peux faire des trucs dans le social, mais l'idée serait justement que les reports abusifs ne soient pas légions et ne dégoute pas non plus le délateur qui se diraient : OLOLOl j'ai report un hacker et les GM c'est tous des pourris, ils protegent leurs potes les hackers en suspendant mon compte !
C'était quel clan ?

On va s'amuser a report les russes avec leur nom en caractères dont je sais même pas comment on les écrit.
Surtout qu'ils étaient loins d'être cleans surtout chez eux, en plus d'avoir aucun respect pour les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés