[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mode 10PA est suffisant je trouve.

J'aimerai des avis sur le stuff, mais bon, apparemment Dofusbook ne marche plus donc je vais détailler le stuff ici :
Solomonk
Abracapa Ancestrale
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
Abrature Ancestrale
Les bottes du Royalmouth
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude

Les stats du stuff ça fait

1. Vitalité 1002
  2. Sagesse 359
  3. Force 211
  4. Intelligence 230
  5. Chance 316
  6. Agilité 335
  7. Dommages en % 195%(en comptant tir puissant lvl 5)
  8. Dommages fixes +37
Et niveau stats je suis 101 vita, 169 sagesse, 101 force, 150 intel, 101 chance et 200 agi.
Bonjour, et merci pour les réponses à ma dernière question (2 ou 3 pages en arrière)
Je reviens poster ici car j'ai encore un souci dont je n'arrive pas à me sortir.
Il s'agit de jouer le Grésilosceptre (1/50cc) en mode 1/2cc
Je joue full Glours+ Kralano+Annolamour, ocre tutu +19, en full sagesse pour le moment (en fin de 199) et j'ai 207 force avec ça, donc juste ce qu'il me faut pour porter le Grésilo (200fo de prérequis).
La pano glours ne favorisant vraiiiiment pas le jeu des sorts terre, je m'en passes (a part Cinglante bien sur)

Il me manque 3cc pour jouer 1/2cc, hors je ne trouves aucun anneau intérressant pour jouer de la sorte, donc qui me donnerait au moins 47force et 3cc mini.
Seul l'infâme anneau chevelu semble convenir, mais peut être avez vous d'autres idées pour arriver au 1/2 sans porter une horreur pareille (5do, pas de %dom, 25sag...)?
Citation :
Publié par [lil]bily
Bonjour tout le monde

Suite au "nerf" cinglante bien que tres logique, je decide de passer ma cratte full retrait de pm,je lui ai donc fait un stuff comme ceci

http://dofusbook.net/perso/bily/Acide-folique-1.html

si vous pouviez me dire ce que je peux ameliorer pour virer un max de pm
Full glours, avec des OM retrait PM si possible (cette panoplie a de gros puits, et une pa ret PMe ça te met +3 par objet soit 15 retrait PM gratos).

Ca monte à 120 retraits comme ça :
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Neper-1.html

Sachant que tu peux mettre un tutu 11 avec le tir critique pour quand tu veux vraiment taper.
Il demande un stuff axé retrait PM, c'est à dire pour un perso qui passerait au moins la moitié de ses PA à virer des PM L'autre moitié servirait à buffer/taper, donc j'pense pas que y'ait besoin de beaucoup de stats/dommages sur l'anneau, là ça permet d'avoir un bon tank en vita (et les cc aident bien pour le 1/2, déjà qu'il faut un tutu 19...). Pis les 2 po sont toujours cool.
'fin bon se priver des sorts 1/50.. Quoi que sur cra je sais plus si y'en a beaucoup. Mais quand même.

La baguette va être nerf oui, passe de cc+6 a cc+4. Je crois pas que le taux passe à 1/50.

En tout cas sur enu le 1/50 est indispensable (pièces, mala, massa, accel, ..)
Je viens de verifier, j'ai le 1/2 a presque tous les sorts sauf ralentoche abso et explo, n'ayant pas les sous pour tutufié ma cratte ((les persos de rox passeront avant,elle sera surtout la pour l'entrave) et la je me prepare pour 15 cm donc on verra ce soir))

donc je garde le 1/2 a des sorts qui m'interesse
Bonjour!

Alor voilà j'aimerai avoir une idée de stuff multi-élément pour lvl 150 environ.

J'avais pensé à:
Solomonk
Cape ?
DD prune-émeraude ?
Collier Tot?
Hache du Guerrier Zoth?
Gelano
Anneau ?
Tongues CM?

Vous voyez, c'est un peu flou là.... J'ai accès pour l'instant à un 101 Terre/Feu/Sagesse, les autres sont en cours.
Pour nous aussi, c'est flou.
C'est pour du PvP, ou du PvM ?
Quels sont tes moyens (illimités avec exos/dofus, bons mais sans dofus, restreints...) ?
Veux-tu un CàC à bonus ou qui tape ?
Excuse-moi ^^

Alors c'est pour du pur PvM, je n'ai pas accès aux gros dofus, mais mes moyens me permettent quasiment tout au niveau des stuffs ^^
Je préfère éviter des items FII, et pour le CaC, c'est selon, vu la modification du 29 Mars.
Ah oui, je sais pas ce que j'ai fais, mais c'est plus un stuff PvP que PvM .
Donc tu peux prendre à la place un string cm, des bottes cm, un anneau DC et en CàC, j'sais pas trop.
CaC...
J'hésite entre:
Hache du Guerrier Zoth, parce que 10 PA c'est le bien ^^
Marteau de la Gamine Zoth
Marteau M'Pouce
Baguette des Limbes
Et autres...

Sur le papier ça donne http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rag-1.html
Les caracs ne sont pas réparties, et il n'y a pas de CaC.

Vous me conseillez quoi comme répartition de caracs et de points de sorts?

Est-ce qu'un ne serait pas mieux qu'un DC?
Oui, un roi>DC. J'avais mis le DC pour le build cc et au final je ne l'ai pas changé.

Si tu aimes le mode 10 PA, en effet la hache est très bien. Mais j'aime beaucoup le marteau aussi (zoth).

Tandis que limbes, on ne tape pas avec, et M'Pouce requiert assez d'intelligence et est très moyen sur un crâ je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés