Il y a que moi que ça choque ?
Sur des objets ok, séparez les jets même si les 5 sont présent pour brider la forgemagie.
Mais niveau bonus de panoplies arrêtez de nous casser les cou***** avec vos nouvelles caractéristiques et écrivez + 20 dommages.
se qui choque c'est de voir des gens choqué par ça.
les do fixe sont mort, et je pense que dans quelques temps (après frigost3 et le rééquilibrage toussa...) on verra les do purs disparaitre pour faire aparaitre des do élémentaire sur les anciens item (comme l'as été le +vie changé en +vita).
puis avec des bonus comme ça, en full item frigost ya pas a compté do elem + do 'pur'
les do élémentaires n'ont pas été implanté pour bridé la fm (du moins je pense) mais plutôt pour permettre des item comme les item boréal qui donnent +20dans un élément, et de faire des concessions en voulant jouer multi car les item avec des do dans tout éléments sont voué a être rare.
si on as des +20dommages en bonus panoplie c'est cela qui choquera quand tout les item serons passé en do élémentaire.
Puis d'un autre coté, +do élémentairex5 ou +do pure ça as peu d'importance, ça prend juste 4lignes de plus. ça montre au contraire la volonté de faire disparaitre les +Dommage pur
hate de voir les futur +cc de la pano figostine, ils ont juste oublier les chiffres devant les 0 a chaque fois? x) ça pourrait être fun.
sinon pour les tableaux, ajouté une case 'remarque' pour indiquer par exemple que tel item monte en fait a +Xcc, +Xpp, +X%res etc a la fm pourrait etre intéressant non? plutôt que de le dire a la page 12 puis le répéter toute les 3pages, et ça permet d'y voir plus clair en attendant la sortie dans l'encyclopédie dofus.
|