Aller à la page... |
[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Elle roxe tant que ça cette panoplie ? Moi je ne vois pas trop l'intérêt vu que les Pms seront bloqués à 6, j'ai du louper un truc ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as très mal cherché. Premiere page de ce thread, au sommaire tu cliques sur "panoplie des prophètes"
Sinon, selon vous, les panoplies mansot/rm, vous en pensez quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que tu n'aies pas lu tous les messages du thread car sinon tu saurais que ce bug sera corrigé mardi prochain ? Non, ça ne me choque pas.
|
![]() |
|
|
Le miens aussi ? Il me semblait avoir lu le thread en entier.
|
![]() |
|
|
Ah sinon Shugga, j'ai eu Fuji il y a quelques jours sur une map CaC avec des mahos et autres sur mon serveur, elle avait donc 10 étoiles et on a droppé 8cuirs et 2 condyles ( à 8 sans coffre car le yokai a tué le coffre à la fin ).
Je pense que le drop de cuirs n'est pas limité, les taux sont les mêmes que les autres boss de frigost : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...search?se=fuji |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois que tlm se focalise sur les item thl mais pas pour le stuff mansot et bouf
![]() La baguette de frigostine m'intéresse beaucoup, quelqu'un la craft? ou les autres item? merci ![]() |
![]() |
|
|
La bêta n'est plus disponible jusqu'à mardi, donc non, personne n'a pris le temps encore de crafter ce genre d'item. Au pire, ou au mieux, ça sera la surprise ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Son screen provient d'un serveur et non de la beta
![]() edit: owned ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|