[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Personnellement, je trouve la panoplie gloursonne , et notamment l'épée très intéressante pour jouer 1/2 aux sorts 1/50 (on peut aussi jouer l'épée en 1/2 avec un boost coups critiques) mais bon , certains préféreront plutôt un CaC qui tape plutôt qu'un CaC à bonus..
Je parles plutôt des personnages soutien mais bon avec la maj des vulnés...

Peut-être pour passer mon osamodas 1/2 a ses sorts (on pourra taper avec frappe du craqueleur au besoin même si un cac reste plus puissant avec maîtrise) pour pouvoir boost correctement parce que devoir se regrouper l'un a côté de l'autre un tour sur 2 c'est très très très contraignant (au passage, une augmentation de la zone ou de la durée de piqûre serait la bienvenue avec ce non cumul des sorts à don de pa..)
Ma question va paraître un peu HS mais avec l'arrivée de cette MaJ; donc de nouvelles panoplies. Est-il intéressant d'acheter maintenant certaines ressources nécessaires aux crafts de ces panoplies pour les vendre une fois la MaJ mise en place ?

Si oui, quels ressources seraient susceptibles de prendre de la valeur ?
Citation :
Publié par Eke
Ma question va paraître un peu HS mais avec l'arrivée de cette MaJ; donc de nouvelles panoplies. Est-il intéressant d'acheter maintenant certaines ressources nécessaires aux crafts de ces panoplies pour les vendre une fois la MaJ mise en place ?

Si oui, quels ressources seraient susceptibles de prendre de la valeur ?
C'est un avis perso mais : je te déconseille de faire ce genre de chose :

- si ça change d'ici à la VF tu vas être frustré, et probablement reprocher ces changements
- une bêta c'est fait pour tester, pas pour en profiter en jeu : c'est typiquement le genre de comportement qui est à éviter.

Ca ne profite ni au jeu (bugs non corrigés, nouveautés non testés) ni aux joueurs, puisqu'ils subissent les soucis en question.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
L'épée gloursonne mérite un 12-15 dommages*3, 7-12 c'est trop trop peu.
Seule arme avec trois lignes de dégâts neutres, en 12PA elle risque déjà d'être bien violente sur un Iop.
Citation :
Publié par Slumdog
Seule arme avec trois lignes de dégâts neutres, en 12PA elle risque déjà d'être bien violente sur un Iop.
elle tape en moyenne avec maitrise du -35 , avec une cupi on a facilement 1100 force (et %dom's)donc ça tape 420, ajoutez à cela les bonus dommages ===> un bonus de 80 dommages par ligne soit 240!! soit 660 dégâts, c'est assez sympa sachant que si jamais vous êtes éca , avec un trèfle lvl 6 vous pourrez passer 1/2 dessus donc on pourra ajouter un bonus de 15 dommages en cas de cc, ça rend l'arme viable vu qu'elle donne de très bon bonus aux CC
M'est avis que :
-Ca se joue 1/2 même sans sort CC (elle en done 8 allons...)
-Tu connais rien aux calculs de domms
-1100 fo avec une cupi ? Soit 950 fo.. lol kikoofullstats.

Pour l'avoir testé moi même, ça tape un peu mais ça reste faiblard pour un cac 199.
750 force de base (facilement accessible quoi 400force et 350 du stuff) avec 50% dommages du stuff ===> 800 force , puissance ===> 900 force, cupi ==> 1050 force (tu peux avoir plus ou moins de force selon ton stuff) après on rajoute à cela une éventuelle douleur partagée et pis voilà.. même sans douleur on a déjà les 1100 force avec un ptit croc du mulou. ou au pire une muti ^^'
A voir, mais pécho le 1/50 et 10 PA/5 PM avec du stuff +350 fo, des po, des domms, j'vois pas trop. Parce que taper au cac c'est joli mais les épées de iop à 4 PO coucou quoi :l
Après évidemment si on compte ocre, exo PA, exo PM et tout le toutim, ça reste atteignable je suppose. Mais bon, avec un stuff comme ça je préfère taper à 1200-1400 avec des meilleures épées...
full ventouse, parcho 101 all, grésillobotes, voile, myco, toche, vaudou (bawai, need pas de vita pour pvm et j'aime le 15%do 15do ) ocre et tutu 20, 766 force et 1/2 all, bonus po : +6
donc easy à atteindre le 750 fo ^^ (400 de base en stats) en 10/5 (dinde p-e aussi)

bref , need pouvoir faire un test poutch avec cette épée, savoir si je peux continuer à m'enflammer dessus ou pas
Pour reparler de la pano Fuji, je pense vraiment que celle ci va être très galère à crafter, surtout avec le fait qu'elle ne sera plus capturable.
Il faut compter quoi ? Deux Fuji et demi pour craft un item en moyenne on va dire. (avec deux c'est censé pouvoir passer)
Les prix vont être du grand n'importe quoi, il n'y aura jamais rien en vente (en terme de ressources Fuji) ou alors à des prix abusées.

Sinon, je viens d'en taper 3 à la suite dans sa caverne, et à priori le temps de repop est quand même assez important, ce qui ne va pas faciliter les choses.
Citation :
Publié par Arlong
Pour reparler de la pano Fuji, je pense vraiment que celle ci va être très galère à crafter, surtout avec le fait qu'elle ne sera plus capturable.
Il faut compter quoi ? Deux Fuji et demi pour craft un item en moyenne on va dire. (avec deux c'est censé pouvoir passer)
Les prix vont être du grand n'importe quoi, il n'y aura jamais rien en vente (en terme de ressources Fuji) ou alors à des prix abusées.

Sinon, je viens d'en taper 3 à la suite dans sa caverne, et à priori le temps de repop est quand même assez important, ce qui ne va pas faciliter les choses.
Les condyles tombent assez mal, j'ai eu mon 1er après 10 fuji ...
Pour le temps de repop, on dirait que si le village n'est pas vidé, il doit etre proche des 36h
Ben si les condyles tombent vraiment mal, je dois avoir de la chance, 2 condyles en 4 donjons.

Et pour le temps de repop, le village n'a pas été vidé hier soir, et elle a repop en un peu moins de 24h.

Enfin nous verrons bien
Citation :
Non mais, là ça doit être revu pour la pano Fuji. C'est une obligation.

En espérant qu'ils nous lisent, car j'aimerai bien la crafter sans devoir me prendre les autres joueurs la voulant. Une pano glours se craft en quoi, allez 5 dj +5 captures pour un gros multi compteur.. là c'est quoi ? Des mois de frustration, yeah
Ca m'fout un peu les glandes qu'on se plaigne de la difficulté d'obtention d'une panoplie...
Sans dec, pour une fois que c'est pas du bash de mob à la chaîne, ou une panoplie qu'on peut avoir en une journée en ayant prévu quelques boites, vous devriez être contents.

Ca me rappelle l'époque du DC "sauvage", on croisera des gens, quitte à se faire des ennemis "tu ma volé mn group"@Grobe, ça s'annonce au moins un peu plus dynamique qu'un simple donjon.
Sachant qu'on ne connait pas le repop, qu'il y a pas mal de monde qui traîne dans la caverne, ou qui va sûrement traîner, c'est clair que ça va être plus que chiant, car en effet la pano risque d'être vraiment sympa, mais simplement horrible à crafter.

Je tente pour ma part d'en capturer un maximum avant la mise à jour, mais bon c'est pas tout le temps évident

@Feeracie : On ne se plains pas de la difficulté, on signale juste que la situation actuelle est vraiment pénible rien que pour tenter de crafter un item
Avec un système comme ça ça sera un item fuji en un mois hein.

Mais il est apparemment prévu de pouvoir la tuer d'une autre façon, sans pour autant pouvoir la farm (histoire de pouvoir faire un item/semaine disons)
C'est pas possible quoi. Comment ça serait trop chiant sérieux d'avoir des items que je peux pas boucler solo en 8 compte 100 % win. En plus, déjà que je suis frustré parce que le Kralamour je dois abonner 48 comptes, si là je peux rien faire même en jouant multi compte de masse, c'est trop nul.

Ouais, d'ailleurs comme je suis frustré, bah j'essaye de vous frustrer vous aussi ! Vous aurez pas la pano, parce que je vais pas pouvoir vous la vendre. Vous pourrez encore une fois rien faire- comme le reste en fait.

Et puis je comprends pas quoi, normalement une à deux semaines après j'ai la pano sur mes 8 perso, pourquoi ils veulent que ça change ?

Pour autant, si le temps de craft ne dépend que du temps à rester sur une même map avec une mule jusqu'à voir le repop, ouais c'est chiant. Mais l'idée d'avoir des craft qui sont plus longs (en terme d'intervalle, pas de temps investi) tout en étant plus ou moins ouvert à tout le monde est juste "normale". Y a pas de quoi wouiner dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés