event pvp <50>

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit sur notre forum, je transmets chez nous mais je pense qu'on peut au moins nous inscrire en "peut-être" coté Mânes.

A voir date et heure tout ça tout ça.

En tout cas Bravo pour l'initiative.
Bonjour event possiblement intéressant...

Je dirais juste qu'on est une guilde coté rénégat pouvant aligner un raid; que l'on joue suivant nos priorités mais que si coté gardien cela souhaite trouver pvp, il est possible que l'on vienne

Je passe le message sur le forum afin de suivre les évènements
je suis obliger de reserver l'event aux 50 :x je vois d'ici le drama si il y a plus de bas lvl dans une équipe que dans l'autre.
et le roaming pour l'instant j'ai vu ce que ca donnait, je pense pas que qui que ce soit se pointe sur l'ile en question ( qui est déserte je le rappel ) juste en ayant pour but de voir si par hasard il n'y aurait pas un joueur a tuer ^^
de plus si cet event marche, ca sera une occasion d'en faire d'autre, je pense surtout a des sorte "d'arènes" 3v3 / 4v4 /5v5 etc ... loin de moi l'idée de copier wow mais je pense que cela plairait.
arf mince, ce que je vais faire c'est que je vais en organiser un pour les lvl inf a la suite de celui pour les 50, mais il risque d'y avoir un gros déséquilibre.
donc je vais faire une autre liste, il faudra me donner votre lvl.

outre l'event ca serait bien que cette ile devienne un lieu de pvp, vu qu'elle est déserte c'est un champ de bataille idéal. je ne peut que vous inciter a vous y rendre régulierement, en esperant que tout le monde fasse de meme. personnellement j'y passe souvent car c'est le chemin le plus rapide pour aller a méridian ( et vis-versa pour sanctum)
Hello.

Je vais aller voir la taille de cette île et j'en parlerais en guilde.
Quoiqu'il en soit, si il y a un event PvP organisé, je ferrais mon possible pour venir avec notre guilde. Tenez nous informé pour la date/heure

Fenyr
Guild <Wyvern> Guardian
Actuellement, pas encore pu organiser un groupe et voir pour les dispo.
Par contre, nous voudrions participer à l'event PvP-RP du jeudi donc pas jeudi si possible ^^

mercredi 23 à 22h
vendredi 25 à 21h
dimanche 27 à 21h
Quand l'évent sera lancer que la date confirmer


Envoyez un mec de votre légion direct sur l'ile et poser une bannière de rassemblement sa évitera les mort inutile par le fatigue si il y as un problème de latence ou autre



Anastazia

Gm<Echo>
bon vu le peu de rep par rapport aux dates, je fixe ca dimanche a 21h.
si certaines guildes peuvent m'indiquer leur nombre de participants ca aiderait, sinon tampis on gérera ca sur place dimanche.
bonne fin de semaine a vous et a dimanche

ps : pour d'éventuelles question je suis dispo tous les soirs a méridian
Citation :
Publié par azilar
ps : pour d'éventuelles question je suis dispo tous les soirs a méridian
Nerf ! Je n'ai pas encore réussi à rentrer dans Sanctum
Ok pour dimanche.
Par contre nous voudrions avoir plus d'info sur le déroulement proprement dit... On débarque sur l'île et ça part en pugilat ? Y'a une organisation à suivre ? Y'a une limite de nombre ? Tu as parlé de juge, comment on les reconnaît pour pas leur faire trop mal ?
en gros, il vas falloir etre civilisé ..... au début. On arrive sur l'ile, faut que personne n'attaque personne, quand au juge ce sera moi.
selon le monde présent je devrait faire une ou plusieurs équipe ( j'aimerais éviter le 30 vs 30, je pense que 10/10 ou 15/15 ca sera suffisant).

j'essayerais de faire une sorte de pti tournois 2/2 ou 3/3 pour faire patienter les autres.

petite modif dans la règle, pour que la prise soit éffective en cas de percé ( c'est a dire que vous n'avez pas tuer tous les défenseur mais que vous avez reussi a les repousser) il faut que 50% de l'équipe arrive en haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés