Parchemin de Niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

En fouillant l'hdv des documents, j'ai découvert un type de parchemin que je ne connaissais pas.

Les parchemins de Niveaux, qui comme leur nom l'indique, permet de gagner un niveau à coup sur.

http://www.noelshack.com/upload/1959...000_parcho.jpg

Comme je n'en ai jamais entendu parler, je me pose la question, sont-ils implanter ?

Si oui, comment en obtenir ?
Citation :
Publié par Mcs-Bomberman
Comme je n'en ai jamais entendu parler, je me pose la question, sont-ils implanter ?
Jamais vu, et/ou entendu parler. C'est comment dire, cheat comme parcho, non ? Un parcho qui up un niveau "à coup sur" (cf ton post + cf le screen) 199 > 200 en même temps 1 minute ? Non non je ne suis pas sûre.

C'est plutôt louche...

edit dessous : Ah oui, merci ! J'avais pas vu, nyak. >o< Oui bon bref pas grave ! Mais même, un parcho qui up un niveau même <50 c'est... Surtout qu'il y a déjà (aussi) les parchos dorées & co.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Jamais vu, et/ou entendu parler. C'est comment dire, cheat comme parcho, non ? Un parcho qui up un niveau "à coup sur" (cf ton post + cf le screen) 199 > 200 en même temps 1 minute ? Non non je ne suis pas sûre.

C'est plutôt louche...
Regarde les conditions
Ils devraient mettre ce genre de condition pour les super-bonbon dans Pokémon.

Sinon ouais, lvl < 50, je sais pas si un parchemin si cheat que ça, qui doit donc être galère à avoir, serait réellement rentable à BL, même pour monter un twink.
Ce serait donc encore plus simple pour monter une mule niveau 40 ou 50 et faire la quête de l'Eternelle moisson ?
Jamais entendu parlé d'un truc pareil, je ne pense pas que ce soit destiné au commun des joueurs.
Sur le screen, on peut voir, quoique quelque peu caché par la description du parcho, son petit frère ( Petit parchemin de niveau ).

Va t-on avoir la famille Petit-Moyen-Grand-Puissant comme leurs confrères parchemins de carac'? En gros, la course à l'xp va être encore plus simple, m'enfin voilà quoi...
Citation :
Publié par Yataa
C'est pour les MJ je pense, non?
Citation :
Publié par Keep'
Sur le screen, on peut voir, quoique quelque peu caché par la description du parcho, son petit frère ( Petit parchemin de niveau ).

Va t-on avoir la famille Petit-Moyen-Grand-Puissant comme leurs confrères parchemins de carac'? En gros, la course à l'xp va être encore plus simple, m'enfin voilà quoi...
Comme le dit Yataa, il y a de fortes chances que ce soit un parcho réservé aux MJs, il y a une limite dans la facilité quand même.
J'ai du mal à saisir l'intérêt de ces parchos pour les MJ, sachant qu'ils ont des codes leur permettant de donner le lvl qu'ils veulent à leurs persos, mais bon...

édit pour [Sum] Pyrrha = si, si, ils ont… Je ne suis pas du genre à affirmer un truc dont je ne sois pas sûre (sinon je dis «je crois» ou «je pense»).
Les MJs ont déjà une commande pour gagner des niveaux, et sinon quelle utilitée de limiter le niveau pour l'utiliser ?

Je pense à un projet abandonné, ou qui va bientôt arriver.
Je suis pas sûr qu'ils aient réellement un code, mais une chose est sûr c'est qu'ils ont un moyen d'xp plus vite. (Cf le zobal et roublard que les MJ avaient xp pour la conv soit-disant)

Sinon pour en revenir au sujet, tant que ça reste à BL (soit <50), ça ne créera pas d'abus, au fond, un parchemin dorée permet également de up d'un niveau lorsqu'on est en dessous du niveau 50..
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Sinon pour en revenir au sujet, tant que ça reste à BL (soit <50), ça ne créera pas d'abus, au fond, un parchemin dorée permet également de up d'un niveau lorsqu'on est en dessous du niveau 50..
Oui mais, les parchos dorées (et les autres parchos) ne sont pas la même chose que celui-là, le "parchemin de niveau" donne à coup sur un niveau, dire que les autres, non.

dessous : Voir plus, surtout sur quelques serveurs, c'est pas du tout, mais alors pas du tout le même prix.
Citation :
Publié par Samuraïe
Jamais vu ce parchemin Cela doit coûter bonbon. En tout cas franchement si je le voit je l'achète pour le revendre plus cher... Mais quand as-tu pris ce screen ?
Ils ne sont pas "implantés". Du moins inexistants.
C'est un objet d'une communauté étrangère, ils ont des item mall (vu que certains pays jouent sans abonnement)
C'est comme les ressources pumbaa qui sont pas encore implantée et qui figure en hdv .

Sinon l'item mall est permis sur d'autres pays non ? enfin il n'y a aucune lois interdisant cela ?
Je viens de vérifier certains dires sur ce sujet, et effectivement : le site japonais de Dofus contient une section d'items mall, et ce parchemin de niveau doit en faire certainement partie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés