(ML) sans accent

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, pour commencer, je souhaite m'excuser. Non pas pour le fait de ne pouvoir utiliser les accents, parce que je peux sans soucis faire des copier/coller, mais ayant la flemme je ne le ferai pas, ni pour le fait de ne pas avoir ete suffisament regulier dans la redaction de mes ouvrages, et donc d'avoir entraine a une mort certaine bon nombre de mes lecteurs passionnes -hantise a leurs ames, qu'ils ne se reposent a jamais-, mais plutot de donner des nouvelles, ce que je n'ai pas fait depuis un bon moment, d'une maniere aussi impersonnelle a de nombreuses personnes de mon entourage, en me contentant d'un texte accessible a tous et ou je me dois donc d'eclipser certaines anecdotes pouvant choquer une ame sensible egaree dans l'asile... enfin, sur le bar, en train de se tremousser en string sans meme imaginer qu'il attirera ainsi Roger le camioneur et sa femme Gertrude, qui depuis des lustres revent de se trouver un homme a tout faire pour leur caravane perdue au find fond marais. Pour cela je me dois de m'excuser, mais je ferai de mon mieu pour reparer ce manque de tact en envoyant un e-mail personallise, url du post et prenom, a l'ensemble de mes amis.

Bon, recapitulons, cela fera environs... hmm... oui, c'est ça ! Personne. Non mais, ça ne va pas dans votre tete ? Depuis quand j'ai des amis ? La vie sans ami, c'est comme une voiture tombant en panne d'essence dans une jungle abandonnee depuis des lustres, alors que l'on est seul en compagnie d'une inconnue motocultable. Un long moment de plaisir. Que ce soit pour en tirer un, ou en boire un, c'est tellement mieux de n'avoir que des coups d'un soir, ne pas s'arreter sur les "tu m'avais dit que..." et autres "on avait prevu de..." Oui j'avais dit, oui ona prevu, mais la maintenant, enfin au moment ou la chose aurait du se reproduire, il se trouve que j'etais occupe avec une nouvelle conquete, et comme j'ai la bonne idee de ne pas etre joignable autrement qu'en face-a-face... A la prochaine.

Comme beaucoup le savent sans doute, l'introduction est le passage le plus important d'un ML, c'est a ce moment que le futur posteur decidera de lire, ou ne pas lire, la suite. Si par le passe je ne m'en sortais pas trop mal, avec un taux de lecture complete avoisinant les 0,01%, je sens que le defi sera bien plus ardu a relever aujourd'hui, cela fait trop longtemps que je n'ai entraine ma prose a des reponses cinglantes dans la langue de chaequesp... Shahaiks.... Sheks.... Sex Spears... Ha non, c'etait l'autre ! Je disais donc, depuis de nombreux mois, je n'ai plus saisi l'occasion de debiliser un potentiel auditeur ou lecteur dans la langue de Moliere, etant trop occupe a peaufiner mes repliques en rales caverneux anciens. Pour mes quelques anciens lecteurs encore en vie, je vous prie de ne pas aller de l'avant, vous seriez horriblement deçu de la qualite de ma prestation. Pour les autres, vous n'etes sans doute pas arrive jusqu'ici, la peur du pave ayant ecrase les dernieres resistances de votre volonte molassonne, mais pour ceux qui n'auraient encore compris, je vous prie de rechercher mes anciens ML bien plus vide d'inepties.

Donc, comme je ne le disais pas quelques mots auparavant, et afin de tenir au courant ceux que ma vie interesserait -environs deux poissons rouges noyes, un chat en decomposition et un oisillon etale sur l'asphalte- je vais essayer de detailler de maniere concise ma vie lors de ces derniers mois. Ce ne sera pas facile, et s'il m'arrivait de m'egarer en evoquant quelques unes de mes pensees, il serait de bon ton de me remettre dans le droit chemin en me rappelant que je me dois de ne vous citer que des faits concrets, facilement verifiables grace aux nombreuses camera ne suivant pas ma vie jusqu'aux toilettes, ou les evenements ne sont pas ininteressants. Si si, souvenez-vous, les coups d'un soir, liquide frais ou chaud, ou les deux, ne sont pas sans manquer dans le recit qui ne suivra peut-etre pas. Mais je n'en suis qu'a la quatrieme, ce qui me laisse une bonne marge pour faillir et tergiverser en partant en hors-sujet total, ce qui serait le comple dans un post ou le sujet est d'ecrire sans accents. Toi qui, lisant une phrase par paragraphe, ne joue pas le malin a citer la regle dans ton post de trois lignes et demi, il deviendra difficile de cerner qui a lu ou n'a pas lu la totalite.

En guise de preuve, il y aura par la suite d'autres details dont vous vous servirez pour repondre, sans pour autant lacher le morceau a Remy, 23ans, se demandant s'il peut, apres l'avoir traite de cochonne, recuperer l'affaire en lui precisant bien qu'il pensait que c'etait un reve, mais que dans la realite jamais il ne ferait ça, avec la demoiselle qui, au milieu de la nuit, le reveil en faisant gonfler son membre de sa langue experte, İl faut dire qu'elle a attendu deux bon mois a le ramolir avant de se decider a agir pour voir ce qu'elle aurait pu se prendre, la salope, si elle n'avait pas dormi en string dans son lit des le deuxieme soir. Le pauvre choux a ete indimide et... Bon stop, c'est de ma vie que je dois parler, je disais donc, afin de savoir qui a lu dans la totalite ce message sur ma vie, je donnerai au compte-gouttes des petites informations, afin qu'a travers vos reponses vous ne donniez pas trop d'indices aux non-lecteurs.

Fini la rigolade, ici commence l'histoire de ma vie depuis que j'ai quitte, apres y etre retourne pour refaire mon passeport et bilouter un peu sur t4c, une fois de plus mon foyer familial pour reprendre mon statut de SDF : Sot d'eau mie directement fatale. Ou etait-ce sans domicile fixe ? Ça revient un peu au meme dans tous les cas, selon chez qui l'on trouve le gite -pour le lit- et le couvert -pour la table, de la cuisine ou du salon est egal, il faut juste un plan d’appui. Tout ça pour dire que j’ai prepare mon sac, et direction… Hmm attends ! ha oui, direction l’est, apres un saut biere en belgique (salut Max), mais direction l’est par le sud, histoire de repasser en İtalie pour les souvenirs d’avant la rupture “je monte mon guerrier afflux 300 endurance en faisant du 15/20M de moyenne avant de partir”. Rien de particulier jusque la, l’İtalie, c’est la botte, pardon, la porte a cote, et meme si ça va moins vite que mon Rome – St Malo en un peu moins de 24h, le stop ne marche pas trop mal, pour ne pas dire que ça avance, mais vers ou ?

Grosse difficulte, se remettre dans le bain du clochard, passer les premieres nuits dans des stations services pour ne pas s'eloigner des routes principales et avancer, le but n'etant pas de rester ici, mais changer de pays, plus a l'est, trouver des sujets de conversations aux polemiques non chaotiques, et retravailler le texte de ma vie a raconter inlassablement aux personnes qui ne manqueront de demander, ce que j'attends de la vie, et ce que je compte lui prendre, avant de ne pas lui rendre. La forme est importante pour banaliser la situation insolite d'un bilou souhaitant ne plus toucher a un ordinateur, sinon en de rares occasions. Oui, je sais, mon texte prouve qu'une fois de plus je n'y suis pas parvenu, c'est la rechute, et il serait bon de placer ce mot -rechute- dans votre message si vous avez lu l'integralite de ce paragraphe.

Hypocrite, un peu, mais pas trop : il faut garder sa dignite, ne pas oublier que toutes ces personnes croisees un peu par hasard peuvent se croiser entre elles, ou pire, se retrouver une fois de plus sur ma route. La mondialisation, et la reduction temporelle des distances est un inconvenient non negligeable a la fuite en avant. Alors, arreter de fuir il faut, et simplement avancer sans plus regarder en arriere. Ce n'est pas facile quand on va a l'est et qu'on aime les coucher de soleil... Mais, avec un peu de pratique, on peut s'en sortir, parfois meme garder des souvenirs plaisants, pas juste ceux du temps qu’on fait passer, plutot ceux du temps qui nous fait passer. Pour ce qui est de conquerir un lit naturellement chauffe, le defi est des plus interessant avec un malus de charisme de -90% cause par l’odeur des stations services et celle de la sueur qui s’impregne aux vetements. Malgre la douche hebdomadaire, vu qu’il est rare de pouvoir s’en permettre plusieures, et les nombreux passages a nu dans les toilettes pour se refaire une beautee, rien n’y fait, on sent.

İl ne faut pas s’arreter a ce detail, ne pas preter attention a ces femmes qui reculent quand tu t’approches, il y en aura bien une qui voudra comprendre. Ou pas. Enfin, pas avant Sofia, la ville, pas la femme, meme si ça aurait ete amusant de se la faire, la femme, pas la ville, dans la ville portant son nom de femme. Mais non, ce n’etait pas son nom, enfin je crois, je n’en suis pas tout a fait certain, ne m’en souvenant pas, mais il me semble que ça n’y ressemblait pas, ça m’aurait surement marque un peu plus qu’une simple vidange presque anonyme. Quelques jours sur place, et c’est reparti sur des autoroutes a sens unique traversant des villages a la population canine plus elevee que la population feminine. Mais quelle belle population ! De femmes superbes en femmes superbes, il arrive d’en croiser une qui ne soit que belle, malheureusement les chiens grognant sont la pour dissuader le pacifique promeneur de buter dans la chienne.

J’ai oublie, en passant, de parler des quelques jours magnifiques que j’ai passe en compagnie d’un groupe de rap atheist serbe, pour les connaisseur il s’agit d’atheist rap. J’allais jusqu’a Nis, comme ma carte me l’avait gentillement indique, a une centaine de kilometres de la. İl ne me fallut pas plus de trois jours pour y parvenir, enfin m’y arreter, vu que j’y suis passe vite fait, sans meme un regard, sur la route de la Macedoine, pour aller a un concert auquel je ne comprendrais pas grand chose avant coup, sinon que le public etait bien plus jeune que les musiciens, mais que ceux-ci avaient gadre leur ame, n’avaient pas encore devier de leurs idees de jeunesses, et toujours pret a les defendre sur scene. Un spectacle hors coulisse dont j’ai profite a fond de bouteilles.
Kajmak, ça vous dit quelque chose ? Un fromage delicieux, bien meilleur lorsqu’il est accompagne de rakia. İl ne faut pas oublier les autres mets, les salades, le miel et la pizza local. Le tout reuni, la nuit passe, mais ne casse pas, saoul jusqu’au petit matin, sans jamais sentir le mal de ventre, la tete vibrer ni aucune nausee. Juste ce sentiment d’euphorie qui vous envahit et ne vous lache plus avant l’aube. A ne surtout pas melanger avec de la daube. Pourquoi je vous parle de ça ? C’est bien trop consistant pour avoir sa place sur le bar, ici on veut du leger, de la desinformation inutile et de l’information pratique. Comment rejoindre le septieme ciel sans avoir a s’enfoncer dans une caverne tenebreuse dont on n’a pas le temps de s’occuper, tant notre vie est chargee, entre deux posts. Ne vous en faite pas, je ne repondrais pas a cette problematique. Pas plus que je ne vous aiderai a definir vos gout gustatif, a choisir entre le tendre ou le dur, mon choix est fait, mais le votre… ne m’interesse pas. Tendre ou dur, faites le moi savoir peu apres la rechute. Comprenne aui pourra, pas toi qui n’y etait pas, au turbin, la nuit derniere, quand ona du s’occuper, moi et mon ami de toujours, d’un harem entier delaisse par son maitre, mort etouffe par un bretzel.

La douxieme peut annoncer le debut de la fin, tout comme la fin du debut, je ne sais pas encore si j’irai jusqu’au bout, ce qui est certain c’est que ce ne sera pas aujourd’hui, dans le cas contraire, il me faudrait converser sur mon arrivee a İstanbul, et les partie de jambes en l’air qui ont ergene au moins les premiers mois, a raison de quelques femmes par semaines –rarement deux fois la meme- alors que je travaillais dans une auberge de jeunesse dont j eme suis fait virer parce que… je rendais les clients, enfin seulement les clientes et je crois que c’etait ça le probleme, je disais donc, parce que je rendais les clientes heureuses de leur sejour. Un service de chambre inclu avec le petit-dejeuner, que j’etais charge de servir, L’occasion en or pour faire connaissance avec les nouvelles tetes, et initier de longues histoires d’amour. Enfin, j’ai dit que je n’en parlerai pas, et j’en ai deja trop ecrit, alors je vais de ce pas changer de sujet, mais avant cela, si toi qui me lit, m’a croise la-bas, sache que ce n’est pas parce que je ne t’ecris pas que je t’ai oublie. Je laisse ici les professionnels de la drague expliquer a tout le monde pourquoi, moi ce n’est pas mon boulot, meme si comme eux j’ai choisi le tendre.

Me voila a la conclusion, etape non fatidique, mais qui necesite un certain tact, il parait qu’il faut laisser une ouverture afin de voir les reponses fleurir, mais ce n’est que pur mensonge. Pour attirer les reponses, il faut soit meme repondre activement, ne pas decrocher les yeux de l’ecran et garder le doigt vers la touche magique. Malheureusement, je ne pourrai me preter a ce jeu, je temrine bientot le travail, enfin je veux dire que je peux bientot sortir, et avant cela il faut que je m’occupe de mon travail, j’y vais donc de ce pas, vous laissant laisser couler ce post dans les abimes, car avant tout c’est pour moi que j’ecris, et votre avis ne m’interesse pas plus qu’une canette vide, ou un jeu d’echec sans failles. Mais si, quand je repasserai, je vois qu’une personne au moins a suivi les regles d’etape en etape, en trouvant au moins un des message dissimule que je laisse toujours trainer dans mes MLs, alors peut-etre je repondrais.
Super ! encore un ML avec un énorme pavé !

Fais un résumé au minimum histoire de savoir si ça vaut la peine de tout lire.

EDIT : Ok en lisant en diagonale 5 sec on s'aperçoit que c'est rien d'autre qu'une logorrhée.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Super ! encore un ML avec un énorme pavé !

Fais un résumé au minimum histoire de savoir si ça vaut la peine de tout lire.

EDIT : Ok en lisant en diagonale 5 sec on s'aperçoit que c'est rien d'autre qu'une logorrhée.
Une logorrhée à l'écrit, ça marche ?
5 messages, 10 accents. Je suggere qu'ils soient moderes pour hors-sujet.
Et je suis triste de ne trouver aucun message dissimule, je vais peut-etre chercher plus ou attendre que d'autres les decouvrent.
J'ai (presque) tout -rechute- lu

Mais :

- Tu t'es barré okay, mais t'as pas fini ton histoire donc on sait pas où t'es là du coup ça a un goût pourri de ML pavéique inachevé.
Ciucilon il finit ses histoires lui!

- T'es qui? je dis pas ça dans le but "méchant" dans lequel il est souvent écrit ici mais dans ton ML on dirait qu'on est sensés te connaître alors si tu pouvais mettre un lien sur tes anciens ML que les nouveaux comprennent...
Citation :
Publié par Nephtouille
J'ai (presque) tout -rechute- lu

Mais :

- Tu t'es barré okay, mais t'as pas fini ton histoire donc on sait pas où t'es là du coup ça a un goût pourri de ML pavéique inachevé.
Ciucilon il finit ses histoires lui!

- T'es qui? je dis pas ça dans le but "méchant" dans lequel il est souvent écrit ici mais dans ton ML on dirait qu'on est sensés te connaître alors si tu pouvais mettre un lien sur tes anciens ML que les nouveaux comprennent...
Si tu avais tout lu, ta reponse serait bien differente...
Ne t'inquiete pas, je n'en suis qu'a la moitie, mais il ya une limite dans les message, je garde donc la suite pour un autre jour.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Me dit un cinq chiffre...
Nous dit un quatre chiffre...

J'ai lu rapidement mais de bout en bout. Ça ne présente absolument aucun intérêt. Puisque c'est assumé, pourquoi n'écris-tu pas un journal intime ? Plutôt que de pousser un peu plus le bouchon jusqu'à ce que les ML, même marrants, même intéressants, soient interdis de nouveau par Roger.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ne t'inquiete pas, je n'en suis qu'a la moitie, mais il ya une limite dans les message, je garde donc la suite pour un autre jour.
Putain, le suspense... T'es vache !
ML avec accent
Bonjour,
Mon nom est Wulfram.
Quand je veux dire quelque chose, j'aime y mettre la forme.
Mes messages sont donc parfois un peu long, mais pour jouer avec les mots et les lettres, c'est important.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de monde qui veut bien passer du temps pour jouer avec moi, et je me sens tout seul, surtout quand mon copain me dit qu'il ne peut rien faire pour moi... Est-ce que vous avez une solution pour pousser ces personnes au jeu, qu'elles regardent autre chose que la longueur et les phrases pour essayer de trouver des lien, qui bien qu'inutiles, peuvent amuser un esprit vif ?

Merci d'avance,

Wulfram.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés