Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iEverz
Intox mais sinon suffit d'avoir une cg avec 1go, 4go de ram et surtout WIN7 64BITS!
TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai pas dit, mais en gros j'ai ma configue qui ma tout de même coûter 1400€uros Et j'avais prit à l'époque (en gros 4 /5mois) Seven 64Bits pour APB, FF-XIV etc....

Ok, tu transfert 185€uros sur mon compte Paypal =D ? Dit moi vite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : apb.png
Taille : 674x201
Poids : 53,2 Ko
ID : 129029  
Oais j'ai vu ca aussi dans le mail la config est pas énorme. Heureusement que suis sur cette beta aprés avoir payé le jeu 50 € ca m'aurai encore fait mal au cul de pas en être ! Mais je crois que dans le questionnaire je me suis planté de mail quand ils demandent le mail de notre ancien compte du coup je pense que je pourrai pas récup mon ancien perso. Bon pas grave j'été pas trés haut lvl mais elle avait un joli minois.
Citation :
Publié par Lullabii
TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai pas dit, mais en gros j'ai ma configue qui ma tout de même coûter 1400€uros Et j'avais prit à l'époque (en gros 4 /5mois) Seven 64Bits pour APB, FF-XIV etc....

Ok, tu transfert 185€uros sur mon compte Paypal =D ? Dit moi vite
Non ça dépasse les limites de mon budget lol, en tout cas si un de vous attendez sans plus ce jeu qu'il fasse un geste ! de pauvre petit gamer comme nous impatient et pas chanceux n'ont rien !
J'ai hésité à le télécharger sur steam moi ça aurait peut être été plus rapide mais bon on va suivre les instruction histoire de pas avoir de surprise quand même.

Alala qu'il été fun ce jeu ! Le truc qui m'avai marqué c'est le systeme des voix par micro sur un mmo. J'avai trouvé ca trop bien fait on entendez les gens parler dans leur micro plus ou moins fort en fonction de la distance qu'on été d'eux.
Bon des fois c'été le bordel quand y'avai plein de monde au même endroit qui gueulait dans les micros.

Allez ceux qui ont pas encore l'accès courage ! Dans un mois il est en open.
Mais effectivement ca sera surement ultra lag (déja la version payante laguais alors j'imagine le f2p... et ca sera trés vite blindé de cheaters. Mais rien que pour la création de perso et le blabla en quartier neutre c'est marrant pour passer le temps.
Bas je vais laisser tourner mon 'Pc' toute la nuit, demain matin voir aprem je pourrais y jouer = )
Bon alors tu me sors un compte Wakfu, Tera et je suis ok ^^ voir Gw2 =p mais la après je suis sur de jouer demain >,<
Citation :
Publié par Lullabii
Pour savoir, les personnes qui sont déjà en closed béta depuis plus d'une semaine, vous avez mis combien de temps à télécharger ?!
Commence à le télécharger maintenant
Citation :
Publié par Lullabii
Pour savoir, les personnes qui sont déjà en closed béta depuis plus d'une semaine, vous avez mis combien de temps à télécharger ?!
T'aurais du commencer à le DL avant ! Moi je l'ai DL à 1.6 Mb/s juste avant cette nouvelle vague (on peut commencer à DL dès le premier code).

Bonne chance et amusez vous bien.

(Pour le 40€ que je débourse pas, j'ai mes raisons, je ne pense pas qu'il soit utile de dégueulasser le post pour en discuter).
Ahah la conduite avec 200 de ping.
Je vais sagement attendre le serveur euro, en plus histoire de recommencer avec tout le monde a 0.

Bonjour les gars avec 3 amélios lvl 1 et armes 2 slots qui te tombent déjà dessus juste sortie du tuto avec ton star.

Sinon l'optimisation est meilleure qu'avant, ils ont même ajouter quelques effets de bloom sur le perso lors du zoom. On se refuse rien !
Par contre il fait tourner mon pc comme un porc, je peux couper le chauffage quand je lance APB.
Citation :
Publié par Lullabii
J'ai mis 3 heures. J'habite au Canada, donc ça ne compte pas pour vous
Franchement trop trop heureux de revenir en ville, j'hésite toujours entre criminel ou justicier masquer 'o,__,o'
Avec les criminels il est facile de ce faire de la thune mais côter flic =s ?
Alors j'ai pu tester ...
- Config au poil aucun soucis de perf j'ai 60fps avec tout à fond Vsync on aa 8x af16x tout options a fond 1920x1080

-Coté server ça ne va pas du tout 180ms de ping constant...
je pense donc attendre l'EU vu qu'en plus faudra recréer un perso et tt sur le nouveau serv EU ...

bref sinon it's good to be back in business in San paro hell yeah !!
Citation :
Publié par alextrem
-Coté server ça ne va pas du tout 180ms de ping constant...
je pense donc attendre l'EU vu qu'en plus faudra recréer un perso et tt sur le nouveau serv EU ...
Prête moi donc ton compte, 180ms de ping c'est rien !
Surtout quand t'as supporté les 500-20k ms de ping sur ER pendant un mois, pour dire maintenant j'arrive à faire des HS sur CS avec le scout tout en sautant et of course sans scope sur des serveurs à 180ms (joke inside)
Citation :
Publié par Unlock
Prête moi donc ton compte, 180ms de ping c'est rien !
Surtout quand t'as supporté les 500-20k ms de ping sur ER pendant un mois, pour dire maintenant j'arrive à faire des HS sur CS avec le scout tout en sautant et of course sans scope sur des serveurs à 180ms (joke inside)
xD sinon ouai je joue mais je pose du bon MS défois !!!
je me dis que les pauvres ricains doivent rager xD...
me fais traiter de cheater...
alors que pas du tout je suis en veine avec mes 200 ms de ping!
et puis comme dit unlock venant d'ER a 2k ping ça touche grave comme les electrofish à l'époque de CS xD
Citation :
Publié par Lullabii
Franchement trop trop heureux de revenir en ville, j'hésite toujours entre criminel ou justicier masquer 'o,__,o'
Avec les criminels il est facile de ce faire de la thune mais côter flic =s ?

Cest fini la thune coter crim:'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés