Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
On a découvert pourquoi tu étais à 500 ELO
Je crois aussi, surtout que je lui précise bien dans mon message qu'il faut utilisé megaupload et non megavideo.
Citation :
Publié par Zafiro
prend moi pour un idiot <_<

Tiens, vlà le lien
http://www.megaupload.com/?d=6ZEO91ES

C'est facile de se moquer sur un débutant qui n'y connais pas grand chose en hébergement vidéo .
Mais je voulais le voir en direct, pas que ce soit un lien de téléchargement, tuvoi§§§§ ?
Ce n'est pas une vidéo, mais un fichier qui va utiliser le moteur du jeu.
Donc tu ne peux pas le rendre visible directement sur internet
Citation :
Publié par Tsuki'
C'est pas bête , mais je ne sais pas vers quel jeux me tourner si j'arrête de jouer a LoL.
Edit pour en dessous : AH oui , bon disons alors les Français qui ne sont pas sur JoL et n'ont pas de team ?
Bah si tu cherche à fuir cette communauté fr totalement noob, je dirais aucun jeu puisque les fr ont cette réputation sur tout les jeux online que j'ai pu tester

Après tu a une autre solution, tu arrête de psychoter et tu réfléchie 2 secondes, là tu arrive à capter qu'il n'y a aucune raison que les fr soit plus mauvais que les autres et tu te trouve une team ou un groupe d'amis pour jouer avec toi.

Je me demande bien d'où sa vient quand même, parce que en E-sport les français sont quand même loin d'être largué et les étrangés ne connaisse pas la communauté dofusienne

Sinon, poppy pour sortir de la noob island c'est déconseillé ou c'est pas plus mal qu'un autre ? Et jouer ww (donc jungle), il vaut mieux éviter où autour des 1200 c'est un réel avantage ?
Tu lanes comment avec poppy? Au bot tu vas souvent te faire défoncer, au mieux pas toucher un last hit. Peut être solo top poppy avec un jungler en duo-queue pour être sur d'être solo, ça carry bien j'ai jamais vu (mais très chiant/chaud si t'as pas de jungler en face). WW jungle je trouve ça nice à tout ELO, ça carry pas mal. Par contre faut pas trop attendre de la part de tes mates pour les ganks, si tu peux pas gérer solo n'y va pas , c'est un coup à ce que le mec te laisse crever pour t'insulter.
Citation :
Publié par Sutat
Ce n'est pas une vidéo, mais un fichier qui va utiliser le moteur du jeu.
Donc tu ne peux pas le rendre visible directement sur internet
ha bha d'accord ; donc, ya pas moyen de le transformer en un fichier vidéo classique?
Ou alors, je suis obligé de faire une capture d'écran?

et je plussoie au dessus, surtout le :
Citation :
Par contre faut pas trop attendre de la part de tes mates pour les ganks, si tu peux pas gérer solo n'y va pas , c'est un coup à ce que le mec te laisse crever pour t'insulter.
qui est très vrai dans ma zone ^^"
Citation :
Publié par Zafiro
ha bha d'accord ; donc, ya pas moyen de le transformer en un fichier vidéo classique?
Ce n'est pas une vidéo donc tu ne peux pas l'upload comme une vidéo.
Citation :
Publié par Zafiro
Ou alors, je suis obligé de faire une capture d'écran?
D'après toi, pourquoi lol recorder a été créé ? Pour que tu nous link une video ou l'on voit seulement toi et non tout ce qu'il y a autour ?

La tu nous link le lien rtf, on voit tout ce qui se passe ig, et on peut également accélérer la video sans être bloqué sur ta vision de jeu.

Ça s'appelle un replay et c'est 10 x plus utile qu'une video comme tu voulais faire.

Sinon je look ça et je te fais ma critique.
Citation :
Publié par Neova
Bah si tu cherche à fuir cette communauté fr totalement noob, je dirais aucun jeu puisque les fr ont cette réputation sur tout les jeux online que j'ai pu tester

Après tu a une autre solution, tu arrête de psychoter et tu réfléchie 2 secondes, là tu arrive à capter qu'il n'y a aucune raison que les fr soit plus mauvais que les autres et tu te trouve une team ou un groupe d'amis pour jouer avec toi.

Je me demande bien d'où sa vient quand même, parce que en E-sport les français sont quand même loin d'être largué et les étrangés ne connaisse pas la communauté dofusienne

Sinon, poppy pour sortir de la noob island c'est déconseillé ou c'est pas plus mal qu'un autre ? Et jouer ww (donc jungle), il vaut mieux éviter où autour des 1200 c'est un réel avantage ?
lol.
Citation :
Publié par Zafiro
prend moi pour un idiot <_<

Tiens, vlà le lien
http://www.megaupload.com/?d=6ZEO91ES

C'est facile de se moquer sur un débutant qui n'y connais pas grand chose en hébergement vidéo .
Mais je voulais le voir en direct, pas que ce soit un lien de téléchargement, tuvoi§§§§ ?
Faut pas le prendre mal, c'était une joke
Citation :
Publié par Yotsuba
D'après toi, pourquoi lol recorder a été créé ?
Pour powned Riot de pas avoir encore sortie de replay perso avec des nerds

Citation :
Sinon je look ça et je te fais ma critique.
J'attend avec impatience. Sinon, je vous en rajoute une couche ?
Je viens de tout voir ( pas possible d'arrêter de regarder, me suis retenu de pisser pendant 10 minutes ), j'ai du dire au moins 100 fois "pas possible !" en regardant, le tout est juste ... OMYGOD !

Putain sérieux, des fois tu te dis, bordel je suis tombé avec le pire <insérer ici le nom d'un perso>, mais en fait non, avec ce replay tu te rends comptes que non, pas possible, ce genre de replay peut avoir un effet thérapeutique certain pour les joueurs de lol Avalanches de pro-move, pro-stuff, pro-...... tout !

Sinon les trucs qui clochent ( y'en a tellement ! ) :
Les bottes à la 37eme minutes, euh ... les bottes c'est utile pour chase ou fuir, a faire plutot !
Tes ultis étaient tous pourris ( j'ai pas souvenir d'en avoir vu un seul de bien ), le best a été quand Nunu fait son ulti avec 20 stack de Meijai, tout les adversaires se barrent vite fait de là sauf Taric, on se dit "il va y passer" mais non grace à SUPER URGOT, ulti qui le projette en dehors de l'ulti, résultat de l'ulti Nunu avec 20 stacks : 0 dégats, big GG !
C'est bien de mettre des wards mais si on regarde pas sa minimap pour éviter les ganks elles servent finalement pas les wards.

J'ai adore le nunu jungle qui démarre sans item et qui rush les bottes de mercure, le shaco qui ward le bleu adverse au démarrage mais qui finalement s'en fout

Au putain, j'en ris encore en y repensant, je le garde dans un dossier que je nomme "COLLECTOR".

Au putain énorme aussi le commentaire "c'est plutot une partie décente comparé à d'habitude"
Bon allez je me lance.

Déjà j'en étais sur, le creeping est very late à se lvl, c'est effarant, mais juste ça tu vois ca pourrait faire une grande différence.

Alors sur se point, je détail :

- Tes last hit sont largement à améliorer. Tu te contentes d'auto attaques les creeps et même de gaspiller ton mana pour creep dans le vide sans même last hit. Encore de temps en temps lacher un A pour last hit c'est pas trop grave mais bon le faire pour rien c'est useless. Déjà si tu règles ca, je peux te dire que ton niveau de jeu va grandement augmenter. Tu sais que 15 creeps c'est plus ou moins 300 golds, soit un kill ?

Ensuite, les picks, c'est nimp, shaco lane, aloooo. On notera que le nunu jungle commence sans item. Je parle pas du kassadin exhaust/ignite qui se fait fb comme une merde et qui build sheen en first item. Bon je te blame pas vus la tronche de la team, mais généralement un carry ad c'est suffisant (teemo dans cette game) mais la à ta place j'aurai prit un vrai tank avec de vrai cc.

Tes spells invoc sont totalement inutiles. Pourquoi tu prends teleport ? Ca sert à rien sur un perso comme urgot, pareil pour la fatigue, inutile. Urgot déjà c'est flash (kikou flash ulti) + ghost ou ignite. T'as pas besoins de fatigue pour down ta cible, t'as ton auto lock pour ça.

Ton start item est merdique à souhait. Il ne te donne aucun survivabilité, aucun avantage, rien du tout. Encore t'aurais pris 2 wards + des popo derrière, j'aurai pas dit non même si c'est pas opti et pas ton rôle. Prend un bouclier de doran ou une lame de doran.

Alors tes items, je trouve pas ça si mauvais en terme de tanking même si c'est pas ton rôle en général. Mais là je trouve que t'as bien tank malgré un perso pas fait pour ça, mais bon vus le niveau en face je rigole bien. Par contre les boots, ca s'achète dès les premiers niveaux, t'as chier là.... c'est le plus important à avoir en début de jeu.

Si tu veux je te passe une random game, tu regardes le creeping à 20 - 25 min de jeu et tu compares avec cette game à 20 - 25 min de jeu, et là tu vas capter le gros soucis qui est pour moi majeur.

Sinon t'as une bonne notion du gameplay à ton niveau même si parfois tu pouvais back sans crever, soit un peu plus aware. Tu joues quoi sinon en général ?
Jsuis le seul a avoir un soucis avec Xin zhao? Quand il se déplace je ne vois plus ses jambes, comme s'il se déplaçait sous le sol

Sinon assez sympa tes ultis en effet
Clairement tes last-hits sont à revoir, et tu devrais mettre plus de pression, soit quand tu as choppé un perso avec ton e, tu devrais spammer ton a sur ce perso pour descendre sa vie et le forcer a partir.
Ensuite typiquement des bottes ça se fait soit au tout départ, soit au premier back (au moins les bottes +1). Ça te permet d'aller où tu veux et d'escape beaucoup plus facilement.
Parfois tu n'as pas le sens du danger, à un moment tu continue à buter MF et warwick en 1v2 alors qu'ils sont 3/4 life, c'est tout bonnement suicidaire!
Pareil tu te mets au corps à corps pour buter des creeps, c'est pas nécessaire et ça t'a valu une mort à un moment.

Qu'as-tu comme rune aussi? runes arpen? Parce que j'ai l'impression que ton A deal pas beaucoup!

Epic, à un moment teemo meurt, et kassadin lui dit "stop it teemo!" alors que lui-même est à 3/8/3

Sinon tu fais des choses pas mauvaises, mais pour sortir de cette mauvaise passe, va falloir imo faire encore mieux!

Edit: par contre au niveau du map control c'est joli!
merci merci pour les retours, au moins, ça m'aidera à m'amélioré .Vraiment, merci (je suis sincère ).

Citation :
Les bottes à la 37eme minutes, euh ... les bottes c'est utile pour chase ou fuir, a faire plutot !
avec urgot :s , j'y penserais.

Citation :
Tes ultis étaient tous pourris ( j'ai pas souvenir d'en avoir vu un seul de bien ), le best a été quand Nunu fait son ulti avec 20 stack de Meijai, tout les adversaires se barrent vite fait de là sauf Taric, on se dit "il va y passer" mais non grace à SUPER URGOT, ulti qui le projette en dehors de l'ulti, résultat de l'ulti Nunu avec 20 stacks : 0 dégats, big GG !
C'est vrai, j'en ai fail 3, mais c'est tout , les autres ont tous été réussis , c'est pas très honnête .
Et pis en plus, le Taric, on la fumé malgré tout grâce mon "fail reverser x) ".

Citation :
C'est bien de mettre des wards mais si on regarde pas sa minimap pour éviter les ganks elles servent finalement pas les wards.
J'avais pas de bottes pour fuir , je sais, c'est ma faute là.

Enfin, pour ma défense, je suis runée CDR et +3Gold (si si) avec maitrise +1gold , donc, avec 1 pierre philosophal, je gagne énormément d'or en très peu de temps , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pus me faire un stuff aussi cher.
Car j'arrive à +9gold/10sec , en gros en 15 min, j'ai un bonus 810 gold, ce qui me permet de remboursé ma pierre philosophal, après,c'est que du bénéfice(en plus ça compense mes temps de mort éventuel et ma capacité de farm moyenne).
Au passage :
+22,5 régénération des PV toutes les 5 sec
+10 régénération du mana toutes les 5 sec
je trouve pas ça dégueux du tout pour harass au début du jeux Ôo
et comme je joue très mobile avec teleporte, ça me permet de de back de le prendre très tôt , normalement ^^".

Sinon, effectivement, j'ai dus tank vus la team .
Personnellement , je préfère Ezreal , gangplank, caitlyn , Luxana et cassiopeia.

Citation :
Qu'as-tu comme rune aussi? runes arpen? Parce que j'ai l'impression que ton A deal pas beaucoup!
ça .... pourtant j'ai que des pénétration armure en rouge :s . Mais bon, c'est clairement pas otptimiser niveau, ça c'est clair, je fais ce que je peux ce que j'ai, donc -> priorité aux rune qui filent des bonus exotique ou rare sur les équipements ou alors très cher en item.

M'enfin , je prend note et je vais essayer de m'améliorer.
Basé son runage sur de gold/sec ca sert à rien sauf si tu joues support qui laisse les creeps aux carry. Et va pas me dire le contraire t'as vus ou t'es ?

En faite t'as rien pour tenir un laning correct, d'ailleurs on a pus le voir, tu te fais défoncer ta tour bot très vite même avec un teleport...

Avoir des bonnes runes opti pour son perso c'est : une meilleur harass, une meilleur regen mana et tu peux te permettre de mettre l'ennemie hors porté d'xp lorsque que tu as l'avantage.

Par pitié, arrête d'afk en mode auto attaque sur les creeps. Regarde des streams top elo, ca pourra t'aider, si tu regardes bien les mecs, ils tournent autour des creeps en esquivant les skill shots et en last hitant, les mecs restent jamais statique en auto attaquant les creeps. Ca sert à rien, ca push la lane, ca t'expose aux ganks et ca t'enlèves toute possiblité de deny.

Citation :
Personnellement , je préfère Ezreal , gangplank, caitlyn , Luxana et cassiopeia.
Ez, moui, mais vus ton niveau c'est pas ça qui te fera sortir de là.

gp --> Non.
Caitlyn --> Non.
Luxana ? Lux ? Jouer un support pour up son elo c'est pas terrible, c'est comme si tu me demandais de jouer janna ap pour carry mes games en duo lane.
Cassiopa --> ah ok t'es assez fou pour jouer un low tier caster :>
Yop, je me permets aussi, si je peux aider.
Au niveau des focus aussi, 3-4 fois tu continue de focus Taric alors qu'il est build en tank pendant que tes mates tapent et ping Ww/Swain qui sont en train de crever. Enfin qu'il soit build tank ou non, tu pètes le mec qui est au bord de la mort avant d'aller celui qui est full life !
Pense aussi a souvent utiliser la commande Tab si tu le fais pas trop, ça te permet d'avoir un aperçu de la situation générale de la game. De plus ça te permets de t'adapter et de répondre correctement à tes adversaires. Tu vois aussi le nombre de kills, de creep. C'est mine de rien assez important : un des adversaires a outfarm-level/s'est feed ? On le focus/évites en premier, on attends pas qu'il nous a descendus pour se le faire après s'être dit "omg feed etc."

Sinon je le joue pas Urgot, mais euh, on monte pas le A normalement ? J'ai été surpris que tu monte d'abord la grenade. C'est ce qui me paraît le plus logique, vu que c'est sa principale source de dps. Après je peux me tromper.

Sur les AD, un brutaliseur c'est très sympa comme item, tu as déjà essayé ? Bon je m'y connais pas assez en AD après, mais je vois presque tous les Urgot partir avec cet item.

Ah oui, un conseil comme ça aussi, lorsque tu fais le drake, attire le hors de sa zone, d'une part ça évite un steal et d'autre part ça te permets de te barrer plus vite en cas d'ennemis. Sinon j'ai pas compris ce move foireux qui était de se foutre au fond de la ptite zone du drake, au fond du mur, là ou tu ne peux absolument pas t'escape.
EDIT : Et ce conseil est valable pour le bleu comme le rouge !

Pour les last hits un truc tout con qui m'a bien aidé au départ : tu cliques sur le mob que tu vas taper, et tu regardes ses pv, comme ça tu sais quand tu vas pouvoir donner le coup de grâce, ça évites les approximations. (Après une fois que tu as le coup de main, tu t'en fiche bien sur)
Citation :
Publié par Hilpak
lol.
lol lol. (la répartie de certain ici fait assez peur )

Citation :
avec urgot :s , j'y penserais.
Avec n'importe qui c'est l'item à acheter à ton premier back (sauf si il existe des exceptions, mais honnêtement je ne pense pas).

ps : (ah si, les jungle par exemple, je préfère finir pour madred avant d'avoir les bottes.)
Citation :
Publié par Neova
ps : (ah si, les jungle par exemple, je préfère finir pour madred avant d'avoir les bottes.)
Vouais mais ça veut dire parfois laisser échapper un kill lors d'un gank au prix d'un jungle un poil plus rapide. :/
Mais bon, c'est selon la situation je suppose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés