merci merci pour les retours, au moins, ça m'aidera à m'amélioré .Vraiment, merci (je suis sincère

).
Les bottes à la 37eme minutes, euh ... les bottes c'est utile pour chase ou fuir, a faire plutot !
avec urgot :s , j'y penserais.
Tes ultis étaient tous pourris ( j'ai pas souvenir d'en avoir vu un seul de bien ), le best a été quand Nunu fait son ulti avec 20 stack de Meijai, tout les adversaires se barrent vite fait de là sauf Taric, on se dit "il va y passer" mais non grace à SUPER URGOT, ulti qui le projette en dehors de l'ulti, résultat de l'ulti Nunu avec 20 stacks : 0 dégats, big GG !
C'est vrai, j'en ai fail 3, mais c'est tout

, les autres ont tous été réussis , c'est pas très honnête

.
Et pis en plus, le Taric, on la fumé malgré tout grâce mon "fail reverser x) ".
C'est bien de mettre des wards mais si on regarde pas sa minimap pour éviter les ganks elles servent finalement pas les wards.
J'avais pas de bottes pour fuir

, je sais, c'est ma faute là.
Enfin, pour ma défense, je suis runée CDR et +3Gold (si si) avec maitrise +1gold , donc, avec 1 pierre philosophal, je gagne énormément d'or en très peu de temps , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pus me faire un stuff aussi cher.
Car j'arrive à +9gold/10sec , en gros en 15 min, j'ai un bonus 810 gold, ce qui me permet de remboursé ma pierre philosophal, après,c'est que du bénéfice(en plus ça compense mes temps de mort éventuel et ma capacité de farm moyenne).
Au passage :
+22,5 régénération des PV toutes les 5 sec
+10 régénération du mana toutes les 5 sec
je trouve pas ça dégueux du tout pour harass au début du jeux Ôo
et comme je joue très mobile avec teleporte, ça me permet de de back de le prendre très tôt , normalement ^^".
Sinon, effectivement, j'ai dus tank vus la team .
Personnellement , je préfère Ezreal

, gangplank, caitlyn , Luxana

et cassiopeia.
Qu'as-tu comme rune aussi? runes arpen? Parce que j'ai l'impression que ton A deal pas beaucoup!
ça .... pourtant j'ai que des pénétration armure en rouge :s . Mais bon, c'est clairement pas otptimiser niveau, ça c'est clair, je fais ce que je peux ce que j'ai, donc -> priorité aux rune qui filent des bonus exotique ou rare sur les équipements ou alors très cher en item.
M'enfin , je prend note et je vais essayer de m'améliorer.