Rift fait la couv' de Canard PC

Fil fermé
Partager Rechercher
L'excellent magasine Canard PC met en Rift en couverture dans son numéro du 14 mars :


http://www.canardpc.com/img/news/52401/03d2c07fd3d637e27c9422c15ea08149_54343_3831.jpg

Ils avaient été plutôt bienveillant dans leurs précédentes previews du jeu mais pour en faire la couverture et reléguer Dragon Age 2 à une photo de chat (il se prend une méchante banane en test), je pense que l'équipe à bien accroché (eux qui sont surtout des inconditionnels de Eve Online c'est même étonnant).
Ba, apparement, dragon age 2 etait une véritable daube (ils sont loin d'etre les seuls a avoir trouver le jeu baclé), ils allaient quand meme pas le foutre en couverture "Dragon age 2, la critique de la mort!".
Quand tu vois que même JeuxVideo.com démonte Dragon Age 2 (12/20 et ils sont généreux) , une photo de chat est pertinente

Ce qui m'étonne plus, c'est l'attitude de Gamespot.com (qui colle un 8/10 à DA2) et n'a pas encore consacré un test à Rift (qui est pourtant 5eme jeu le + populaire, et 3eme en jeux disponibles).
Citation :
Publié par Highus
Je sais que sur la béta il y avait une guilde s'appelant canard pc, je sais pas si c'était eux.
Elle est encore là sur la release.
Oui DA2 vient d'enterrer Bioware et son rpg, l'epoque Baldur est bien terminée cette fois.

Maintenant, faut dire que les mmos ne sont pas neutre dans cette affaire, surtout si on compare le premier acte de Rift (scenario, quetes, leveling, exploration) à un rpg offline.
Nous sommes arrivé à un point ou, le rpg offline n'a presque plus rien à apporter de plus en terme de rapport qualité/prix/heures de jeu.
Citation :
Publié par aldaron57
Nous sommes arrivé à un point ou, le rpg offline n'a presque plus rien à apporter de plus en terme de rapport qualité/prix/heures de jeu.
Fallait l'oser celle là
Voyons voir : une atmosphère ? une vraie écriture ? autre chose que des quêtes fedex ? Le souci de DA 2, c'est que justement, il n'a visiblement plus grand chose d'un rpg.
Citation :
Publié par aldaron57
O
Nous sommes arrivé à un point ou, le rpg offline n'a presque plus rien à apporter de plus en terme de rapport qualité/prix/heures de jeu.
C'est surtout qu'ils arrêtent pas de niveler vers le bas pour plaire au grand public, suffit de voir l'évolution des jeux Bioware depuis baldur's gate jusqu'à DA2 ça part de plus en plus dans l'action pour éviter que le grand public ne s'endorme, avec le côté RPG passé de plus en plus au rabot (olol cay tro fatiguant de gérer des compétences et un inventaire et explorer des maps trop grandes), ça se voit surtout en passant de Mass effect 1 à mass effect 2 et il semblerait que ça soit encore pire en passant de dragon age 1 au 2, et je ne m'amuserait même pas à faire la comparaison entre la série Baldur's gate et celle de dragon age son pseudo successeur. On met de plus en plus de moyen dans le clinquant avec des jolies graphismes et des jolies explosions mais en virant autant que possible le côté gestion du personnage.

Et en plus ils n'ont pris que deux ans, si je ne me trompe pas, pour développer dragon age 2 avec mass effect 3 et swotor en développement parallèlement, autrement dit ils l'ont fait à l'arrache.
Citation :
Publié par Rahg
C'est surtout qu'ils arrêtent pas de niveler vers le bas pour plaire au grand public.
Les consoles dernieres generation sont aussi responsables en cela.
De toute facon j'ai un principe, un jeu qui sort sur Pc et console (ou l'inverse) n'est plus un jeu PC.

Y a qu'a voir le resultat.
oh punaise, le numéro de canard PC de ouf!


test de RIFt,
test de Dawn of war retribution,
test de total war shogun2.....

Pas souvent que jachete une revue depuis qu'on a le net, mais bordel, il me faut ce numéro!! comment vais je trouver le temps de jouer a ces 3 jeux ! omg
Pour info ceux qui se posaient la question, la guilde Canard pc, est la guilde "officiel" de la communauté des forumeurs du site CPC.
On est sur Rubicon coté gardien, mais aussi sur "phynious" coté gardien aussi, mais au nom de "Dranaks".
Citation :
Publié par Crealkiller
Pour info ceux qui se posaient la question, la guilde Canard pc, est la guilde "officiel" de la communauté des forumeurs du site CPC.
On est sur Rubicon coté gardien, mais aussi sur "phynious" coté gardien aussi, mais au nom de "Dranaks".
J'arrive pas a trouver le screen que vous aviez pris en guilde sur les marches a l'entée de Sanctum ( j"étais sur les marches déguisé en je sais plus quoi ) ?
Citation :
Publié par aldaron57
Nous sommes arrivé à un point ou, le rpg offline n'a presque plus rien à apporter de plus en terme de rapport qualité/prix/heures de jeu.
J'espère que ca ne te dérange pas que je fasse un screen de ta phrase, que je la scanne et que je le mette sous verre à coté de mon bureau
gj la pub
Citation :
Publié par aldaron57
Les consoles dernieres generation sont aussi responsables en cela.
De toute facon j'ai un principe, un jeu qui sort sur Pc et console (ou l'inverse) n'est plus un jeu PC.

Y a qu'a voir le resultat.
Exactement et je suis totalement d'accord avec ce que tu décris, pour ma part je n'ai pas de consoles et jamais O grand jamais je n'aurais besoin de me consoler. Et le portage c'est de la me*** suffit de voir ce qui c'est passé avec Oblivion (et pleins d'autres du genre).

Et je ne prendrais pas DA2 mais plutot The Witcher 2 et Skyrim The Elders Scroll V

VIVE LE PC
Citation :
Publié par aldaron57

Maintenant, faut dire que les mmos ne sont pas neutre dans cette affaire, surtout si on compare le premier acte de Rift (scenario, quetes, leveling, exploration) à un rpg offline.
Nous sommes arrivé à un point ou, le rpg offline n'a presque plus rien à apporter de plus en terme de rapport qualité/prix/heures de jeu.

J'aime bien Rift mais faut pas pousser, comme d'autres je quote et je sauvegarde, ce troll est collector.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés