Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobakabana
Y'a un de mes potes guildies qui a vu Bren avec Devaleth en 2H !!! Faudrait peut être un peu farmer pour récupérer celle 90 non ?
Mais t'es un ouf-malade toi ? Devaleth c'est pas juste une arme quelconque , c'est l'arme ultime du jeu , c'est du skill forgé.
Quand t'approches ton nez de Devaleth , si t'as pas déjà les narines obstruées par ton sang qui coule, tu sens le parfum de la puissance , ça sent la testostérone , le vestiaire , ça sent la couille.

Devalteh c'est pas une arme quelconque , d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle a un nom, un beau nom roleplay de reroll gaylf.

Devalteh elle fait peur , elle brille dans la nuit avec des couleurs de Halloween.
Devalteh elle fait rêver aussi , si Anakin Skywalker avait eu Devaleth c'est Obi-Wan Kenobi qui aurait terminé en homme tronc sur la planète barbecue.

Et puis je suis beau en Devaleth , check le style ultime ... hop ... hop ...tiens je te l'aplatis sur la colonne vertébrale et tout ça sans transpirer ... tavu , tranquille en Devaleth , bogoss en Devalteh.

ALORS TU PARLES PLUS DE DEVALETH COMME CA OK §§§§§
Citation :
Publié par Gobakabana
On m'appelle aussi Gozer le goserien le destructeur !!!!
Ghostbuster Ftw !!

Citation :
Publié par Brenwan
...
^^ Il l'aime sa Devaleth
Citation :
Publié par Gobakabana
On m'appelle aussi Gozer le goserien le destructeur !!!!
En même temps à un fg on tuera pas grand chose je pense ^^

Vivement le transfert qu'on puisse tuer du chinois !
enfin gozer le bidule truc il a mal finit a la fin il me semble , malgré l'over stuff qu il a choper a la fin , il se fait démonter par un mec en pagne et a main nu, juste après c'être fait nerf la super corne rang 100 qu'on lui a donner.

ps; merde j ai confondut avec conan le destructeur (owned par un gn ça chie, mais le moche il a le meme nom ou un truc du genre )

/drink

bjerk le naimerien
Je sens déjà moi même la couille vu que j'en suis une les 3/4 du temps !

Bon bah sinon je m'incline apparemment Devaleth a une histoire et si en plus elle brille dans la nuit (cmb) je ne peux que m'incliner devant tant de pouissance

Donc okay j'ferme ma *utain de gueule de squig
@Bren : Arrête de mettre des espaces avant les virgules

Pitin la GN faut tout leur dire. Tg Ysté, et Tg Bad (private Joke)

Pour en revenir à hier soir (dimanche soir), du monde, du sang, des tripes, du lag, bref de la nostalgie d'il y a 3 mois

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Message supprimé par son auteur.
mmh bha si faut les croiser pour mettre la pile à gozer et après ca il pleut du marshmallow grillé

PS : une référence se cache dans ce post
Wothan : On verra bien déjà y aura plus de population ça fait toute la diference les bg en continu ect ...
Comparer a nos bg qui termine a 11 h et le serveur éteins a 2 h bha ça va tout changer ... ( Bg foyreux pour les ordeux, je précise .. )
Citation :
Publié par Barrakh
Répu spé riposte, ça transpire le skill.

Y'a pas a dire, ils ont fait du bon boulot sur les classes mirroir.
Je l'ai comparé à la furie une fois, j'ai eu le droit à un flot d'insulte @t'esunnoob.
Je vois que t'es pas logé à la même enseigne
Citation :
Publié par Wothan
2 mec 90, dont un pas full sur 2.5fg ( dans l'instance ) c'est assez limite comme fg opti 90 je pense.
Stop démentir, je parlais pas de SR loulou. Il y a que les idiots qui changent pas d'avis et SR ça fait belle lurette qu'ils ont abandonné le bojeu pour bus avec LNM

Citation :
Publié par Edennae
En plus par un Squig!! Non leur inflige pas ça, qu'Enzoliora lui même puisse survivre à ta prochaine attaque!
tatata, n'accuse pas Goba. Enzo, il est capable de s'autozerg solo en postcombu.
Ouais j'ai bien aimé aussi ! C'etait bien cool ! Surtout le début de soirée qui était bien fat quand même

Sinon je tiens à dire qu'il vous faut une couille les SoW vous manquez de corones
Citation :
Publié par Galla
Je l'ai comparé à la furie une fois, j'ai eu le droit à un flot d'insulte @t'esunnoob.
Je vois que t'es pas logé à la même enseigne
C'est que depuis tout le monde a piger que c'était cheat
Mais OMG cette soirée ... les manœuvres ordre à la sortie nord du tunnel du fort
Et 2 fois de suite en plus

Des wip, des rez, des combats acharnés, ....... le pied

Si c'était fait exprès je dit un gros GG au lead ordre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés