Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Ouai, j'ai ding 87.

Afk chercher une corde devant le nombre de rps nécessaire pour ding 88.
Publié par Gobakabana
Il etait cool le petit thankol contre khol et compagnie en début de soirée
Ayé, il a ding (enfin) 90, il fait le fanfaron.
Publié par Theworld
avec Emylee en guest sur la fin.
Mouarf, vous intègrez le low péhu now?

moi aussi je t'aime émile louis
Citation :
Publié par Wothan
Bof, Grückha était pas la
La glisse était au poil, pas de parisiens fluos dans les pattes pour faire la queue au ski-bar et j'ai eu beau temps toute la semaine.
Que khol deal mou c'est pas une surprise, par contre ne pas se reco dans un no man's land et vous retrouver encore tous ici plutôt que sur un serv americain, j'en verserais presque une larme de joie. Vraiment, retrouver du spé bojeu en full fg opti 90 c'est priceless.
Au fait, passé la séance de bras d'honneur à laquelle on a eu droit y a un mois, c'est moi ou y en a qui reviennent de ce mega hit du mmo qu'est rift ? /sifflote.
Citation :
Publié par Grüchka
Vraiment, retrouver du spé bojeu en full fg opti 90 c'est priceless.
c'est quelle guilde destru qui aligne du fg full90?
LNM, WB Full 90
OMG vous vous êtes prépare pour la formation des coréens du serveur US ?
Message supprimé par son auteur.
Pas de 90 chez GN ... mais comme on dit souvent : tout vient à point à qui sait attendre ... petit à petit l'oiseau fait son nid ... quiv ole un oeuf vole un boeuf.
Citation :
Publié par Brenwan
Pas de 90 chez GN ... mais comme on dit souvent : tout vient à point à qui sait attendre ... petit à petit l'oiseau fait son nid ... quiv ole un oeuf vole un boeuf.
Ou bien : ESPÈCE DE GROS CASUS !
Y'a un de mes potes guildies qui a vu Bren avec Devaleth en 2H !!! Faudrait peut être un peu farmer pour récupérer celle 90 non ?

Need de l'ordreux ce soir, j'veux encore tester ma spé cac en 90
Citation :
Publié par Gobakabana
Y'a un de mes potes guildies qui a vu Bren avec Devaleth en 2H !!! Faudrait peut être un peu farmer pour récupérer celle 90 non ?
Houlà ! tu vas t'attirer des ennuis si tu remets en cause la puissance de Devaleth !
Citation :
Publié par Gobakabana

Need de l'ordreux ce soir, j'veux encore tester ma spé cac en 90
Oui mais si tu tues des ordreux? Ils reviendront surement plus après.......
On va encore leur courir après, ils vont se cloitrer dans un fort, ou alors nous on va se mettre en embuscade dans le leur...

Non Goba, please, les tues pas !!! Vont tous décos après
Faut en prendre soin, c'est une espère en voix de disparition les ordreux, il n'y a qu'eux qui ne le savent pas
En plus par un Squig!! Non leur inflige pas ça, qu'Enzoliora lui même puisse survivre à ta prochaine attaque!
De toute manière dans peu de temps ça sera fini les gros bus destruc, les gros inc a 2 wb ou les fg qui RvR sauvage en quête de petit ordeux "Seul"
Sur Badland ça va être du lourd, et ça va remonter le niveau ^^

Profité en bien messieur les destruc !!
Citation :
Publié par Teckillah
C'est ça qui est bon ça va être mini une wb de sortie pour roaming
Ce qu je regretterai c'est le peu de convivialité qu'on a sur athel, c'est le seul regret !
Bah j'vais juste devoir switch de langue sur le /1...

Un cmb va se transformer en lmd !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés