[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Server encore down?

EDIT : encore down ouai, je le reboot.

EDIT2 : server up


J'ai le controle sur le server, donc si jamais ça replante comme là, avec impossibilité de se reconnectez, envoyez moi un MP et jle relancerais sans rollback.
C'est vraiment Crash Party en ce moment

On pourrait essayer de comprendre d'où ça vient au lieu de fermer les yeux et de rebooter le serveur encore et encore en se disant que tout va bien ?
Citation :
Publié par Lab
C'est vraiment Crash Party en ce moment
Mêmes raisons qu'avant je crois, sans mod ça crashait déjà... Je dirais que ça vient de bukkit, faut voir quelle est la version actuelle, et si Sangri a tenté de le mettre à jour ou non. Franchement là si je devais m'y coller je serais obligé de tout reprendre à zéro car je n'ai aucune idée des versions actuelle et des compatibilités, donc ça me demanderait de lire les forums, vérifier les versions, désinstaller, réinstaller et tester des choses... J'en aurais pour toute la soirée, avec des reboots toutes les 10 minutes. Sans même parler du fait que je ne connais absolument rien à l'installation de bukkit ni certains mods (genre le truc des chariots, je trouve ça vraiment prise de tête, si ça ne tenait qu'à moi je boucherais le métro )

Bon sinon j'aimerais bien reprendre à zéro moi, j'ai trop de ressources, le paysage a trop changé, j'ai trop de voisins (à mon goût ), il n'y a absolument pas de lapis chez moi ni certains arbres... J'irais bien en 10000 10000 pour tout recommencer. Ce que je trouve fun dans Minecraft c'est le côté exploration, survie au début ; pas vraiment le côté construction.
Viens donc chez moi ! Aucun grief, deux voisins (eurek4 et deadstar) petite région tranquille où je m'occupe de ma ferme céleste, petit coin de paradis quoi !
Chez moi c'est parfait, j'habite seul en -3000/3300 il y a des lapis, de la glaise, y'a un système de transport qui dépose aux mines, galeries, donjon, ressources (désert, terre, bois) et en plus y'a des loisirs avec bientôt la superbe attraction "Le voyage au centre de la terre" et le grand phare avec accès par canal.
Sinon Camélia de mon côté je suis tranquille, aucun voisin c'est le paradis.

Je suis en 600, -2600 avec métro jusque là s'il vous plaît
Citation :
Publié par Heb'
Viens donc chez moi ! Aucun grief, deux voisins (eurek4 et deadstar) petite région tranquille où je m'occupe de ma ferme céleste, petit coin de paradis quoi !
En effet le coin est tranquille mais c'est un coin de map généré avant l ajout du lapis et argile; donc si on veut en avoir c est exploration à perpète :s
Haha, ceci explique cela ...

Les zones avec du lapis /argile , c'est au dela de quelle coords ?
Tout ce qui est sup a 2000 en absolu, dans tt es directions ?

J'irais p-e faire une résidence secondaire juste pr miner. (ou au pire faire une colloc')
Citation :
Publié par Ataraxie
Haha, ceci explique cela ...

Les zones avec du lapis /argile , c'est au dela de quelle coords ?
Tout ce qui est sup a 2000 en absolu, dans tt es directions ?

J'irais p-e faire une résidence secondaire juste pr miner. (ou au pire faire une colloc')

Ben en fait ça depend des endroits qui ont été exploré avant l'ajout du lapis quoi. Par exemple il y avait une grande boucle explorée avant donc elle en comporte pas, mais y'a des zones proche du spawn qui l'étaient pas donc qui en ont. C'est environ 2000 mais c'est variable.
Faudrait une carte au moment de l'ajout pour etre sur.
Salut les gars ! Bon je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre . J'ai acheté le jeu ce week end et je pense connaitre à peu près les bases ^^ Merci d'avance !
Ps: mon pseudo est ilyrio .
:/ je viens de me faire RB mon inventaire +2 coffres , il y a des erreurs de sauvegarde.

(je suis pas seul)

(Et y'a risque de dupli si on fait l'op dans le sen inverse)
Bon le ramdisk est plein, donc le monde ne se sauvegarde plus, ça n'a pas l'air de vraiment apprécier non plus.
J'ai essayé de joindre Sangri mais il est absent plusieurs jours je crois, donc je vais chercher comment faire même si j'y connais pas grand chose à linux (merci Google).
J'en parlerai ici lorsque ce sera bon, si je ne dis rien c'est que je n'ai pas réussi
Il a des sessions de lancées là, la dernière date de 18h, donc ça ne devrait pas prendre trop longtemps
Pour la soirée c'est peut-être mort ceci dit.

Edit : 18h mais d'hier en fait :/ Finalement c'est peut-être mort pour plusieurs jours. Ce qui est surprenant c'est que ça fait des sessions de plus de 24h, il a oublié d'éteindre son pc ?
Ben merci d'avoir fait ton possible, vaut mieux ça plutôt qu'une perte de temps pour les joueurs et de possible duplication, il me semble que Sangri était co' dans la journée, il va sûrement être la ce soir aussi comme souvent.

Hop, W&S.
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut jouer !

Sortez-nous de cette mouise Seigneur ! Je n'en puis plus ! Je suis si triste de ne point miner, de ne point construire, de ne point Minecrafter quand bon me semble !

Oyez Oyez citoyens !
C'est moche quand même

Mais comment ça les sauvegarde world sont sur le ramdisk

Ca n'a rien à foutre là^^

EDIT: Et voilà c'est reparti avec un RAMDISK tout neuf
Alors Sangri, quels sont tes avis sur :
- Le recrutement, surpopulation du serveur ou pas ?
- Les mods d'automatisation ? Il va de soit que je suis contre.


Aussi une autre question : Les gens qi partent/Quittent/ .. on détruit leur construction ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Aussi une autre question : Les gens qi partent/Quittent/ .. on détruit leur construction ?
Ca sous-entend de définir très précisément ce que l'on entend par "gens qui partent ou quittent". Pour ma part je ne me suis pas connecté depuis un peu plus d'une semaine, par manque de temps essentiellement, mais cela ne veut pas dire que j'abandonne le serveur ou ne vais pas souhaiter y revenir régulièrement très bientôt.


Donc à la rigueur après une très longue durée et/ou l'accord de la personne, via un mp jol par exemple, pourquoi pas, mais je pense qu'il faut être assez prudent avec ça.

Sinon je suis assez d'accord avec le précédent message de Camélia. Je ne suis pas un bâtisseur fou, personnellement ce que j'aime le plus c'est toute la phase d'installation au début. Ensuite après avoir des coffres entiers remplis de charbon, fer, etc... ça devient moins amusant à mon goût, n'ayant pas vraiment la fibre d'un architecte de talent. Mais bon j'imagine bien que c'est une opinion très minoritaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés