Moi je propose une solution pour cinglante :
Lvl d'acquisition 90 : (je sais pas si explosif deviendra cheat au lvl 48 mais bon on peut garder cinglante lvl 48 )
Lvl 1 : coût 4 pa cc 1/50
Pas de lancer en ligne
Portée non boostable
2 a 5 po
Enlève 2 pm (esquivable) // 2 pm en cc + un peu de dégâts
Lvl 2 : On augmente les dégats .
Lvl 3 : Coût 3 pa
Pas de lancer en ligne
Portée non boostable
2 a 6 po
Augmentation des dégâts
Enlève 2 pm (esquivable) // 3 pm (esquivable) en cc + un peu de dégats
Lvl 4 : même que 3 on ajoute juste un peu de dégâts
Lvl 5 : Coût 3 pa
Pas de lancer en ligne
Portée non boostable
2 a 7 po
Augmentation des dégâts
Enlève 3 pm (esquivable) // 2 (esquivable) 1 inésquivable + un peu de dégâts .
(l'inésquivable vien après les esquivable par exemple le personnage cinglé (  ) perd 1 pm et esquive 1 et juste après l'inésquivable viens donc : 2 pm perdu 1 esquivé)
Lvl 6 : Coût 2 pa ( lvl 190 aussi donc bon ...)
Pas de lancer en ligne
Portée non boostable
2 a 7 po
Augmentation des dégats
Enlève 3 pm (esquivable) // 1 (esquivable) 2 inésquivable + un peu de dégats
Pour l'effet en pano de classe : Remplacer le réduire le coûts pour 1 pa en rendre la po du sort modifiable !
Edit : j'ai changer les effets lvl 6 ..
Les anciens étaient :
Lvl 6 : Coût 2 pa
Pas de lancer en ligne
Portée non boostable
Augmentation des dégats
Enlève 4 pm (esquivable) // 2(esquivable) 2 inésquivable + en peu de dégâts (en cc)
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