Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui nous fédérait autour de Doudou, c'est qu'il n'avait rien demandé, c'est nous qui sommes allé le chercher !
Si on demande aux Bariens de se présenter, ça casse le charme...
C'est pour ça que je n'ai proposé que des noms de personnes qui n'ont rien demandé (et que j'ai enlevé celles qui ont fait part de leur refus, :/).
Citation :
Publié par Sayn
Ouais mais non. J'ai rien contre les jeux vintage et les générique de DA façon flûte de pan en 8-bits mais en fait si je trouve ça un peu naze
Le 8-bits, c'est la vie.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128693&stc=1&d=1299771091
Roger il ressemble un peu à Ken genre blond et fade, ca devrait vous suffire.
Message supprimé par son auteur.
On s'en tape un peu de toute façon, vous pensez vraiment que Mattel va envoyer un Barien aux Seychelles ou coller la tof de Nerggal sur ses poupées ?

C'est un peu comme tous les concours sur le net, il doit y avoir des tonnes de clauses bien foireuses du genre 'on te paye les billets, tu te payes l'hôtel' ou 'tu peux partir mais on te préviens c'est en pleine semaine, hors période de vacances avec offre non remboursable et tu partageras ta chambre avec trois gagnants d'autres concours Mattel', 'nous nous réservons le droit de ne pas accepter la photo proposée' etc.

Sans compter le fait qu'ils vont très probablement booster les résultats d'un compte créé par la boîte ou par un mec de la boîte histoire de ne pas avoir à se faire chier avec toute la logistique.

Ne prenez pas trop ce truc au sérieux, prenez Hot, il est chaud, en plus il a ce petit côté Corto Maltese qui fait qu'on l'enverrait bien dans les îles.
Citation :
Publié par Secotine
Ce qui nous fédérait autour de Doudou, c'est qu'il n'avait rien demandé, c'est nous qui sommes allé le chercher !
Si on demande aux Bariens de se présenter, ça casse le charme...
C'est pour ça que je n'ai proposé que des noms de personnes qui n'ont rien demandé (et que j'ai enlevé celles qui ont fait part de leur refus, :/).
Oui mais on avait déjà une photo en tête, alors que là... Si, des trucs style Odessa avec sa tête "wtf", Soufflez Nous avec sa moustache par exemple. Mais dans ceux que tu as proposé, entre Nyu dont on n'a jamais vu la tronche, mamaf qui n'a pas de photo drôle, NerGGal qui n'est pas drôle tout court, c'est tendu de s'imaginer un délire dessus.
En plus j'ai toujours voulu être black.
Citation :
Publié par Hot
En plus j'ai toujours voulu être black.
On t'envoie avec Mezcal, ça vous filera un petit coup de pouce.

En revanche si tu gagnes il faudra faire une version Ken et Barbie d'Im on a boat.
La photo de Hot jouant à DDR à au moins autant de potentiel que celle de Doudou.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas moyen que je participe pour envoyer NerGGaL aux Seychelles.
Ouais voter pour une AW c'est moins drole tout de suite et il doit être tout frétillant qu'on parle de lui , les propositions de Sécotine pue un peu du cul.
Prenez un pauvre qui n'a jamais vu la mer, il y a plein de bariens qui n'ont jamais vu la mer je suis sur.
C'est pas très lulz mais le bar pourra se targuer d'une bonne action "communautaire" à tendance "humanitaire" pour une fois.
Tiens prenez LOTUG.
C'est gentil de vouloir m'envoyer en vacances mais je pars déjà 1 semaine tous les étés grâce aux services sociaux de la mairie. Ça me suffit largement.
Citation :
Publié par Sÿnn
En plus il était à fond dans le concours et c'est un modo marrant.
Je cherche une image qui serait assez forte pour décrire à quel point cette phrase est à la fois stupide et hilarante, mais je trouve pas.
Citation :
Publié par Nyu
C'est gentil de vouloir m'envoyer en vacances mais je pars déjà 1 semaine tous les étés grâce aux services sociaux de la mairie. Ça me suffit largement.
Oué, on a pas besoin de mecs dans ton genre au Seychelles Le maire de Palavas en a déjà marre de ta bande qui déclenche des bastons à la boite du camping, choure les iphones des néerlandaises tartinées à la biafine du bungalow d'à côté, et deale du shit aux petits bourgeois de 12 ans du camp d'équitation de l'UCPA.
Citation :
Publié par D. Lynch
Prenez un pauvre qui n'a jamais vu la mer, il y a plein de bariens qui n'ont jamais vu la mer je suis sur.
C'est pas très lulz mais le bar pourra se targuer d'une bonne action "communautaire" à tendance "humanitaire" pour une fois.
Tiens prenez LOTUG.
Ouais bah moi alors https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post18765964
J'ajoute que le fils du roi nigérien ne m'a pas rendu les 6000€
Citation :
Publié par Eyfos
Je cherche une image qui serait assez forte pour décrire à quel point cette phrase est à la fois stupide et hilarante, mais je trouve pas.
Cherche encore, tu pourras te la coller en avatar.
Citation :
Publié par Nyu
Tu pourrais essayer de faire le Ciel les oiseaux et ta mère mais en marrant.
On devrait choisir un random sur le site, un mec avec pas beaucoup de votes et une tête de gars qui a pas de chance irl.
Ce serait plus drôle de faire gagner un mec de 50 balais que NerGGaL.
Citation :
Publié par Roger
C'est un peu comme tous les concours sur le net, il doit y avoir des tonnes de clauses bien foireuses du genre 'on te paye les billets, tu te payes l'hôtel' ou 'tu peux partir mais on te préviens c'est en pleine semaine, hors période de vacances avec offre non remboursable et tu partageras ta chambre avec trois gagnants d'autres concours Mattel', 'nous nous réservons le droit de ne pas accepter la photo proposée' etc.
C'est bien pour ça qu'il faudrait demander le règlement du concours à l'huissier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés