Petites questions sur le PdA

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Juste une petite précision sur la robe sidi ce n'est pas un bonus de 6 au decap constit mais un bonus de 6 decap acuité du coup la sc de Fruit est belle et bien a 101 dext acuité
Super alors je vais partir sur cette SC :-)
Mais j'ai encore des questions :

Fruit, tu changes quoi pour invoquer le pet ?
Dans la SC invo faut cap les resist ou pas ? car j'ai vu toutes les réponses et au final je ne sais quoi penser...
Je peux me servir de cette SC pour PvE ou ça va pas le faire ?

Merci.
le mieux c'est de tester en se mettant en full set tissu craft de meme lvl, sans aucune gemme dessus, pour faire le pet, et se faire taper en tranchant par exemple, sans style, sur une 50aine de coups. comem ca la moyenne est vite faite meme a la main. puis de le refaire avec quelques bouts de tissu (de l'armure precedemment portee) portant des gemmes a pas cher, pour arriver a ~ 20% voire 25% resist tranchant, refaire 50 coups et une moyenne. comparer, saler, poivrer selon le résultat. Ainsi on ne modifie pas les absorbances dues au port ou non d'une armure, mais uniquement les resists.

bon 50 coups ca fait une statistique pourrie, mais ca donne une idee. par contre si comme vu le pet prend en compte bon nombre de stats pour sa resistance, il est important de garder constants constit, dex, force, viva, AF, pv d'un essais a l'autre.

edit: autocorrection
J'ai fait quelques petites recherches sur bdo pour compléter une sc où il n'a pas besoin de gros switch d'item (masse bouclier suffit) pour avoir 101 constit et 400 pdv. Il faut le mithy neria et je me suis pencher sur l'épique.

les bonus toa restent ce qu'ils sont mais c'est jouable.
Une transfo et zo.

Code:
Class: Necromancer
Level: 50

Two-Handed
Item Utility: 821.3
Build Utility: 913.3
Useable Utility: 892.6
TOA Utility: 460.0
PvE Utility:  0.0

Statistic
Strength: 9/75
Constitution: 93/94
Dexterity: 107/101
Quickness: 0/75
Intelligence: 125/101
Piety: 0/75
Charisma: 0/75
Empathy: 0/75
Hits: 389/400
Power: 0/31

Resistance
Body: 25/26
Cold: 25/26
Heat: 23/26+5
Energy: 26/26
Matter: 25/26
Spirit: 25/26+5
Crush: 24/26+2
Thrust: 25/26+3
Slash: 25/26

Skill
Death Servant: 9/11
Deathsight: 11/11
Painworking: 9/11

Focus
Death Servant: 50/50
Deathsight: 50/50
Painworking: 50/50

Cap Increase
Constitution: 25/26
Dexterity: 26/26
Intelligence: 25/26
Hits: 205/200
Power: 6/50

TOA Bonus
Power Pool: 23/31
Spell Duration: 5/25
Casting Speed: 9/10
Spell Range: 9/10
Spell Damage: 11/10
Archery Damage: 11/10
Archery Range: 9/10
Archery Speed: 9/10
Resist Pierce: 25/10

Chest (Shadowed Fatebinder's Robe - Shadowed Fatebinder's Robe):
Imbue: 33.0
   Acuity: 22
   Constitution: 22
   Dexterity: 22
   Acuity (Cap Increase): 6
   Dexterity (Cap Increase): 6
   Crush: 2%
   Thrust: 2%
   Slash: 2%
   Spell Damage: 5
   Spell Duration: 5
Utility: 56.0
TOA Utility: 59.0
PvE Utility: 0.0

Arms (Crafted):
Imbue: 36.5/32 (Quality: 99)
   Energy: 9%
   Slash: 7%
   Cold: 11%
   Deathsight: 2
   Constitution (Cap Increase): 5
Utility: 64.0
TOA Utility: 10.0
PvE Utility: 0.0

Head (Coiffe Matelassée):
Imbue: 19.0
   Hits: 30
   Acuity (Cap Increase): 10
   Dexterity (Cap Increase): 10
   Heat: 3%
   Body: 3%
   Energy: 3%
   Spirit: 3%
   Cold: 3%
   Matter: 3%
   Resist Pierce: 5
Utility: 43.5
TOA Utility: 65.0
PvE Utility: 0.0

Legs (Jambieres des Rites Clandestins):
Imbue: 22.0
   Constitution: 19
   Strength: 9
   Power Pool: 6
   Constitution (Cap Increase): 5
   Intelligence (Cap Increase): 5
   Power (Cap Increase): 6
   Thrust: 7%
   Casting Speed: 2
Utility: 32.7
TOA Utility: 54.0
PvE Utility: 0.0

Hands (Gants de la Folie Montante):
Imbue: 20.0
   Acuity: 15
   Dexterity: 15
   Hits: 40
   Power Pool: 6
   Acuity (Cap Increase): 5
   Dexterity (Cap Increase): 5
   Casting Speed: 3
Utility: 30.0
TOA Utility: 47.0
PvE Utility: 0.0

Feet (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 99)
   Heat: 9%
   Body: 9%
   Hits: 44
   Matter: 9%
   Dexterity: 15
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0
PvE Utility: 0.0

Two-Handed (Taille-Pierre Perçant):
Imbue: 33.0
   Acuity: 22
   Dexterity: 22
   Hits: 40
   Power Pool: 5
   Spell Damage: 4
   Resist Pierce: 5
   ALL magic skills: 3
   ALL spell lines (Focus): 50
Utility: 55.3
TOA Utility: 55.0
PvE Utility: 0.0

Neck (Fil d'Œil de Dragon):
Imbue: 29.5
   Constitution: 18
   Hits: 30
   Hits (Cap Increase): 35
   Crush: 4%
   Thrust: 4%
   Slash: 4%
   Resist Pierce: 5
   ALL magic skills: 3
Utility: 58.5
TOA Utility: 33.8
PvE Utility: 0.0

Cloak (Cape des restes de Xanxicar):
Imbue: 31.0
   Acuity: 18
   Constitution: 18
   Dexterity: 18
   Crush: 1%
   Energy: 1%
   Thrust: 1%
   Slash: 1%
   Casting Speed: 2
   Resist Pierce: 5
   ALL magic skills: 3
Utility: 59.0
TOA Utility: 35.0
PvE Utility: 0.0

Jewel (Charme d'Erinys):
Imbue: 32.0
   Constitution: 15
   Intelligence: 15
   Hits: 40
   Crush: 5%
   Energy: 5%
   Spirit: 5%
   Spell Range: 5
   Resist Pierce: 5
Utility: 60.0
TOA Utility: 50.0
PvE Utility: 0.0

Belt (Ceinture d'Ame-Lien):
Imbue: 46.0
   Hits: 35
   Hits (Cap Increase): 40
   Heat: 7%
   Body: 7%
   Energy: 7%
   Spirit: 7%
   Cold: 7%
   Matter: 7%
Utility: 92.8
TOA Utility: 10.0
PvE Utility: 0.0

Left Ring (Anneau du Torrent):
Imbue: 38.0
   Crush: 11%
   Thrust: 10%
   Slash: 10%
   Casting Speed: 2
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0
PvE Utility: 0.0

Right Ring (Anneau de Pierre de Troll):
Imbue: 23.5
   Hits: 80
   Constitution (Cap Increase): 9
   Hits (Cap Increase): 80
   Crush: 1%
   Body: 1%
   Energy: 1%
   Spirit: 1%
   Thrust: 1%
   Matter: 1%
   Slash: 1%
Utility: 34.0
TOA Utility: 38.0
PvE Utility: 0.0

Left Wrist (Bracelet de commande des arcanes - Bracer of Arcane Commands):
Imbue: 31.0
   Acuity: 15
   Dexterity: 15
   Hits: 50
   Acuity (Cap Increase): 5
   Dexterity (Cap Increase): 5
   Hits (Cap Increase): 50
   Heat: 4%
   Spirit: 4%
   Cold: 4%
   Spell Damage: 2
Utility: 56.5
TOA Utility: 42.5
PvE Utility: 0.0

Right Wrist (Bracelet de Zo'arkat - Bracelet of Zo'arkat):
Imbue: 24.0
   Acuity: 18
   Power Pool: 6
   Body: 5%
   Spirit: 5%
   Matter: 5%
   Spell Range: 4
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0
PvE Utility: 0.0
Je vais plancher pour y ajouter de la durée sans trop perdre et pouvoir faire les 4 incant après le QC
le bonus af est pris en compte ?
sur la sc pvp, ou la sc invoke ?

sinon 'jai vu un team opti alb us vers 4h du mat par-la, tourner en fg tank, avec un necro pour le debuff af, ca envoyait du tres lourd.
mais les team alb avec tank c rare, et avec necro encore+

cette classe est tout de meme trop bugee pour servir en fg correctement.
rien que le fait que la consti buff l'absorbe et non les pdv reste un bug...

Dommage que le necro soit pas sur mid ou hib, il aurait eu +de potes tanks
Citation :
Publié par Greldi
rien que le fait que la consti buff l'absorbe et non les pdv reste un bug...
C'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal pour n'importe quel pet/mob
Merci pour ton jet Poh!

Je trouve ta Sc efficace et surtout originale avec peux de pièces craft.
Dommage pour la durée (mais y paraît qui sont bons pardon c'était trop tentant)

Sinon, tu utilises quoi en switch lors de l'invoque? que le myth pdv?
Sinon question pex du prêtre (pas pl), quelle est la spé la plus adaptée pour pex vite ?

Au renvoie de dégâts + pbae, ou chain drain les mob 1 par 1 ?

Sachant que c'est bien pour pex le PdA et que j'ai un clerc 50 en double account.

Merci !
Le pex 1 par 1 sera plus rentable, en spé renvois de dégâts, il faudrait un hot ou un truc comme ça, et puis bon, il y'a pas d'énorme spot pour bien pex avec cette spé.
Ok, ça confirme ce que je pensais, pbae sans heal est pas rentable.

Niveau spé au cours des level ça donnerait quoi ? full drain je suppose ? ou ya un intérêt de monter une autre spé en parallèle.
Non, tu drain full mana.. Au pire ton premier cast tu fais un drain life, mais j'ai toujours drain mana, pas de grande différence avec le drain life. ( voir pas du tout )

Monte rien à côté, tu as un bot, donc jusqu'au 40 tu fais full drain et puis les " demi level " tu les mets en pbae/renvois, au cas où.
surtout a df tu a du bonus sur les mobs
Citation :
Publié par zenpachi
surtout a df tu a du bonus sur les mobs
1-3: Squelettes vaseux (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
2-4: Corps décapités (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
4-6: Squelettes détrempés (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
5-7: Filidh morts-vivants (par exemple en 50k/45k Collines de Camelot)
8-12: Druides morts-vivants (50k/45k Collines de Camelot)
13-15: Golems de boue (25k/40k et 15k/45k Marais d'Avalon)
15-17: Hommes-Sables (25k/25k Marais d'Avalon)
16-18: Petits centurions squelettes (chemin vers la maison romaine de Cornouailles)
16-18: Fantassins ghoules (15k/15k Marais d'Avalon)
19-22: Chevaliers et fantassins ghoules par groupe de 2 (15k/15k Marais d'Avalon)
21-25: Squelettes Centurions et Légionnaires par groupe de 2 (maison romaine de Cornouailles)
24-29: Fantômes grisâtres (Ile d'Avalon, 45k-60k)
29-31: Moines morts-vivants (50k/5k Llyn Barfog)
30-36: Vaseux cauchemardesques (3 camps autour du 55k/45k à Lyonesse)
32-35: Ames déchues de bergers et de villageois (dispersés dans l'Ouest de Lyonesse)
34-36: Anciens Danaoiens (Lyonesse Spot double au 45k/12k)
35-37: Chefs mort-vivants et marécageux pourrissants (Village en ruine au 42k/35k île d'Avalon)
35-38: Disciples de la peur (Ile d'Avalon 28k/46k)
39-43: Pêcheurs Danaoiens (3 camps à Lyonesse en 34k/11k, 32k/14k et 30k/20k)
38-41: Pourtour de Caer Caddug (Ile d'Avalon 50k/15k)
40-44: Echos de Vie, Sombrefeux, Gardiens du tombeau (salle du pont à Stonehenge Barrows)
42-46: Moisissure de cadavre, Magickas fatômes, Squelettes d'ébène, etc. (un peu partout à Caldey)
42-43: Sorbiers hantés (un peu partout à Caldey), neutres à l'esprit mais ils donnent des bijoux valant 1,2 or
43-46: Piquiers de Lyonesse (plusieurs maisons dans Lyonesse, 35k/33k etc.)
43-46: Marins Danaoiens (2 spots autour de 15k/10k à Lyonessse)
43-46: Liches Malveillantes (Lyonesse, autour de 35k/15k et de 15k/30k)
44-46: Démons de Gabriel (Lyonesse, autour de 20k/30k)
44-47: Fermiers Danaoiens (autour de 30k/40k, et plusieurs endroits dans Lyonessse)
47+: Prêtres d'Arawan (Lyonesse 35k/37k Lyonesse)


Liste de mobs sensible esprit qui se défoncent parfaitement bien au necro pour exp, il y a plusieurs liste de ce genre suffit de fouiller un peu, et en même temps ca donne le loisir de trouver des coins un peu perdu d'où on a l'habitude d'xp
Citation :
Publié par poh
Le mythi constit avec une paire de masse boubou mais tu peux chopper la lame du pur en ml9 pour les 40 pdv manquants
j'ai pris ta sc poh,

c'est tout simplement abusé le pda en rvr

tu peux pas te faire mezz, root donc il suffit d'une seule purge pour être tranquille pour tout le fight à peu de chose prêt

tu n'es pas soumis aux speedwarp !

tu peux quasiment pas être PA vu la trajectoire très aléatoire du pet --> même problème pour le target

en transfo loup le peu de gens qui connaissent un peu la classe son perdu --> pas de fantome donc ca doit juste être un sorcier

les DD des mages te font rigoler, les bolts a 250 a tout casser, les tank au corps à corps n'ont aucune chance, même si il stun tu peux te permettre de ne pas purger

les 25% piercing sont horribles ! drain life à 500 +/- sur à peu près toutes les classes sans critique, sachant que les seules RA intéressantes pour cette classe a première vue sont wild power, maitre mage, et la purge donc avec un peu de rang c'est comique

et j'ai du en oublier, j'ai fais du 1L8 au 4L1 en 1 jour et demi, parce que quelque soit l'ennemi en face du moment qu'il est solo voir 2 si ce sont des cac tu es sur de le tuer (ou de le faire fuir mais tu le rattrape dans 98% des cas), quelque soit le rang !

la seule classe qui fait des dégâts normaux sur le pet sont les archers, la c'est du 500, 400 mais bon il a tellement de pv qu'il faut quand même quelque flèche avant d'en venir à bout, je pensais pallier au problème en prenant le renvoi de dégâts de la ligne servi mais maintenant les flèches sont considérées comme des sorts donc je me suis fais avoir

alors je me demande pourquoi il n'y en a pas plus que ca ! des fg de necro, impossible a mezz, la seule arme qui aurait un semblant d'efficacité serait le stun de zone et encore

jusqu'a présent j'ai pas vu énormément de bug, à part quelque fois le pet qui s'échappe quand on tp de snow à bold ou beno par exemple, ou certaine zone comme l'unique pont ouest de beno ou derrière le ponton de bold ou le pet se refuse complètement d'aller, sinon rien d'alarmant

ps : j'oubliais aussi les DD qui passe après un vanish, derrière un mur, ou après avoir fufuté, en gros les 10n de mecs qu'on laisse a 5% de vie juste avant qu'il claque vanish, ou clique sur la porte de la tour et bien avec le pda on les termine, c'est tout simplement abusé

1L8 --> 5L+ en un peu plus d'un week end (et sans jouer la nuit hein...) tous les alb/hib crient au scandale avec les WL, mais le pda est bien plus fumé, dédicace aux WL que j'ai croisé avec le pda, vildinn 11L, 3 shot dont le dernier qui est passé après son moc mais peu importe le pet est interupt que très tard, les WL moins de 5L c'est même pas la peine d'en parler, et même au corps à corps le drain life casté par le prêtre suffit a récup plus de vie que le WL nous fais de dégât sous moc, donc vraiment aucune chance
@Stav tu ne ressens pas le peu de bonus de durée sur la SC que tu as fait ?

J'essais de calculer une SC sans ml10 (j'suis pauvre) avec 25% piercing/durée, j'aimerais bien y integré un SL (farandoles) voire une transfo... Mais c'est pas évident, je devrais faire un choix entre la transfo et le SL je pense. farandole a vraiment des stats bof bof :/, après un SL c'est quasiment du free kill donc peut être plus utile qu'une transfo ( y'a beaucoup de personnes, qui essaie de taper le fantôme sous transfo ? )
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