Petites questions sur le PdA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xin
@Stav tu ne ressens pas le peu de bonus de durée sur la SC que tu as fait ?

J'essais de calculer une SC sans ml10 (j'suis pauvre) avec 25% piercing/durée, j'aimerais bien y integré un SL (farandoles) voire une transfo... Mais c'est pas évident, je devrais faire un choix entre la transfo et le SL je pense. farandole a vraiment des stats bof bof :/, après un SL c'est quasiment du free kill donc peut être plus utile qu'une transfo ( y'a beaucoup de personnes, qui essaie de taper le fantôme sous transfo ? )
y'a pas de ml10 dans celle que poh a posté (celle que j'ai fais)

la transfo c'est ultime le nombre de mec qui vienne sur le fantome t'imagine pas

le SL tu vas vite voir que tu en as pas besoin pour frag

la durée je vois pas l'intérêt sur le pda ?
La durée influe sur ton minimoc ( peut être sur les debuffs, j'en sais rien, à confirmer)

Quelle resist est " négligeable " selon vous ? ( la moins importante quoi ), comme ça je dirais matière...
J'ai un trou à chaque essai :s
Selon les tests effectués par le posteur original, la durée des sorts influe sur la possibilité de faire un 4ème cast sur le pseudo "QC". Mais je n'ai pas réussi à tout caper avec durée/piercing...
Citation :
Publié par poh
Selon les tests effectués par le posteur original, la durée des sorts influe sur la possibilité de faire un 4ème cast sur le pseudo "QC". Mais je n'ai pas réussi à tout caper avec durée/piercing...
sur un 1 contre 1 je m'en sers mais la plupart du temps quand tu as plusieurs tank voir caster sur le pet je prends même pas le risque d'interrompre le drain du prêtre pour essayer de placer le QC, sinon c'est rip assuré

en tout cas je le vois comme ca pour l'instant
Je suis arrivé à un truc potable, le " problème " ( qui n'est pas tant un problème que ça mais bon ) c'est que je dois switch 4 bijoux et 2 pieces de craft, ça fait un peu beaucoup , mais c'est pas si grave que ça. Vous avez des idées d'objets a gros decap constit /pdv sans pour autant casser les uses des artés ( donc 1 anneau 1 brassard / collier / cape OK )
collier de serre de harpie

bande de volurgon

mais sincèrement la durée tu vas voir que
Qu'en pensez vous ? Il faut rendre a césar ce qui lui appartient, j'ai trouvé une SC sympa sur vnboard, (par contre impossible de remettre la main dessus,c'est tellement le bordel ce truc) sauf que j'ai intégrer un SL ( farandoles), donc j'ai du changer un peu l'arca. (bon, de toute façon, quand on vise 25/25 piercing/durée on retrouve les 3/4 des items identiques sur les SCs sans rog)

Code:
p, li { white-space: pre-wrap; } 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Prêtre d'Arawn Race : Nécrite Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 844.0 Utilité ToA : 501.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 40/80 Dextérité: 106/98 Intelligence: 139/96 PdV: 128/250
Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 26/26 Froid : 24/26 Chaleur : 26/26+5 Energie : 25/26 Matière : 24/26 Esprit : 25/26+5 Contondant : 26/26+2 Estoc : 26/26+3 Tranchant : 26/26
Compétences
Dolor Inflictus : 11/11 Servitor Mortis : 11/11 Visio Mortis : 11/11
Focus
Dolor Inflictus : 50/50 Servitor Mortis : 50/50 Visio Mortis : 50/50
Bonus au Cap
Intelligence : 21/26 PdV : 50/200 Constitution : 5/26 Mana : 5/50 Dextérité : 23/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 25/10 Facteur d'Armure : 20/50 Bonus à la Durée des Sorts : 26/25 % de la Réserve de Mana : 21/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Shadowed Fatebinder's Robe) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 22 Constitution Effet3 : 22 Dextérité Effet4 : 6 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Effet9 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 56.00 Utilité ToA : 59.00 Bras (Manches en Tissu Cousues de Glyphes) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 9 Résistance Estoc Gemme2 : 9 Résistance Tranchant Gemme3 : 9 Résistance Energie Gemme4 : 5 Résistance Matière Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 64.00 Utilité ToA : 10.00 Tête (Cloth Cap) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 30 PdV Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 3 Résistance Chaleur Effet5 : 3 Résistance Corps Effet6 : 3 Résistance Energie Effet7 : 3 Résistance Esprit Effet8 : 3 Résistance Froid Effet9 : 3 Résistance Matière Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 43.50 Utilité ToA : 65.00 Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Corps Gemme2 : 11 Résistance Contondant Gemme3 : 9 Résistance Energie Gemme4 : 2 Résistance Matière Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 62.00 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 7 Résistance Contondant Gemme2 : 9 Résistance Matière Gemme3 : 7 Résistance Froid Gemme4 : 9 Résistance Esprit Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 64.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 7 Résistance Tranchant Gemme2 : 11 Résistance Estoc Gemme3 : 9 Résistance Chaleur Gemme4 : 3 Résistance Energie Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 70.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Oracle de Traldor) Niveau : 36 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 13.8 Vitesse : 3.8 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 6 Résistance Chaleur Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 45.00 Utilité ToA : 50.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier de Pouvoir Ultime de Dufyt) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 9 Dextérité Effet2 : 8 PdV Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 4 Résistance Chaleur Effet5 : 4 Résistance Esprit Effet6 : 3 Résistance Estoc Effet7 : 4 Résistance Froid Effet8 : 2 Résistance Tranchant Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 5 Toutes Compétences Magie Utilité : 117.00 Utilité ToA : 9.00 Cape (Cape des restes de Xanxicar) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 18 Constitution Effet3 : 18 Dextérité Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Energie Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Tranchant Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet9 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Effet10 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 89.00 Utilité ToA : 35.00 Bijou (Tablette d'Atlantide) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie Effet3 : 40 PdV Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 65.00 Utilité ToA : 35.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau des Farandoles) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 12 Acuité Effet3 : 12 Dextérité Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Tranchant Effet6 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 36.00 Utilité ToA : 20.00 Anneau Gauche (Anneau des Gestes Oublies) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 4 Résistance Chaleur Effet8 : 4 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Froid Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Brassard Gauche (Bracer of Snow) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 24 Acuité Effet2 : 9 Résistance Corps Effet3 : 10 Bonus à la Durée des Sorts Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 34.00 Utilité ToA : 30.00 Objet Mythique - Non utilisé -
On peut retrouver la sc de vnboard en remplaçant farandoles par un 2eme anneau des gestes oubliés et en rechangeant un peu l'arca. ( on capperait donc intel / dex / %degat magique )

+1 transfo,
+1 SL,
+ assez simple a faire quand même
+ 25/25 piercing/durée
+de bonnes resists.....

- ........mais pas toutes capées ( je suis assez maniaque )
- manque 5 en intel (je suis assez maniaque)
- manque 2%degat 1% portée (^déjà vu^)
- faut switch pas mal de pièces pour invoq (encore que je compte pas invoquer un pet toutes les 2 minutes)

+/- manque 3 en dex et 1%vitesse mais osef pour le necro.
Pas d'avis ? Je sais que le necro ne rassemble pas les foules et ne déchaine pas les passions, mais il doit bien y avoir 1 ou 2 necro qui traine pour me donner un avis (Je sais pas, un objet qui est remplaçable facilement par un autre pour améliorer le resultat / un problème que je n'ai pas vu etc ... )
pour combler la portée, la vitesse d'incant et le decap acuité je dirais des jambières ml10 mais bon, c'est pas le même budget tout de suite
J'ai jeté un oeil pour les jambières ML10, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. ( perte de resist, cher, ca comble certes les bonus toa mais les moins importants du necro a mon humble avis)
!!UP on se réveille les necros UP!!
je vais bientôt m'y mettre, mais j'ai une p'tite question à propos du necro en rvr : est il influencé par le mal de rez? C'est à dire doit on attendre la fin du mal de rez pendant 5 min avant de cast son pet après avoir /rel ?
Citation :
Publié par Xin
!!UP on se réveille les necros UP!!
je vais bientôt m'y mettre, mais j'ai une p'tite question à propos du necro en rvr : est il influencé par le mal de rez? C'est à dire doit on attendre la fin du mal de rez pendant 5 min avant de cast son pet après avoir /rel ?
tu n'as pas de buffbot cure mal de rez ?!
Citation :
Publié par Malison
Quelqu'un a déjà essayé le Nécro Visio en duo avec un Sicaire ?
Le premier fait la chèvre et debuff armure pour son ami qui peut alors lancer des gros PA qui tachent.
vraiment mais alors vraiment pas besoin de ca, tout ce qui faut au necro c'est un méné pour interupt, faire un gros pa sur une cible ca sert à rien le necro deal bien assez
Disons que dans une optique comme celle-ci, le Ménestrel ne servirait qu'à interrompre et se ferait trouver un peu facilement par les furtifs ennemis mais l'idée est séduisante. En fait, ma demande était au sujet d'une utilisation du debuff AF avec partenaire furtif (à moins que le Ménestrel puisse se mettre à taper fort grâce à ça).

Sinon, les 500 au drain de vie, c'est le truc que tu spam en fantôme et qui se fait au CaC ou celui en voie de base Visio ?
Citation :
Publié par Malison
Disons que dans une optique comme celle-ci, le Ménestrel ne servirait qu'à interrompre et se ferait trouver un peu facilement par les furtifs ennemis mais l'idée est séduisante. En fait, ma demande était au sujet d'une utilisation du debuff AF avec partenaire furtif (à moins que le Ménestrel puisse se mettre à taper fort grâce à ça).

Sinon, les 500 au drain de vie, c'est le truc que tu spam en fantôme et qui se fait au CaC ou celui en voie de base Visio ?
si les furtifs ennemis ont le malheur de taper le ménestrel ils se prennent 3 drain et ils repartent au bind, le menestrel va servir pour le speed, interupt les archers si ils sont plus de 2 et stun une cible le temps du drain, enfin rien d'exceptionnel mais ca suffit pour poutrer à peu près tout ce que tu croise

le drain à 500 (en moyenne) c'est celui de base visio, l'autre tape dans le 250 environ

un duo avec un sicaire ne servirait franchement à rien
Citation :
Publié par stav
un duo avec un sicaire ne servirait franchement à rien
Si le Sicaire a pas envie de jouer Méno ?

Non sinon, cette classe a l'air très impressionnante !
Pour m'être cassé les dents dessus avec mon Séide il y a quelques années, je confirme. Pour avoir une chance de gagner, il me fallait arriver full mana, spam la griffe et prier pour que ce soit suffisant.

Et sinon stav, tu prendrais quoi comme seconde classe pour épauler un PdA en du RvR ? Un autre PdA ?
Citation :
Publié par stav
tu n'as pas de buffbot cure mal de rez ?!
il me manque 1 ML

@Malison

J'ai aussi pensé hier a faire un test de PA avec le debuff AF du necro, juste pour voir un gros kikoo chiffre, ça peut être rigolo.
Sinon le meilleur ami du necro en duo est le menestrel je pense, il complète parfaitement ce dont le necro a besoin ( speed stun interrupt / gestion des adds )
C'est vrai que si le Ménestrel joue bien sur les Mezz/Interrupt, et qu'il stun la cible principal du PdA, ça peut être une tuerie. Le ménestrel, avec une bonne SC, arrive à résister face aux PA/Mort rampante quand même ?
Citation :
Publié par Lunium
C'est vrai que si le Ménestrel joue bien sur les Mezz/Interrupt, et qu'il stun la cible principal du PdA, ça peut être une tuerie. Le ménestrel, avec une bonne SC, arrive à résister face aux PA/Mort rampante quand même ?
istun, zephyr, PS, pets ML10, zo arkat, 2 DD instant, normalement y'a de quoi gérer pas mal de monde oui
Citation :
Publié par Lunium
le méno est censé bouger en permanence donc pour le PA déjà c'est pas évident, et admettons qu'il se fasse pa stun, il a un stun instant, un zephyr, un transfert de plan, un IP, il est pas tuable facilement et derrière le pda tue tout ce qui bouge alors bon

meno pda très bon duo oui, après 2 pda c'est moins utile je pense mais surtout pas de speed

un séide peut spammer la griffe autant qu'il veut il arrivera à rien

@Xin

achète la validation en bp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés