Petites questions sur le PdA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques petites questions relatives au PdA. Je vais entamer les travaux sur sa sc mais j'ai besoin de quelques précisions, étant donné que sa fait un petit moment que je ne joue plus et que je n'ai plus touché à cette classe.

Si quelques joueurs de PdA expérimentés pouvaient éclairer ma lanterne... :
- quel est le cap du bonus piercing pour les classes à pet?
- un PdA peut-il jouer sans bâton (donc en mode 1H), étant donné qu'il ne perds jamais de mana (osef du focus, donc)?
- le bonus à la durée des sorts est-il intéressant pour cette classe (la question m'est venue au regard des bonus de la robe sidi)
- le bonus à l'efficacité des sorts d'affaiblissements agit-il sur le debuff AF rouge?

Merci d'avance,

Merlims.
Citation :
Publié par Merlims
J'ai quelques petites questions relatives au PdA. Je vais entamer les travaux sur sa sc mais j'ai besoin de quelques précisions, étant donné que sa fait un petit moment que je ne joue plus et que je n'ai plus touché à cette classe.

Si quelques joueurs de PdA expérimentés pouvaient éclairer ma lanterne... :
- quel est le cap du bonus piercing pour les classes à pet? 0 sur le nécro vu que le pet ne peut profiter de ce bonus, par contre l'animiste lui ne semble pas soutenir de cap de piercing pour ses bombers, même si ça a été soit-disant corrigé ^^
- un PdA peut-il jouer sans bâton (donc en mode 1H), étant donné qu'il ne perds jamais de mana (osef du focus, donc)? Ben, en spé visio tu perds pas de mana car tu en récup sur les mobs, dans les autres spé, ça consomme quand même... Bon après on a toujours un petit drain mana qui traîne, mais il est souvent résisté
- le bonus à la durée des sorts est-il intéressant pour cette classe (la question m'est venue au regard des bonus de la robe sidi) me semble pas que le bonus à la durée des sorts agisse sur les sorts du nécro
- le bonus à l'efficacité des sorts d'affaiblissements agit-il sur le debuff AF rouge?
Là par contre, tu poses une sacrée colle, j'ai jamais testé, mais s'agissant d'un debuff, ça doit bien agir
Merci d'avance,

Merlims.
tout autant
1/ Il me semble, contrairement a ce que dit Argonath, que le PdA ,comme l'Anim en son temps (corrigé non?), n'as pas de cap de piercing sur les sort casté par le pet.

2/Comme tout les autre mages. (mais il est vrai que la spéc visio est un gros plus de ce point de vu.)

3/Je ne pense pas non plus qu'il soit utile de mettre de la durée sur une sc nécro, mais aprés tout pourquoi pas essayer si ça apporte quelque chose sur les debuff (af/consti/f-c ...)

4/ aucune idée.

Que l'on me corrige si je me trompe .
Je te corrige et je confirme que le pet nécro n'est pas soumis au piercing

D'ailleurs le piercing n'influence aucun pet, exception des bombers qui sont plus similaires à un dd qu'à un pet, enfin c'est un cas particulier là.
Edit: merci pour les test Arkanis

Maintenant monter le piercing à 25 et la durée à 25 aussi, sa va être chaud.

C'est quoi le plus intéressant, bonus à la durée ou bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration? Sachant qu'en spé visio c'est essentiellement du debuff AF pour assist les tank... maintenant sachant que c'est un sort rouge, est ce que sa vaut le coups de monter le bonus debuff à 25%?
Il faut fixer les priorités...
Citation :
Publié par Merlims

C'est quoi le plus intéressant, bonus à la durée ou bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration? Sachant qu'en spé visio c'est essentiellement du debuff AF pour assist les tank... maintenant sachant que c'est un sort rouge, est ce que sa vaut le coups de monter le bonus debuff à 25%?
Perso je suis en train de retravailler sur ma sc pda et je vise "juste" le 25% piercing comme priorité car vu ce que je prends en face ça ne peux qu'être bon !
Citation :
Publié par Merlims

Je me rappelle à la bonne vieille époque où je tournais avec les Colères d'Albion, une fois on avait joué avec Sachema un nécro visio quasi 12L... Ben même les war HR ennemis prenaient du 1 200 grâce au debuff af (screen à l'appui quand je rentrerai chez moi la semaine proch si vous voulez ) ensuite je ne sais pas s'il faut vraiment monter le bonus, je crois pas qu'il avait de bonus dedans Sach... Avec les debuffs af actuels le cap dégâts est rapidement atteint .
En fait le nécro a besoin d une SC a l invoc avec maxi cosntit/pv resist
et ensuite bah osef :d 10% speedcast 101 dext 101 intell skill cap, piercing dmg magique et voila
donc en gros t a un set pour invoquer le pet histoire qu il soit totalement intuable....
et ensuite un set sans constit ni pv ou tu met le 25% piercing etc
C'est ce que j'avais en mémoire... le seul point qui différait était les resists, je pensais qu'on devait les avoir non seulement à l'invoc mais également en mode fufu.
Merci pour la précision
Citation :
Publié par Cruela
et ensuite bah osef :d 10% speedcast 101 dext 101 intell skill cap, piercing dmg magique et voila
donc en gros t a un set pour invoquer le pet histoire qu il soit totalement intuable....
D'où le côté facile.

Exemple basique ci-dessous (vn):
Code:
Stats: 
CON: 73 
DEX: 101 
INT: 101 

HP: 194 

Resists: 
Crush : 25 
Slash : 26 
Thrust: 26 
Heat : 25 
Cold : 25 
Body : 26 
Matter: 26 
Spirit: 26 
Energy: 25 

Skills: 
11 Deathsight 
9 Painworking 
9 Death Servant 

Focus: 
50 Death Servant Focus 
50 Deathsight Focus 
50 Painworking Focus 

Overcap: 
5 Constitution 
26 Dexterity 
26 Intelligence 
26 Piety 
26 Charisma 
26 Empathy 
85 Hitpoints 
5 Power 
5 Power Percentage Bonus(%) 

Other Boni: 
22 Power Percentage Bonus(%) 
6 Buff Bonus(%) 
10 Archery/Casting Speed Bonus(%) 
10 Archery/Spell Range Bonus(%) 
10 Archery/Spell Damage Bonus(%) 
25 Spell Duration Bonus(%) 
25 Reduce Magic Resists(%) 
10 Arcane Siphon(%)  

Body: Sidi Robe 

Arms: Crafted 
9 Thrust Resist, 7 Heat Resist, 7 Cold Resist, 9 Matter Resist, 5 Constitution Cap Increase 

Head: Cloth Cap

Legs: Crafted 
9 Slash Resist, 9 Body Resist, 9 Spirit Resist, 44 Hits, 5 Power Percentage Bonus 

Hands: Crafted 
11 Cold Resist, 9 Matter Resist, 9 Energy Resist, 2 Crush Resist, 5 Spell Duration Bonus 

Feet: Crafted 
2 Deathsight, 7 Energy Resist, 11 Heat Resist, 25 Dexterity, 15 Dexterity 

2-handed: Dragonslayer weapon
Neck: Dragon Eye
Cloak: Xanxicar
Jewel: Eriny's
Belt: Jacina's Slash 
R. Ring: Ring of arcane gestures
L. Ring: Torrent
L. Wrist: Zo'arkat 
R. Wrist: Bracer of Snow
Perso je suis pour ajouter une/des transfo(s), traldor, choses facilitées par un mode s/s 20% siphon.
Que pensez vous de cela?
Code:

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Prêtre d'Arawn Race : Nécrite Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 826.2 Utilité ToA : 658.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 83/81 Dextérité: 121/101 Intelligence: 157/101 PdV: 346/285
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 24/26 Froid : 29/26 Chaleur : 18/31 Energie : 20/26 Matière : 22/26 Esprit : 17/31 Contondant : 10/28 Estoc : 29/29 Tranchant : 8/26
Compétences
Dolor Inflictus : 11/11 Servitor Mortis : 11/11 Visio Mortis : 11/11
Focus
Bonus au Cap
Intelligence : 40/26 PdV : 85/200 Constitution : 6/26 Dextérité : 36/26 Mana : 5/50
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 12/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 25/10 Facteur d'Armure : 24/50 Bonus à la Durée des Sorts : 26/25 % de la Réserve de Mana : 35/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide: Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min) Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min) Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Echarpe de Jacina: Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%) Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000) Anneau de Feu: Use1 : Dégâts répétés (Valeur:40) + Réduction de Vitesse (Valeur:-35%) Use2 : Drain Dex/Viv (Valeur:20, déclenchement défensif) + Amélioration des PdV Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Liste des Pièces
Torse (Shadowed Fatebinder's Robe) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 22 Constitution Effet3 : 22 Dextérité Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Effet9 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 56.00 Utilité ToA : 59.00 Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Gemme3 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli Gemme5 : 40 PdV Utilité : 72.67 Tête (Coiffe Matelassee) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 30 PdV Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 3 Résistance Chaleur Effet5 : 3 Résistance Corps Effet6 : 3 Résistance Energie Effet7 : 3 Résistance Esprit Effet8 : 3 Résistance Froid Effet9 : 3 Résistance Matière Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 43.50 Utilité ToA : 65.00 Jambes (Jambieres Astrales de la Sentinelle Stellaire) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 14 Facteur d'Armure Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie Effet8 : 2 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 54.00 Utilité ToA : 83.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme4 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 71.00 Main Droite (Dent de Golestandt) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.4 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 1 Résistance Chaleur Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 28.00 Utilité ToA : 70.00 Main Gauche (Rondache d'Accommodation) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli Gemme2 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Gemme4 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 64.00 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains (Oracle de Traldor) - Non Equipé - Niveau : 36 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 13.8 Vitesse : 3.8 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 6 Résistance Chaleur Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 45.00 Utilité ToA : 50.00 Distance - Non utilisé - Collier (Fil d'Oeil de Dragon) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 30 PdV Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV Effet4 : 4 Résistance Contondant Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 88.50 Utilité ToA : 33.75 Cape (Cape des restes de Xanxicar) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 18 Constitution Effet3 : 18 Dextérité Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Energie Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Tranchant Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet9 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Effet10 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 89.00 Utilité ToA : 35.00 Bijou (Tablette d'Atlantide) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie Effet3 : 40 PdV Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 65.00 Utilité ToA : 35.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau des Gestes Oublies) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 4 Résistance Chaleur Effet8 : 4 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Froid Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Anneau Gauche (Anneau de Feu) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 40 PdV Effet3 : 6 Résistance Froid Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 32.00 Utilité ToA : 22.00 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Brassard Gauche (Brassard de la Neige) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 24 Acuité Effet2 : 9 Résistance Corps Effet3 : 10 Bonus à la Durée des Sorts Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 34.00 Utilité ToA : 30.00 Objet Mythique - Non utilisé -
On cap les stats/toa/skill, on a une double transfo et traldor pour son use dans le dos (switchable avec d'autres bâtons selon les préférences).

Pour le set d'invocation, il suffit de remplacer la coiffe par ceci:
Code:

Tête (Chapeau Pointu en Tissu Piqué de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
Les jambes par ceci:
Code:

Jambes (Fabriqué) 
Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé 
Gemme3 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé 
Gemme4 : 2 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Dégrossi 
Utilité : 60.67
La cape par celle-ci:
Code:

Cape (Dragonsworn General Cloak) 
Niveau : 45 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 9 Constitution 
Effet2 : 45 PdV 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 45 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 7 Résistance Corps 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Utilité : 45.25
Utilité ToA : 23.25
L'anneau de feu par celui-ci:
Code:

Anneau Gauche (Anneau de Pierre de Troll) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Effet1 : 80 PdV 
Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Corps 
Effet6 : 1 Résistance Energie 
Effet7 : 1 Résistance Esprit 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Matière 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00
Et le brassard de la neige par celui-ci:
Code:

Brassard Gauche (Brassard d'Arawn) 
Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
Effet2 : 7 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
Ce qui nous permet d'obtenir les stats suivantes lors de l'invoc:
Code:

Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Classe : Prêtre d'Arawn
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 854.3 Utilité ToA : 495.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 96/96 Dextérité: 101/101 Intelligence: 100/100 PdV: 401/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 27/26 Chaleur : 31/31 Energie : 26/26 Matière : 26/26 Esprit : 31/31 Contondant : 27/28 Estoc : 29/29 Tranchant : 25/26
Bonus au Cap
Dextérité : 26/26 Intelligence : 25/26 Constitution : 21/26 Mana : 5/50 PdV : 210/200
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Il te faut les rs sur la sc rvr
Haaaaaaaaaaaa ba plus haut on m'a dit cela:
Citation :
Publié par Cruela
Je pense ne pas être le seul dans le flou

Sinon go vous mettre d'accord vous deux aussi, l'un me dit 1H ok, l'autre non... !
Citation :
Publié par Merlims
Haaaaaaaaaaaa ba plus haut on m'a dit cela:

Je pense ne pas être le seul dans le flou

Sinon go vous mettre d'accord vous deux aussi, l'un me dit 1H ok, l'autre non... !
Pour les résists, il te les faut dans la SC RvR, obligatoirement.
En spé visio t'as clairement pas besoin du bâton... Exception faite pour le drain à longue portée, mais ton drain principal sera celui du cac...
En servitor ça serait pas la même chose vu que le drain de vie utilisé est celui à longue distance.
Hummm moi on m'avais dit que les résist était juste utile al invoc vu que le pret prenait tes stats/résist juste a l invoc....
du coup jai jamais vérifié
Avec un bâton, il en faut un au coût de réparation faible, donc traldor c'est dans le dos ou 1pp fréquemment.

s/s c'est dans le cadre de 20% siphon.

Si tu veux la première sc avec une transfo, tu mets chrono à la place de torrent et libère la gemme skill et pv.

A vérifier :

Les raciales ne sont pas transmises au pet.
Les points de base et de créa ne servent à rien pour le pet (hors acuité).
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Avec un bâton, il en faut un au coût de réparation faible, donc traldor c'est dans le dos ou 1pp fréquemment.
C'est plus si cher que ça maintenant le coût de réparation des artefacts, genre gfm à 96% c'est du 300/400po, et puis bon les sous tu les récupères facilement en faisant du rvr, enfin lorsque l'on est actif et qu'on tue des gens () ça monte bien niveau sous!
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
D'où le côté facile.

Exemple basique ci-dessous (vn):
Code:
Stats: 
CON: 73 
DEX: 101 
INT: 101 

HP: 194 

Resists: 
Crush : 25 
Slash : 26 
Thrust: 26 
Heat : 25 
Cold : 25 
Body : 26 
Matter: 26 
Spirit: 26 
Energy: 25 

Skills: 
11 Deathsight 
9 Painworking 
9 Death Servant 

Focus: 
50 Death Servant Focus 
50 Deathsight Focus 
50 Painworking Focus 

Overcap: 
5 Constitution 
26 Dexterity 
26 Intelligence 
26 Piety 
26 Charisma 
26 Empathy 
85 Hitpoints 
5 Power 
5 Power Percentage Bonus(%) 

Other Boni: 
22 Power Percentage Bonus(%) 
6 Buff Bonus(%) 
10 Archery/Casting Speed Bonus(%) 
10 Archery/Spell Range Bonus(%) 
10 Archery/Spell Damage Bonus(%) 
25 Spell Duration Bonus(%) 
25 Reduce Magic Resists(%) 
10 Arcane Siphon(%)  

Body: Sidi Robe 

Arms: Crafted 
9 Thrust Resist, 7 Heat Resist, 7 Cold Resist, 9 Matter Resist, 5 Constitution Cap Increase 

Head: Cloth Cap

Legs: Crafted 
9 Slash Resist, 9 Body Resist, 9 Spirit Resist, 44 Hits, 5 Power Percentage Bonus 

Hands: Crafted 
11 Cold Resist, 9 Matter Resist, 9 Energy Resist, 2 Crush Resist, 5 Spell Duration Bonus 

Feet: Crafted 
2 Deathsight, 7 Energy Resist, 11 Heat Resist, 25 Dexterity, 15 Dexterity 

2-handed: Dragonslayer weapon
Neck: Dragon Eye
Cloak: Xanxicar
Jewel: Eriny's
Belt: Jacina's Slash 
R. Ring: Ring of arcane gestures
L. Ring: Torrent
L. Wrist: Zo'arkat 
R. Wrist: Bracer of Snow
Perso je suis pour ajouter une/des transfo(s), traldor, choses facilitées par un mode s/s 20% siphon.
Je remonte le post la mais cette sc m'intéressait, sauf que quand je la recréé il manque 5 decap intell. Soit j'ai une erreur dans les stats des objets de mon calculateur, soit le mec s'est planté, soit il y a un bâton dragonslayer que je ne connais pas.
Quelqu'un saurait m'expliquer ?

Moi j'arrive au mieux à ça :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : pda
Classe : Prêtre d'Arawn
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 762.8
Utilité ToA : 590.3
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 40/81
Dextérité: 102/101
Intelligence: 106/101
PdV: 150/325

Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 25/26
Chaleur : 24/31
Energie : 25/26
Matière : 21/26
Esprit : 26/31
Contondant : 26/28
Estoc : 26/29
Tranchant : 25/26

Compétences
Dolor Inflictus : 9/11
Servitor Mortis : 9/11
Visio Mortis : 11/11

Focus
Dolor Inflictus : 50/50
Servitor Mortis : 50/50
Visio Mortis : 50/50

Bonus au Cap
PdV : 125/200
Constitution : 6/26
Dextérité : 27/26
Mana : 10/50
Intelligence : 26/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 20/10
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus à la Durée des Sorts : 26/25
% de la Réserve de Mana : 27/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 13/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Chantenuées:
   Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
   Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Echarpe de Jacina:
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
   Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Shadowed Fatebinder's Robe) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 22 Constitution
  Effet3 : 22 Dextérité
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 2 Résistance Contondant
  Effet7 : 2 Résistance Estoc
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
  Effet9 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 59.00

Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes) 
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 2 Visio Mortis - Glyphe de Ferveur de Vide Dégrossi
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 64.67

Tête (Coiffe Matelassée) 
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet5 : 3 Résistance Chaleur
  Effet6 : 3 Résistance Corps
  Effet7 : 3 Résistance Energie
  Effet8 : 3 Résistance Esprit
  Effet9 : 3 Résistance Froid
  Effet10 : 3 Résistance Matière
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes) 
  Gemme1 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
  Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme4 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 60.67

Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme2 : 3 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Terne
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 60.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 2 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Dégrossi
  Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 72.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (Taille-Pierre Enchante) 
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
  Effet1 : 6 Dextérité
  Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet8 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 76.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Fil d'Oeil de Dragon) 
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 30 PdV
  Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 4 Résistance Contondant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 88.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Chantenuées) 
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 12 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 8 Facteur d'Armure
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau des Gestes Oublies) 
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 4 Résistance Chaleur
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie