Petites questions sur le PdA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xin
Si je pouvais je le ferais !
ben /who stav IG et tu send
Citation :
Publié par stav
un séide peut spammer la griffe autant qu'il veut il arrivera à rien !
Pas entièrement d'accord sur ce point, j'ai réussi à descendre plusieurs PDA en ne mettant que dalle au CaC et en avoinant sévère à la griffe. Mabarre de mana y passait, ainsi qu'une grande partie de ma barre de vie.

Je te l'accorde, je n'ai pas gagné souvent, et je ne parle ici que dans les cas de 1vs1 strict. Avec de l'aide, le PdA ne tombait jamais.

Quoiqu'il en soit, cette classe me fait envie. Possible que j'essaie si je retourne faire mon trimestre annuel de DAoC.
Citation :
Publié par Malison
Pas entièrement d'accord sur ce point, j'ai réussi à descendre plusieurs PDA en ne mettant que dalle au CaC et en avoinant sévère à la griffe. Mabarre de mana y passait, ainsi qu'une grande partie de ma barre de vie.

Je te l'accord, je n'ai pas gagné souvent, et je ne parle ici que dans les cas de 1vs1 strict. Avec de l'aide, le PdA ne tombait jamais.

Quoiqu'il en soit, cette classe me fait envie. Possible que j'essaie si je retourne faire mon trimestre annuel de DAoC.
tu te prends un QC a 3 drains (minimum) qui t'enlève environ 1500pv, sans compter les quelques drains que tu as pu prendre à l'inc, il reste plus grand chose à enlever
je sais pas si tu parle de 1v1, mais que tu inc frontal bilateral vertical par surprise par les airs tu le tuera jamais. ( sauf si cest du unbuff sans sc )

J'ai rencontré un " problème " aujourd'hui : y'a t-il un moyen de voir tous les buffs / debuffs du pet ? j'aimerais savoir ce que je me fait shear, ou la durée de la maladie ou du NS qui peut etre emmerdant. C'est pas les 4 pauvres icones qui vont etre utile...
Citation :
Publié par Xin
je sais pas si tu parle de 1v1, mais que tu inc frontal bilateral vertical par surprise par les airs tu le tuera jamais. ( sauf si cest du unbuff sans sc )

J'ai rencontré un " problème " aujourd'hui : y'a t-il un moyen de voir tous les buffs / debuffs du pet ? j'aimerais savoir ce que je me fait shear, ou la durée de la maladie ou du NS qui peut etre emmerdant. C'est pas les 4 pauvres icones qui vont etre utile...
j'ai le meme probleme et pas trouvé de solution
On parle beaucoup de pv et de constit pour invoquer le pet...
Donc si je lis bien, il faut 400 décap PV, 101 constit, et un mythi consti (néria +8) pour invoquer le pet et point barre. Mais qu'en est il de l'af pré invoc ? monter son af a 50 en pré invoc a t il une influence sur le pet ? post invoc à coup sur que non, me trompe je ?

Sinon, dans un autre registre, les buff absorb qu'on a notamment sur les brassars ou anneaux drake fonctionnent sur le pet une fois invoqué ? Parce que sinon je me posais la question de quels "use" étaient vraiment sympatoche pour le PDA.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Niute
à partir de combien de % durée précisément on obtient le 4 eme cast ce serais bien de savoir ?
ca doit dépendre de la dex aussi

mais je ne connais pas les chiffres
Citation :
Publié par Niute
à partir de combien de % durée précisément on obtient le 4 eme cast ce serais bien de savoir ?

Comme expliquer ici il faut avoir un minimum de 101 dext et mini 17 en durée.
Et ca ca marche en SC Rvr Necro ? :

Code:
p, li { white-space: pre-wrap; } 
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Albion Nom : Niou Classe : Prêtre d'Arawn Race : Nécrite Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 849.2 Utilité ToA : 609.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 40/81 Dextérité: 104/101 Intelligence: 106/100 PdV: 190/285
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 27/26 Chaleur : 28/31 Energie : 25/26 Matière : 23/26 Esprit : 31/31 Contondant : 28/28 Estoc : 29/29 Tranchant : 26/26
Compétences
Dolor Inflictus : 12/11 Servitor Mortis : 12/11 Visio Mortis : 12/11
Focus
Dolor Inflictus : 50/50 Servitor Mortis : 50/50 Visio Mortis : 50/50
Bonus au Cap
Intelligence : 25/26 Constitution : 6/26 Dextérité : 26/26 Mana : 13/50 PdV : 85/200
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 14/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 25/10 Facteur d'Armure : 25/50 Bonus à la Durée des Sorts : 28/25 % de la Réserve de Mana : 25/38 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 12/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Shadowed Fatebinder's Robe) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 22 Constitution Effet3 : 22 Dextérité Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Effet9 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 56.00 Utilité ToA : 59.00 Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 10 Dextérité Gemme2 : 7 Résistance Tranchant Gemme3 : 5 Résistance Froid Gemme4 : 13 Résistance Estoc Gemme5 : 40 PdV Utilité : 66.67 Tête (Coiffe Matelassee) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 30 PdV Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 3 Résistance Chaleur Effet5 : 3 Résistance Corps Effet6 : 3 Résistance Energie Effet7 : 3 Résistance Esprit Effet8 : 3 Résistance Froid Effet9 : 3 Résistance Matière Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 43.50 Utilité ToA : 65.00 Jambes (Astral Pants of Stellar Warding) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 14 Facteur d'Armure Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie Utilité : 44.00 Utilité ToA : 83.00 Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 7 Résistance Tranchant Gemme2 : 11 Résistance Corps Gemme3 : 3 Résistance Chaleur Gemme4 : 9 Résistance Contondant Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 60.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Sigil Stitched Cloth Boots) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 7 Résistance Esprit Gemme2 : 9 Résistance Matière Gemme3 : 7 Résistance Energie Gemme4 : 9 Résistance Froid Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 64.00 Utilité ToA : 10.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Oracle de Traldor) Niveau : 36 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 13.8 Vitesse : 3.8 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 6 Résistance Chaleur Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 45.00 Utilité ToA : 50.00 Distance - Non utilisé - Collier (Fil d'Oeil de Dragon) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 30 PdV Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV Effet4 : 4 Résistance Contondant Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 88.50 Utilité ToA : 33.75 Cape (Astral Cloak of the Eternal) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Acuité Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana Effet4 : 8 Bonus au cap de Mana Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet8 : 4 Toutes Compétences Magie Utilité : 88.00 Utilité ToA : 70.00 Bijou (Tablette d'Atlantide) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie Effet3 : 40 PdV Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 65.00 Utilité ToA : 35.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau 70 P duree) Effet1 : 15 Résistance Energie Effet2 : 7 Résistance Estoc Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 12 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 54.00 Utilité ToA : 24.00 Anneau Gauche (Anneau des Gestes Oublies) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 4 Résistance Chaleur Effet8 : 4 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Froid Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Brassard Gauche (Brassard d'Arawn) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 1 Facteur d'Armure Effet2 : 7 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 76.00 Utilité ToA : 1.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Elle m'a l'air très bien ta SC : tu cap tes bonus ToA, dex + intell, les résistances, les skills.

Ton anneau droit c'est un RoG ? En tout cas il aide bien pour la durée des sorts !
Citation :
Publié par Lunium
Elle m'a l'air très bien ta SC : tu cap tes bonus ToA, dex + intell, les résistances, les skills.

Ton anneau droit c'est un RoG ? En tout cas il aide bien pour la durée des sorts !
Oui c'est 1 rog et non je ne vais pas pouvoir la faire car le mec a son revendeur plein et ne joue aperemment plus.

Jeu de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Niute
Oui c'est 1 rog et non je ne vais pas pouvoir la faire car le mec a son revendeur plein et ne joue aperemment plus.
C'est vrai que ces problèmes de "trop d'argent" dans le revendeur, c'est un peu lourd . En tout cas, le résultat peut être proche avec quelques items changés je pense.
Je pense qu'il manque un petit GFM dans ta SC.

C'est vraiment horrible les transfo sur PDA, à chaque fois tu te fais avoir si le pet n'est pas visible, et c'est d'autant plus lourd quand tu joues furtif en face d'un PDA !
J'ai déjà vu quelques vidéos ou des furtifs se font bien avoir en tout cas. Il y a déjà Tablette, mais c'est vrai que GFM pour la transfo loup peut être un gros plus. D'ailleurs je pense qu'une SC avec ces deux transformations pourraient intéresser plus d'une personne (mais après, il faut souvent taper dans le loot ML10 )
Déja y'a tablette c'est déja bien de ce que je vois par rapport à d'autre SC, et GFM me prive de 4 emplacements pour SC et n'est pas forcement utile, de + j'aime pas cette transfo on voit rien si l'on cast ou non donc en gros tablette me suffit et j'aime bien cape ml 10 pour demez 1 collegue.

Je viens de refaire une autre SC avec 1 autre Rog un peu moins et pareil on ne peut pas l'acheter revendeur blinder d'argent ...
Citation :
Publié par Niute
Déja y'a tablette c'est déja bien de ce que je vois par rapport à d'autre SC, et GFM me prive de 4 emplacements pour SC et n'est pas forcement utile, de + j'aime pas cette transfo on voit rien si l'on cast ou non donc en gros tablette me suffit et j'aime bien cape ml 10 pour demez 1 collegue.

Je viens de refaire une autre SC avec 1 autre Rog un peu moins et pareil on ne peut pas l'acheter revendeur blinder d'argent ...
vu le prix généralement peu élevé - comparé aux autres loots - des rog je te conseille d'en acheter quelques uns puis d'essayer de calculer une sc avec, parce qu'à ce rythme tu es pas près de lui faire une sc a ton pda
Citation :
Publié par Niute
Seul probleme les bon rogs c'est pas 50 gold ...

Jeu de merde buguer
si c'était un bug on pourrait encore se plaindre, c'est juste une mesure de sécurité
Citation :
Publié par Niute

C'est ton pet qui cast, pas toi. \o/
Citation :
Publié par Niute
Seul probleme les bon rogs c'est pas 50 gold ...

Jeu de merde buguer
encore ça va, tu ne peux juste pas l'acheter. moi j'avais voulu refaire la sc de la méno de kirikou avec un rog pour avoir une sc groupe avec de la durée, j'ai fais la sc, j'ai acheté le rog et au dernier moment le rog ne marchait pas parce que son bonus level était a 51 !

j'ai appeal mais ils ont rien fais, mais bon si un jour on aura accès au level 51, j'aurais la sc si je veux jouer la méno !

fais bien gaffe à ça surtout, parce que c'est la loose surtout quand t'appeal une bonne cinquantaine de fois !
Citation :
Publié par tutout / pitbul
encore ça va, tu ne peux juste pas l'acheter. moi j'avais voulu refaire la sc de la méno de kirikou avec un rog pour avoir une sc groupe avec de la durée, j'ai fais la sc, j'ai acheté le rog et au dernier moment le rog ne marchait pas parce que son bonus level était a 51 !

j'ai appeal mais ils ont rien fais, mais bon si un jour on aura accès au level 51, j'aurais la sc si je veux jouer la méno !

fais bien gaffe à ça surtout, parce que c'est la loose surtout quand t'appeal une bonne cinquantaine de fois !
envois un mail je sais pas, un bonus lvl 51 c'est n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés