Petites questions sur le PdA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
envois un mail je sais pas, un bonus lvl 51 c'est n'importe quoi
bah après une semaine d'appeal, j'ai abandonné et j'ai arrété de play la méno pour aller sur hib, j'ai réactivé le compte y a pas longtemps (donc presque un an après) et ils avaient toujours pas réglé le souçi.

si je me souviens bien, en réponse à mon appeal, ils me disaient qu'ils pouvaient rien faire, ou alors ils ont peut etre pas kiffé après 3 jours d'attente mes 40 appeal en 5 min
Citation :
Publié par tutout / pitbul
bah après une semaine d'appeal, j'ai abandonné et j'ai arrété de play la méno pour aller sur hib, j'ai réactivé le compte y a pas longtemps (donc presque un an après) et ils avaient toujours pas réglé le souçi.

si je me souviens bien, en réponse à mon appeal, ils me disaient qu'ils pouvaient rien faire, ou alors ils ont peut etre pas kiffé après 3 jours d'attente mes 40 appeal en 5 min
oui franchement la y'a moyen de les booster un peu c'est vraiment un bug idiot
en pve quelque soit le pet que j'use il aura la meme resistance et les même pdv ?
D'ailleurs en solo vous utilisez quel pet?

J'ai commencé avec le lesser zombie servant, immune root/mez et proc un stun de genre 2 sec qui proc jamais et l'autre qui proc un debuff af ou abso je sais plus (pets lvl 4 et 7)

J'ai testé le greater zombie servant (lvl 32) qui n'est pas immune root/mez mais proc un disease bien utile et enchaine quelques styles (garrot, etc), c'est pas mal contre les gars qui fuient ou les duo/trio avec un heal.

Reste le zombie en mode bouclier (est-ce qu'il stun d'ailleurs?) et l'abo, dans une optique solo ou l'immune root/mez me sert quasi jamais quel pet utiliseriez-vous?
Citation :
Publié par Sad
D'ailleurs en solo vous utilisez quel pet?

J'ai commencé avec le lesser zombie servant, immune root/mez et proc un stun de genre 2 sec qui proc jamais et l'autre qui proc un debuff af ou abso je sais plus (pets lvl 4 et 7)

J'ai testé le greater zombie servant (lvl 32) qui n'est pas immune root/mez mais proc un disease bien utile et enchaine quelques styles (garrot, etc), c'est pas mal contre les gars qui fuient ou les duo/trio avec un heal.

Reste le zombie en mode bouclier (est-ce qu'il stun d'ailleurs?) et l'abo, dans une optique solo ou l'immune root/mez me sert quasi jamais quel pet utiliseriez-vous?
j'ai absolument pas le même ressenti que toi perso

j'utilise depuis le début le pet lvl7, pas grande différence avec le 4

les autre sans immune n'ont aucun intérêt à priori
Citation :
Publié par Sad
D'ailleurs en solo vous utilisez quel pet?
Je pense que le pet level 4 ou 7 (proc stun ou proc maladie) qui sont immun au cc est indispensable (surtout en solo). Les autres (genre Abomination) ont des styles CaC certes, mais tu te prends un mez c'est assez dangereux pour la suite du combat. Là, ton pet va foncer, et tu vas pouvoir quickcast plus facilement, parce que un gros Mage pourra te tomber le temps que tu demezz le pet lance le premier sort.

Après, c'est mon avis, mais je pense qu'en RvR, y a pas mieux que les immuns. Ca dépend sur quoi tu tombes aussi, mais en général je trouve celui là meilleur !
Aucun intérêts de proc un disease et taper + fort?

En solo je reste jamais mez ou root + d'1 sec sur ce server, jamais besoin de demez ou lacher purge pour ça.
Citation :
Publié par Lunium
Je pense que le pet level 4 ou 7 (proc stun ou proc maladie) qui sont immun au cc est indispensable (surtout en solo). Les autres (genre Abomination) ont des styles CaC certes, mais tu te prends un mez c'est assez dangereux pour la suite du combat. Là, ton pet va foncer, et tu vas pouvoir quickcast plus facilement, parce que un gros Mage pourra te tomber le temps que tu demezz le pet lance le premier sort.

Après, c'est mon avis, mais je pense qu'en RvR, y a pas mieux que les immuns. Ca dépend sur quoi tu tombes aussi, mais en général je trouve celui là meilleur !
Contre un mage d'être imune root/mez c'est pas grave, faut claquer purge sur le stun ou ns, nous reste zo arkat/ou ichor pour reprendre le dessus le temps d'arriver au cac, sinon en general le mini moc bien placé et c'est bon.

Si je voyais bcp d'eld ou empath solo d'accord entre le mez le nearsight et le stun l'immune est essentielle, mais je croise quasi que des warlock ou sm qui ne posent pas vraiment de problèmes.

Enfin chacun son avis c'est pas très important, je vais reposer ma question autrement: "Quel pet n'ayant pas d'immune est le plus intéressant en solo à votre avis?"

p.s. les pets à immune proc stun ou debuff abso, pas de maladie (lvl 32)
Tout dépend de ton style de jeu, mais je ne pense pas que le fait de taper plus fort au CaC soit d'une quelconque utilité pour une classe qui tape à la magie. En petit com, je pense, les mezz doivent être gérés correctement, alors je pense que se passer de cette immunité est dangereux.
non mais les dégâts du pet au cac représente 5% du deal du pda !

l'avantage c'est de n'avoir besoin que d'une seule purge dans 95% des situations, et c'est valable uniquement quand tu es immun aux mezz/root

les 50pts de dégâts en plus au cac par round c'est absolument useless

le proc maladie peut être sympa si ca proc souvent mais quel intérêt sur une classe qui balance minimum 1500 de dégât toutes les 30seconde sans pouvoir être stoppé et qui colle du 250 toutes les secondes en interruptible

de toute façon si tu n'en ai pas convaincu, fais tes propres test, il n'y a que comme ca que tu trouvera le pet qui correspond à TON type de jeu
Zut, j'ai confondu pour les procs. Enfin bref, comme j'ai dit à la fin de mon message, ça dépend des cibles. Un debuff absorb, c'est bien aussi, le mec se prend plus de dégâts si tu laisses taper ton pet au CaC .

Hors immun, je dirais Grand Nécroserviteur. Le proc maladie/dot semble assez bien, mais après ça dépend comment tu joues : cette maladie il proc quand il attaque au CaC non ? Logiquement tu dois faire la majorité de tes dégâts à distance, comme un mage, donc les procs vont pas être très utile si le pet doit taper au CaC. Avec le mini moc, tu peux interrompre un Mage comme tu veux et le finir ensuite. Après, si il claque MoC, c'est une autre histoire. Bizarre de jouer un perso type Mage au CaC, après, chacun son truc.

Je reste persuadé que contre la majorité des cibles, c'est l'un des deux premiers pets qui est le plus intéressant. Ce n'est que mon avis, mais à ce que je lis/vois, c'est le familier niveau 4 ou 7 qui ressort la plupart du temps !
petit précision je sais pas si ca a déjà été dit :

les pet immun mezz et root sont aussi immun aux désarmement, fumble, debuff vitesse de frappe, silence

sachant que pour placer un QC en combat il faut attendre un coup du pet c'est une bonne chose
Salut à vous,
J'aurais aimé avoir votre avis pour améliorer mon premier calcul :
Code:
Compte Rendu Final

Serveur PvP: Albion
Nom : Herixae
Classe : Prêtre d'Arawn
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 742.2
Utilité ToA : 561.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Constitution: 40/86
Dextérité: 101/101
Intelligence: 112/101
PdV: 190/329


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 25/26
Chaleur : 23/26
Energie : 24/26
Matière : 22/26
Esprit : 30/31
Contondant : 22/28
Estoc : 22/26
Tranchant : 23/29


Compétences

Dolor Inflictus : 6/11
Servitor Mortis : 6/11
Visio Mortis : 11/11


Focus

Dolor Inflictus : 50/50
Servitor Mortis : 50/50
Visio Mortis : 50/50


Bonus au Cap

Intelligence : 26/26
PdV : 129/200
Constitution : 11/26
Mana : 5/50
Dextérité : 26/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 12/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 25/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 17/25
% de la Réserve de Mana : 22/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10


Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Sidi PdA)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 22 Constitution 
Effet3 : 22 Acuité 
Effet4 : 2 Résistance Estoc 
Effet5 : 2 Résistance Contondant 
Effet6 : 2 Résistance Tranchant 
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet9 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet10 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 59.00

Bras (Sigil Sewn Cloth Arms)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 3 Visio Mortis 
Gemme2 : 7 Résistance Energie 
Gemme3 : 19 Dextérité 
Gemme4 : 11 Résistance Estoc 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Cloth Cap)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 3 Résistance Chaleur 
Effet3 : 3 Résistance Corps 
Effet4 : 3 Résistance Froid 
Effet5 : 3 Résistance Energie 
Effet6 : 3 Résistance Matière 
Effet7 : 3 Résistance Esprit 
Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Sigil Stitched Cloth Pants)  
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 2 Visio Mortis 
Gemme2 : 9 Résistance Contondant 
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant 
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 9 Résistance Corps 
Gemme2 : 9 Résistance Energie 
Gemme3 : 9 Résistance Matière 
Gemme4 : 5 Résistance Froid 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 74.00

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (Oracle de Traldor)  
Niveau : 36 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 13.8 
Vitesse : 3.8
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Dragonseye Strand)  
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 18 Constitution 
Effet3 : 30 PdV 
Effet4 : 3 Résistance Tranchant 
Effet5 : 3 Résistance Contondant 
Effet6 : 3 Résistance Estoc 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 82.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Cape de Misère lolz)  
Effet1 : 6 Résistance Froid 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Esprit 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 21.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Band of Shadows)  
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Tranchant 
Effet3 : 6 Résistance Estoc 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Esprit 
Utilité : 64.00

Anneau Gauche (Anneau en Filigrane d'Antalya)  
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet5 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet6 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 62.00

Brassard Droit (Bracer of Arcane Commands)  
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Résistance Chaleur 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 62.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Les plus :
- 2 transformations pour surprendre ceux qui connaissent mal la classe
- Zo
- 17% de durée pour passer un 4ème cast au mini-moc (corrigez-moi si je me trompe)
- Bons bonus ToA
- Petit budget
- Un peu de mana, Piercing et bonus habituels à fond.

Les moins :
- Les résistances pas top (surtout au CaC).
- La charge des trois pièces arcanisées, pas toujours optimisée.
- Une cape moyenne (si vous en avez une qui fasse également 2% dégâts et des résists, ça m'intéresse)

Voilà. Merci de votre aide !
Voilà un second jet :

Code:
Compte Rendu Final

Serveur PvP: Albion
Nom : Hexirae
Classe : Prêtre d'Arawn
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 824.2
Utilité ToA : 567.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Constitution: 73/75
Dextérité: 101/101
Intelligence: 112/101
PdV: 150/325


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 24/26
Esprit : 31/31
Contondant : 28/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29


Compétences

Dolor Inflictus : 9/11
Servitor Mortis : 9/11
Visio Mortis : 11/11


Focus

Dolor Inflictus : 50/50
Servitor Mortis : 50/50
Visio Mortis : 50/50


Bonus au Cap

PdV : 125/200
Dextérité : 27/26
Mana : 11/50
Intelligence : 27/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 14/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 25/10
Bonus à la Durée des Sorts : 26/25
% de la Réserve de Mana : 21/36
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10


Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Robe Caer Sidi)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 22 Constitution 
Effet3 : 22 Acuité 
Effet4 : 2 Résistance Tranchant 
Effet5 : 2 Résistance Contondant 
Effet6 : 2 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet10 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 59.00

Bras (Sigil Stitched Cloth Arms)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 10 Dextérité 
Gemme2 : 9 Résistance Froid 
Gemme3 : 11 Résistance Chaleur 
Gemme4 : 7 Résistance Contondant 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Cloth Cap)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 3 Résistance Chaleur 
Effet3 : 3 Résistance Froid 
Effet4 : 3 Résistance Esprit 
Effet5 : 3 Résistance Energie 
Effet6 : 3 Résistance Matière 
Effet7 : 3 Résistance Corps 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet10 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Sigil Stitched Cloth Pants)  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 2 Visio Mortis 
Gemme2 : 7 Résistance Matière 
Gemme3 : 11 Résistance Tranchant 
Gemme4 : 9 Résistance Energie 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 9 Résistance Estoc 
Gemme2 : 7 Résistance Corps 
Gemme3 : 7 Résistance Energie 
Gemme4 : 9 Résistance Matière 
Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 7 Résistance Chaleur 
Gemme2 : 9 Résistance Froid 
Gemme3 : 9 Résistance Esprit 
Gemme4 : 7 Résistance Contondant 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 74.00

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (Bâton Upsilon du Prêtre d'Arawn)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.0
Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet8 : 6 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 31.00
Utilité ToA : 86.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Fil d'oeil de Dragon)  
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 30 PdV 
Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 4 Résistance Tranchant 
Effet5 : 4 Résistance Contondant 
Effet6 : 4 Résistance Estoc 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 88.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Cape des restes de Xanxicar)  
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 18 Constitution 
Effet3 : 18 Dextérité 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Energie 
Effet6 : 1 Résistance Estoc 
Effet7 : 1 Résistance Tranchant 
Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet9 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 35.00

Bijou (Charme d'Erinys)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau Primes)  
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 9 Résistance Estoc 
Effet3 : 7 Résistance Tranchant 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 4 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 106.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau des Gestes Oubliés)  
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 4 Résistance Chaleur 
Effet5 : 4 Résistance Froid 
Effet6 : 4 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (Brassard de la Neige)  
Effet1 : 9 Résistance Corps 
Effet2 : 24 Acuité 
Effet3 : 10 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 30.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Par rapport à la précédente :

Les plus
- Tout est capé (ToA, bonus magiques, etc)
- Les résistances sont bonnes
- Toujours facile à faire

Les moins
- Plus de transformation
- Certainement merdique à mettre en place lors de la phase d'invocation

Vos avis ? Il y a moyen de récupérer les transformations de la première tout en ayant les bonnes stats de la seconde ?
Après avoir retourné la question depuis quelques temps et lu attentivement les reply de tout le monde je trouve également l’intérêt de la durée quasi nul en rvr.

Pour pouvoir profiter du 4ème pbae après le qc il faut que le pet tape une fois au cac. Et je ne me vois pas envoyer mon pet dans un fg aussi costaud soit il en spé visio pour qc pbae un sort vert.

Pour moi le piercing reste le seul aspect intéressant du pda en rvr.

Après pour le pve oui la durée peut être sympa mais bon....

Je ne critique pas le fait de vouloir intégrer de la durée dans la sc en complément du piercing mais là encore, le challenge vient du fait de tout intégrer sans à avoir trop d'objet à switch.

A mon sens, le dernier up à faire est d'intégrer tablette dans une sc avec gfm pour la double transfo ( 5 piercing dispo dans tablette comme dans le Charme). Mais compte tenu de l'uv de tablette....

Courage
En RVR pour soloter c'est quoi la meilleur spé? La meme que celle pve avec le drain mana?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
En RVR pour soloter c'est quoi la meilleur spé? La meme que celle pve avec le drain mana?
la meilleure spe pve n'est pas celle avec le drain mana mais avec le pbae en double compte
Citation :
Publié par Malison
En phase d'xp sans BB, la spé Visio est meilleure, je trouve.
c'est bien pour ca que j'ai précisé en double compte
Actuellement je squatte les vaux pour les task, mais je pense qu'au 40+, sachant que j'ai un BB en dual log, du coup je vais respec au pbaoe dot (le bot ne sert que pour buff je pense non?)

Il y a quoi comme genre de spot pour pex avec cette spé assez rapidement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés