Déconnection et impossibilité de relog

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis 3-4 jours j ai un problème assez relou ...

Je joue normalement et tout d'un coup, plus rien le monde s'arrete autour de moi ( comme un lag géant ) puis je me fait kick du serveur et la il m'est impossible de me relog pendant une durée variable ( 1 a 2 h en moyenne ), j atteint la page de chargement générale et je bloque a 70% .

D'après la phrase en haut d'écran le jeux galere a me faire acceder au serveur de selection des personnages.

Je suis chez Free, jamais de problemes auparavant ( un peu de lag en ce moment sur Grimnir, mais apparement c'est tout le monde pareil ) et deplus je ne suis pas deconnecté d'internet, car mes communications skypes ne sont pas altérée ...

Je suis le seul ou j'ai loupé un Post en section technique ?
ouais chiant chiant ce truc ( encore que moi sur Grim, j ai pas de file d'attente )

Je n'avais pas remarqué, mais moi aussi le problême survient majoritairement en BG ....

affaire a suivre ....
J'ai pas eu trop de soucis avec Free pour le moment, espérons que ce soit bon par la suite. J'ai un pote qui a eu quelques problèmes avec un autre opérateur quelques décos/latences (autre que Orange)
Citation :
Publié par Colleen
C'est depuis 3 ou 4 jours, pour tous ceux qui ont posté, ou juste hier soir ?
Je suis chez Free aussi, je n'ai pas pu jouer hier soir, mais les jours d'avant, aucun problème de deco.
Seulement hier soir
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bon pareil pour moi à l'instant... Déco et impossible de relog, un ping vers les serveur ne donne rien, et au tracert la route est coupé après les serveur telia et juste après l'ip 95.172.79.33...

J'ai des soucis de deco depuis qu'ils ont fait leur truc pour les abonnés orange, maintenant c'est les utilisateurs free qui sont lésé c'est génial, mais là c'est la première fois que je peux pas reco, même après reboot de la box.
Pareil je suis chez Free, j'ai jamais eu de problème depuis la pre-release de Rift jusqu'à aujourd'hui.
la déconnexion et arrivé juste après le retour d'un BG.

Ma région : Rhône alpes
C'est la m... Déconnecté de Rubicon, j'ose même pas penser à la file d'attente quand ça refonctionnera.

(Y a un routeur free qui merde sur le trajet ou quoi ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés