Début de la phase Beta

Répondre
Partager Rechercher
j'ai testé hier, bon, quand on aime apb, on ne peux que aimer d'avantages. On peut upgrader les armes secondaires
Sinon, pas de lag pourtant, paye ton ping.
Juste la conduite, impossible a juger, mais clairement trop dure. Les murs et poteaux étaient clairement mes amis.

par contre monter son level me paraît bien plus long, ce qui n'est pas un mal
j'ai testé rapidement ce matin (juste 2h avant d'abandonner en ayant une grosse envie de tuer)

j'avais réussi a faire tourner le jeu a 50-55fps sur les servers RTW maintenant je dépasse difficilement les 35-40fps, quand c'est un combat la bonne blague, une grosse chute jusqu'a 10-15 fps.

Donc l'amélioration des performances je la cherche.

ensuite le ping, mon dieu que c'est bon de retrouvé APB ! ah tiens j'conduit pas droit, bah l'habitude, ah un autre poteau, ah un piéton, une vitrine, bah ça ira mieux en mission !

"criminel ou flicaille doivent prend l'objet, les criminels ont l'objet, les criminels s'enfuient en caisse, les criminels sont a 700 m et tu as entre 400 et 500 de ping et tu peux pas conduire"

Citation :
Publié par Elenina
j'ai testé rapidement ce matin (juste 2h avant d'abandonner en ayant une grosse envie de tuer)

j'avais réussi a faire tourner le jeu a 50-55fps sur les servers RTW maintenant je dépasse difficilement les 35-40fps, quand c'est un combat la bonne blague, une grosse chute jusqu'a 10-15 fps.

Donc l'amélioration des performances je la cherche.

ensuite le ping, mon dieu que c'est bon de retrouvé APB ! ah tiens j'conduit pas droit, bah l'habitude, ah un autre poteau, ah un piéton, une vitrine, bah ça ira mieux en mission !

"criminel ou flicaille doivent prend l'objet, les criminels ont l'objet, les criminels s'enfuient en caisse, les criminels sont a 700 m et tu as entre 400 et 500 de ping et tu peux pas conduire"


Rien capter à la moitier de tes phrases
Citation :
Publié par Lullabii
Rien capter à la moitier de tes phrases
en gros, il fait son français, c'est-à-dire jamais content

C'est vrai que le ping est un souci mais c'est normal. apres, les fps, je l'ai trouvé plus que fluide.
bah le probleme du ping je m'en doutais, mais les FPS bah je suis comment dire

je croyais qu'il allait améliorer les performances bah moi je ne les ressent pas les améliorations

Ma config :

Athlon II X3 445 (3,1G)
4Go ram
Ati radeon 5750 1Go
très surpris, car ping très haut mais pas plus de lag que sur le serveur d'origine.
La conduite est idem d'avant la fermeture sauf que l'on repart sur des véhicules de base donc bien moins performant.

Pas vu de nouveauté encore, mais avec seulement 2h de jeu.
Citation :
Publié par jitter_sv
très surpris, car ping très haut mais pas plus de lag que sur le serveur d'origine.
La conduite est idem d'avant la fermeture sauf que l'on repart sur des véhicules de base donc bien moins performant.

Pas vu de nouveauté encore, mais avec seulement 2h de jeu.
Tu joues les yeux fermé ou t'as hacké la connexion du Pentagone? Non parce que même avec 180ms de ping (quand on a de la chance) c'est très dur de conduire correctement et je ne te parle même pas de tuer des ennemis, c'est faisable certes mais horrible à jouer, alors à moins que tu avais déjà ça avant auquel cas tu ne vois pas de différence mais franchement ça reste clairement injouable correctement et tous l'ont déjà dis.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Tu joues les yeux fermé ou t'as hacké la connexion du Pentagone? Non parce que même avec 180ms de ping (quand on a de la chance) c'est très dur de conduire correctement et je ne te parle même pas de tuer des ennemis, c'est faisable certes mais horrible à jouer, alors à moins que tu avais déjà ça avant auquel cas tu ne vois pas de différence mais franchement ça reste clairement injouable correctement et tous l'ont déjà dis.
+1 je suis 62fps mais 200 de ping avec des montés a 500 injouable en voiture en combat sa passe quand je tombe sur des européens puisque on a la meme latence!

http://wanted.verygames.net/
yop je tourne a 60fps v sync avec corei7 860 et une 5770 juste une baisse de framerate quand je traverse de la fumé

j'ai juste désactive l'ambiant occlusion et je joue sans AA et filtre anisotrope 8x

nickel en gros, du moins correct

par contre vivement le serveur EU 200ms 250ms de ping c'est pas injouable mais on ne peut pas faire de miracle avec un tel ping surtout pour la conduite Oo
Oui le 62 FPS c'est normal si vous voulez plus il faut juste le modifier dans les options, bien ça soit inutile.
Sinon oui j'ai aussi une machine solide mais avec 200ms de ping tu peux presque rien faire.
Donc EU server le 15 Mars quoi lol
Mais si mais si on peut faire des trucs ! Mais avec beaucoup de difficulté ! O_o
Une question sur le futur serveur EU -> Nos persos seront importé ou alors faudra-t-il recommencer ?
Si j'ai bien compris tu récupères la skin de ton perso mais tu reviendrais level 1 ( a confirmer)

Sinon j'ai réussi l'impossible un pic a 600 de ping avec un fps de 8 pendant un teamfight en 5v5

sérieux je ne comprend plus rien du tout la, avant j'avais des fps corrects maintenant pas moyen de jouer de manière correct meme en bidouillant les options je dépasse jamais les 35fps sans action et les 20fps en actions.
Ca peut venir de plein de chose hors APB, tu as essayé d'autres jeux entre temps ?
Une carte 3D sale et poussiéreuse peut provoquer des bugs et baisses de framerate (voir pire) ou un malware/virus qui tourne en fond et te bouffe ton cpu pendant que le jeu tourne.

Sinon méfiez vous du VSYNCH dans les jeux sous unreal engine 3, sur dcuo il fait limiter le jeu a 30 fps alors que sans, je tourne a plus de 60
Raah, j'ai trop tardé à faire la procédure après avoir eu la première clé (je l'ai faite qu'hier).

Ils envoient des clés bêta en continu ou y a eu juste une vague ?

EDIT :
Citation :
But for good measure we will let a few people from Europe and South America actually play on US-West to test high-ping-time traffic as well. Wave 2 will be Europe.
Ce qui répond à ma question..

EDIT 2 :
Citation :
So a more conservative estimate brings that to March 22-23 or so start for the EU CB release and performance test
Pour ceux qui attendent et qui voudraient une date.

Aussi, de ce que j'ai compris, si vous avez eu une première clé, vous êtes à peu près sûr d'être appelé à un moment ou à un autre avant l'OBT.
Espérons qu'on fasse parti des premiers de la closed Eu c'est ça qui compte pr l'instant jouer au Us j'osef!
par contre si la close commence en Eu sans moi ...
bref ça n'est pas à envisager! on sera pris de sur !!!
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'ai reçu la clé pour s'inscrire, copier/coller dxdiag etc depuis le 2 mars et j'ai toujours rien reçu depuis... un peu les boules.
On est deux.
Apparemment toute les invitations n'ont pas été envoyé ça prend du temps explique un modérateur officiel d'apb des emails vont encore arrivé
Citation :
Publié par Volma
Apparemment toute les invitations n'ont pas été envoyé ça prend du temps explique un modérateur officiel d'apb des emails vont encore arrivé
Gamin rêve toujours
Citation :
Publié par Senrael
C'est la loi du premier arrivé premier servi, à des exceptions de config près.
Je me suis inscris le premier jour , je reste optimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés