[S5-L3 DeaD] Journée 01

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Enfin !!
Nous allons pouvoir commencer les hostilités avec cette toute première journée de championnat ! Les tourtes sont prêtes, les saucisses sont chaudes, les fans s'impatientent, les crampons crissent ... Il est l'heure du BLOOD BOWL !!

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3_J1.png
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&DayId=1&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 13 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Bon match à tous !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Le Gang Reine vs La hache Rouillée
Une nouvelle équipe de fans de Nurgle "fraîchement" (tout est relatif) formé pour intégrer les ligues mineures va cette semaine faire son apparition pour affronter la Hache Rouillé du Coach Zhaah.
Ça va être l'occasion pour les Khemri de redorer leurs blasons si tâchés grâce à deux de leurs joueurs vedettes, SebhorSenaten (meilleur coureur et marqueur) et Khobet (joueur le plus violent). Est-ce qu'Hestee, la star de l'équipe du Coach Medjes, saure faire dire aux fans "On aime Hestée" à la fin de ce match ?
Victoire de La Hache Rouillée par 2-1

Khorne m'use vs Bats of Alucard
Bon ... Une équipe du chaos qui en prend plein la tronche face à une équipe de vampires incapable de s'en sortir sans sa star Alucard. C'est avec ce genre de rencontre que Cabalvision hésite à retransmettre les matchs ... Espérons qu'il y aura un peu de sang, ce qui pourrait exciter les vampires et surtout que les deux équipes utiliseront la citation du désormais célèbre Blitzeur Chuck No-Cri "Je mets les pieds partout et c'est souvent dans la gueule".
On espère mieux mais les Astres prédisent un match nul entre ces deux formations

Nurgle's Scourge vs Pet'Rolls
Deux équipes de Nurgle dans une même poule, c'est au moins 3 de trop ! Selon nos sources Rhinopharyngite est chaud comme la braise et compte bien usé de ses talents pour rester le meilleur marqueur de son équipe, il compte sur Medor et Grippe A pour l'aider face à cette nouvelle formation d'Elfes Noirs mené par le Coach Mad'Rax. Notons tout de même la présence chez les Elfes de Caelesrys, une célèbre prêtresse de Khaine, qui a décidé de se reconvertir dans le Blood Bowl pour mieux servir son maître et Dieu.
Victoire des Nurgle's Scourge par 2-0
Chanta, je suis dispo :
dimanche après midi (de préférence vers midi)
Lundi : 17h à 19h, ou à partir de 20h30
Mercredi : à partir de 20h30
Jeudi : 17h à 20h30
Samedi/dimanche de la semaine prochaine : à voir si aucun créneau qui correspondent

Dis moi si mes horaires te vont, ou donnes moi tes dispos si c'est pas le cas !
Merci
Citation :
Publié par chantalavayla
Ah voilà , la saison débute...
Bien j'ai répondu au mp de Manael, rendez vous pris pour demain soir.
J'éspère sincèrement faire passer Raymond pour un charlatant.
Ne parle pas ainsi de Raymond !!
va pour 20h30.

Raymond l'astrologue...un lien avec un célèbre coach d'une équipe bleue tellement mauvaise que les joueurs ont refusé de jouer par peur du ridicule?

Raymond De Mes Nek? c'est lui l'astrologue?
Ca sent le mauvais oeil sur cette ligue moi je dis....méfiez vous des supporters, à mon avis les terrains vont être envahis plus d'une fois et va y avoir des morts....

Ce soir je tue la bête de Nurggle de Manael d'entrée de jeu pour mettre les supporters de mon coté!
Citation :
Publié par chantalavayla
va pour 20h30.
Nickel !

Citation :
Publié par chantalavayla
Ce soir je tue la bête de nurggle de manael d'entrée de jeu pour mettre les supporters de mon coté!
JAMAIS §§§§§§§§
Citation :
Publié par Khellendorn
Y a pas beaucoup de réponses/rendez-vous pris par ici ! Hey les grosses brutes, on se réveille ! Je demande les sieur Zha, Fineas et Chantalayayayaya au rapport !
Salut, je ne connaissais pas encore mes dispo. Finalement je peux ce soir si tu vois le message à temps ou demain soir.
Citation :
Publié par Medjes
CHEF !

Mon adversaire s'est toujours pas manifesté, CHEF ! Et j'ai pas des dispos tout les soirs, CHEF !

Bon je sais qu'on a jusqu'à dimanche, mais...
Ne t'inquiètes pas on va lui fouetter le fessier ... Va faire des tours de terrain en attendant !
Citation :
Publié par Medjes
Zhaah, dispo dimanche soir 22hh, lundi 20h -21h30 (pour le début du match), idem le mercredi, sinon en semaine, a négocier en soirée.

Coucou à tous

Désolé je vois que tard ce sujet, je "surveillais" l'autre....

Donc, ces horaires là : Mercredi 20h ?
Raymond, t'es un chef

2-0 pour mes Nurgle's Scourge, un match classique bourrin contre léger, je reçois, je bourrine, il reçoit, je bourrine.

Voilà voilà

Match uploadé sous BBManager !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés