Début de la phase Beta

Répondre
Partager Rechercher
Les boules moi j'ai toujours rien reçu.
Joueur d'apb qui a préco le jeu, était là pendant l'accès anticipé, payé 800 RTW points a 10€, parrainer un joueur qui a acheter le jeu et ils m'envoient même pas une foutu clé beta.

Je me sens trahis, un peu comme a la fermeture des serveurs ...
Citation :
Publié par Tobimadara
Je viens de recevoir mon email pour télécharger le jeu mais qu'es ce que c'est lent quand la vitesse monte a 200ko/s je suis heureux
200Ko/s non mais tu es limite ultra chanceux, Je DL a 6,32Ko/s actuellement, 3% de la MàJ, 9 jours restant...
Oui on a pando media booster, c'est nécessaire pour ABP-R, de même que le Garmerfist Live...
Et après avoir DL le jeu il y a une mise à jour, enfin ce que j'ai eu c'est 4,94Go a DL.
Ben Valden j'ai DL le client de 74Mo ensuite je l'ai installé et ça m'a DL une update de 4,94Go donc si tu as juste fini de DL de et d'installer le client oui t'as une update de l'ours du chacal du fennec du cricket migrateur qui m'a pris 2 jours...

Concernant la conduite ben le lag tue forcément la conduite quand t'as 200ms de ping c'est 2 secondes d'écart entre le moment où t'appuie sur la touche pour tourner et le moment ou la voiture tourne réellement...Bref injouable j'attends le serveur EU.
Bon je suis moins dégouté d'un coup, la conduite était génial dans APB pourtant.
surement le seul domaine ou j'étais bon dans ce jeu la conduite

Et ca varie beaucoup selon les véhicules.

Dommage pour pando media booster, c'est limite un malware ce truc.
Ca ouvre des ports a gogo, c'est tout le temps utilisé dans le processus, pleins de trojans l'installent d'ailleurs.
J'espère qu'on pourra le delete a chaque fois qu'on aura lancer APB, pas moyen de laisser ça tourné tout le temps.
Bon ! Tous mes problèmes sont réglés, j'ai pu joué pendant une bonne heure et plus. Je dois dire que c'est assez compliqué se replonger dans le jeu, surtout avec la conduite que je ne maîtrise pas encore comme avant. J'ai pas grand-chose à dire, les armes 3 slots sont débloquées par chaque NPC à 1 million chacun, plus d'organisation, etc. Il y a sans doute plein d'autres trucs, mais je suis seulement R12

Ça lag un peu sur la conduite, même si les serveurs sont US West et je suis à l'est. Des joliens jouent ? On pourrait se faire un petit groupe pour se remettre dans le jeu
Par contre je profite du topic pour parler d'un petit problème que j'ai : l’installation s'est bien passée, j'ai du télécharger plus de 4go. Arrivé à la fin je m'apprête à cliquer sur "Démarrer".

Mais après rien ne se passe le jeu ne se lance pas s'est vraiment étrange, pourtant je n'ai pas d'erreur ou quoique ce soit. Je ne sais pas vraiment quoi faire ! Si quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique

Dommage pour pando media booster, c'est limite un malware ce truc.
.

T'inquiète pas! Une fois le jeu bien installé et tout à jour je l'ai viré depuis aucun problème
Citation :
Publié par Sidley
Par contre je profite du topic pour parler d'un petit problème que j'ai : l’installation s'est bien passée, j'ai du télécharger plus de 4go. Arrivé à la fin je m'apprête à cliquer sur "Démarrer".

Mais après rien ne se passe le jeu ne se lance pas s'est vraiment étrange, pourtant je n'ai pas d'erreur ou quoique ce soit. Je ne sais pas vraiment quoi faire ! Si quelqu'un a une idée ?
mise a jour de PhysX
Citation :
Publié par spooty
T'inquiète pas! Une fois le jeu bien installé et tout à jour je l'ai viré depuis aucun problème
Ah bah c'est cool, merci pour l'info.

Ca reste quand même a surveillé sur son pc car il revient quand même sans aucun message d'installation, s'active, ouvre les ports sans qu'on le sache même 2 secondes après desinstallation si on relance le launcher de gamerfirst.
Citation :
Publié par Elenina
mise a jour de PhysX
J'essaye ça ce soir, je vous tiendrais au courant ! Merci pour cette la réponse en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés