antho49

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 11:34 - Messages
depuis se matin jai le meme soucis moi ces ereur 10100 tu linstale comment se patch :confus: :aide:... Lire la suite
5 août 2011 à 11:31 - Messages
moi pareil depuis se matin sa me met code ereur 10010 :confus: sa marchait hier j ai voulu prendre un compte premuim hier j a... Lire la suite
30 avril 2011 à 17:59 - Messages
jai teste de mettre en 16 bit sa fesait pareil :sanglote: aujourd hui sa marche le son met apres 5 mn de jeu jai un message co... Lire la suite
apres avoir teste plusieur chose dont suprime le dossier pb et reparer,mettre a jour pb en ajoutant apb toujours pareil sa me k... Lire la suite
ok javai pas fait attention merci;) sa me fait toujours le meme probleme meme en changent de serveur ou dans le social ses par... Lire la suite
29 avril 2011 à 16:01 - Messages
ok merci jvai essaye sa ;) ses chiant de joue sans son:sanglote: jai beaucoup de moins de lag ces deja sa:D... Lire la suite
25 avril 2011 à 21:28 - Messages
je pense pas que le cpu ou gpu soit en surchauffe jai des ventilo ac sur chacun et une tour antec avec plein de ventilo :aide:... Lire la suite
bon en scrutant le forum jai trouve un solution provisoire:D j ai desactiver le son et sa marche :confus: quelque lag et de cra... Lire la suite
25 avril 2011 à 18:13 - Discussion
salut a tous , j ai un soucis avec apb a chaque debut de jeux arrive a la carte mon pc freeze et je suis oblige de redemare y a ... Lire la suite
5 mars 2011 à 09:24 - Messages
fini de dl jarive a la page de connexion met impossible de me connecte:maboule:... Lire la suite
ok jai toujours pas recu le 2eme mail:sanglote: met jai dl l executable en 1 journe alors qui me metait 8jours d attente:mabo... Lire la suite
4 mars 2011 à 15:21 - Messages
25 février 2011 à 16:00 - Messages
jai recu se mail aussi met peut on joue a apb ou faut attendre encore:confus:... Lire la suite
ok met le questionaire y demande un tas de truc un ptit tuto serait pas de refus:D... Lire la suite
jsuis bloque a la latence sa m affiche 195ms 32 octet ttl52 ces quel resultat la dedans:maboule:... Lire la suite

Jeux

    antho49 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    antho49 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    antho49 n'a publié aucune critique de jeu.