Début de la phase Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous avez du vous en rendre compte en ouvrant votre boite mail, les e-mails contenant les beta keys ont étés envoyées hier soir. Cela annonce donc le début de la phase de beta fermée du jeu.

Veuillez ne pas oublier de remplir le questionnaire également présent dans l'E-mail car sans sa, vous n'aurez pas accès à la beta.
Pour ceux qui n'auraient pas encore rempli le questionnaire, voici le lien qui vous enverra vers celui ci.

Lien vers le questionnaire

Je rappelle également qu'il est très important d'être complet et précis en répondant au questionnaire car une simple erreur peut faire toute la différence.
Citation :
Publié par antho49
jai recu se mail aussi met peut on joue a apb ou faut attendre encore
Non, tu va devoir attendre que les questionnaires soient lus, vérifiés, triés et sélectionnés afin de savoir si tu aura accès à la phase privée de la beta.
La clé reçue par mail ne sert en fait que de " n° de client ", il va falloir patienter, à mon avis, jusque lundi avant de pouvoir jouer.
Enfin, pour les plus chançards qui auront reçu le droit de télécharger le client
Clé reçue aujourd'hui même et questionnaire remplis, il y a plus qu'a attendre.

Je suis tout de même curieux de voir ce qu'ils ont bien pu faire de notre APB depuis tout ce temps... la renaissance approche
Citation :
Publié par antho49
ok met le questionaire y demande un tas de truc un ptit tuto serait pas de refus
Oh ils ne demandent rien de bien spécial

Ton DxDiag, ta date de naissance, ton moyen de paiement préféré, ta latence sur 3 ip différentes, tes 2 styles de jeux préférés, accessoirement ton ancien pseudo ig, etc... donc rien de bien méchant
Citation :
Publié par antho49
jsuis bloque a la latence sa m affiche 195ms 32 octet ttl52 ces quel resultat la dedans
195

Tu fais le test avec les 3 et tu marque les 3 =)
  1. Internet Service Provider Information
    1. Who is your primary Internet Service Provider (ISP)?
    2. What is the website address of your primary Internet Service Provider?
    What is your mobile phone area code?
  2. What is the name of your favorite payment provider?
  3. NOT including APB, my all-time favorite online game is:

il me reste plus que sa a remplir jcapte pas grand chose en anglais une petite traduction please
Citation :
Publié par antho49
  1. Internet Service Provider Information
    1. Who is your primary Internet Service Provider (ISP)?
    2. What is the website address of your primary Internet Service Provider?
    What is your mobile phone area code?
  2. What is the name of your favorite payment provider?
  3. NOT including APB, my all-time favorite online game is:

il me reste plus que sa a remplir jcapte pas grand chose en anglais une petite traduction please
- Quel est votre fournisseur d’accès internet ?
- Qu'elle est le site web de votre fournisseur internet ?
- Quel est le préfixe de votre n° de téléphone ?
- Quel est votre moyen de paiement préféré ?
- Sans inclure Apb, sur quel ( sorte de ) jeu passez vous le plus de temps ?

Voila
J'ai mon accès j'ai DL le jeu, il y a une MàJ de 4,94Go à DL avec une vitesse horrible de quelques Ko/s soit environ 20 jours pour la DL, aussi seuls les serveur US sont ouverts et ils n'ont à ce jour aucun serveur EU pour le moment.
En gros vous ne ratez rien.
Quant bien même vous pourriez jouer au jeu vous auriez des lags énorme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés