Un clerc pas content

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit post pour raconter ma mésaventure de ce matin.

Je suis spé assassin cac (cachcache) et la légende raconte que les clerc sont invincible en un vs un. Aimant me faire plier je croise donc un clerc lvl 33 et décide de tenter le challenge. Je suis lvl 31. Et la, surprise apres 1 à 2 grosses minutes de combat c'est lui qui rel. Il n'était pas afk, pas agroo, il sortait du camps gardien.

Et là premier screen
2011-03-04_082924.jpg

Bon je m'interroge et finis par comprendre que c'est le reroll du clerc que je viens de kill 5 minutes auparavant.

Un peu plus tard je le croise a nouveau en train de finir un mob et je re teste ma roxxitude .

Nouveau screen
2011-03-04_085704.jpg

Je vous passe la suite sur les joueur de wow (dont je ne suis pas), les nolife qui n'ont que ça à faire, la famille, les amis, la guilde...
Il finit par balancer sur le cc général, et je découvre qu'il a fait ça avec deux ou trois personnes déjà avant moi.
Je l'ai report pour harcèlement.

Conclusion:
- ça existe, je n'y croyais pas quand je lisais les post sur jol, mais maintenant je sais qu'ils existent et qu'ils sont parmi nous.

- le clerc tombe en 1 vs 1 (surtout quand il ne sait pas jouer).

- je roxxe du poney ....> court se cacher.
T'as oublié :

"- Je n'ai rien à poster ça sur jol mais je le fais quand même" dans ta conclusion

BTW j'espère bien qu'ils ne ban pas pour si peu sinon notre Gomi national est vraiment dans la merde
Citation :
Publié par Angron
T'as oublié :

"- Je n'ai rien à poster ça sur jol mais je le fais quand même" dans ta conclusion
Lol je suis percé à jour
punaise!!! t'as masqué son nom on pourra meme pas se foutre de lui quand on le croisera au sanctum .

Y'a pas a dire.... mais je comprendrais jamais les mecs qui ralent se faire defoncer en phase xp sur un server jcj .
Le PVP est interdit sur les serveurs PVP stp.

T'en a vrément -.-

J'en ai rencontré un beau aussi sur Rubicon un pauvre clerc coté gardiens Perith*** mentalité encore pire que celui que tu screen....
T'as tué un clerc spé heal avec un assanoob il était donc hyper nul.
Je t'aurais baladé sur toute la map et fait aggro 3/4 mob avec mes kb me serais bien poilé.
Fin de la discussion !

PS : Gomi on a trouvé ton père !!
Ah ouais j'avais jamais vu des explications à ce stade là.
Tu as des screens pour te justifier, c'est bien en tout cas. Si il fait trop le mariole un de ces quatre ça va peut-être lui retomber sur le coin du nez.

@Racky : Pas mal aussi, il y a des personnes qui peuvent pas s'empêcher de partir en vrille, c'est bien dommage.
Ah ouais y a du niveau là !
J'adore le mec : "on est 70 et on va se barrer".
Un mec dans ma guilde me sort ça pour ce genre d'embrouille, je lui LOL au nez et je lui explique gentillement qu'il peut nous quitter ...
J'ai hâte que le mec vienne ouin ouin sur notre forum guilde

Sinon mdr le coup des 70 mecs qui vont leave rift
Citation :
Publié par jthw
...
Bravo tu as vécu ton premier drama IG. Perso j'adore ça, à ta place je l'aurai incité à continuer de dire des conneries.
Dans les jeux sans factions et free PvP, si tu fais une soirée PvP t'es quasi-sûr d'avoir 2-3 dramas mini..
Citation :
Publié par Nisteria
Bah t'es pas le seul, j'croise régulièrement des mec qui raj car on les tue en open ... A tout ceux là j'ai envi de dire : allez sur un serveur pve si vous voulez être tranquille.
Je plussoie
Citation :
Publié par Thorv
J'ai hâte que le mec vienne ouin ouin sur notre forum guilde

Sinon mdr le coup des 70 mecs qui vont leave rift
Non mais tant mieux s'il est sur Rubicon ça nous fera moins de temps d'attente xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés