la visée à la manette, est pas mal mais pour ce cibler soit même, un peu lourd, si on peut virer le ciblage par le bas, ce serait terrible, ne garder que la touche de haut pour switch.
J'avais pas pensé à cette solution, je sais pas si c'est une question d'habitude ou pas, mais ayant joué depuis septembre en me sélectionnant avec la touche bas de la manette, là je me retrouve dans des situations ou je dois me soigner ou me buff sans pouvoir me me sectionner autrement qu'avec la cible secondaire qui elle n'est pas limitée au filtre de ciblage.
La taille des blasons, icônes de bazar et répa, les logos sur les mobs agressifs, et leurs noms, c'est franchement abusé, et c'est n'importe quoi. Un truc discret aurait suffit pour les mobs aggressifs, genre dans la pastille du mob. J'espère que c'est provisoire, sert à rien d'avoir d'aussi jolis graphismes, et de les polluer avec des logos immondes.
Grandir la taille de certains mob oui pourquoi pas je me disais, mais pas sur tous, c'est une aberration un truc pareil, je suis Roegadyn, et les dodo m'arrivent presque à la tête, les taons et les Chigoes sont carrément abusés ça ressemble à rien. Les icônes au dessus des personnages ... on a rien demandé ... c'est devenu un jeu pour myope ou quoi ?
L'étiquette super promotion sur les mob agressifs ... c'est quoi l'utilité ? je pense qu'une fois qu'on c'est fait attaqué une fois dans le jeu par un mob on a compris qu'il était agressif ... d'autant plus que leur système ne fonctionne qu'a moité puisqu'il y a des mob agressifs pour les bas niveau qui ne le sont plus à plus haut niveau, alors qu'ils gardent leur logo, qui gâche les paysages.
Niveau quête ... que dire, quand t'en fais une ok, 2 ça va, 3 tu te poses des question, et 4 tu laisses tomber. va me chercher 8 feuilles, 8 cendres de bombo, 8 carrés de mousseline, toutes les quêtes sont identiques. et là je trouve que c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons.
j'étais parti sur la bonne intention de prendre la peine de lire les petites histoires des quêtes, mais elles n'ont vraiment aucun intérêt, 10 tonnes de textes certes bien traduit, mais sous la forme de quêtes fast food ... je vois pas l'intérêt sur le long terme et j'attends de voir l'impact que vont avoir les récompenses sur l'économie du jeu on vois déjà ce que ça donne avec les équipements qui tombent en mandat Si ils diversifient les quêtes et donc le nombre d'objets, à quoi ça va servir de crafter ? ( à part la réparation ).
A coté de ça ce qui est cool c'est le fait de pouvoir choisir par tranche de level ses mandats locaux et de pouvoir les enchaîner sans devoir repasser par toutes les étapes du menu. bien qu'un changement d'icône sur un mandat de craft dont tous les objets ont étés utilisés / à rendre serait la bien venue, pour plus de clarté.
Ils auraient juste ajouté les quêtes et l'enchaînement et choix des mandats locaux c'était parfait, peu importe la qualité des quêtes. mais pas en plus nous rajouter une interface et des mobs pour myope et imposer le nouveau filtre de ciblage, ils font plus de mal que de bien là.