Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Il y a finalement assez peu de bon gardiens Français... c'est vrai qu'a ce compte là, un gardien même débutant peu bien dépanner... en L1 ca me parait quand même juste, mais pourquoi pas après tout. Il y a pas tant de doublures que cela dans les team de L1.
http://img217.imageshack.us/img217/5070/homepa10.jpg
Dernier match de la saison demain, et un enjeu pas négligeable pour le jol : la dernière place européenne. Mais comme on affronte l'AT et qu'on est pas sûrs de finir quatrièmes même en cas de victoire... (on est à égalité avec l'OOL qui nous bat d'un but au goal average). A noter qu'en prime la victoire est impérative pour l'AT si elle veut un nouveau titre de champion.

Cette saison aura été marrante en tout cas, ça fait du bien de redistribuer les cartes (bon, au final ce sont les équipes habituelles qui ont fini en haut ceci dit )
Football
Le JoLympic Football Club termine la saison 7 à la 5ème place (son meilleur classement depuis sa création) de la L1FRA à 1 petit point de l'Europe... Encore un peu trop d'irrégularité, on sera passés à travers sur certains matchs (notamment les confrontations directes avec les équipes de tête) alors qu'il y avait largement la place mais c'aura été une saison pleine d'enseignement et l'on espère faire encore mieux la saison prochaine!
Euh après discussion y'a que visiblement les 3 premiers qui vont en Europe, au moins ça fout moins la rage après la défaite de ce soir

Ça reste de toute façon notre meilleur classement et on peut rêver d'une place encore plus haute dans les saisons à venir
Les Castors terminent deuxième à deux points, on passe à côté du titre pour un but encaissé à la dernière seconde du match retour face à l'AT, mais ça reste malgré tout une très bonne saison dans une ligue où le niveau s'est resserré.

Sur un plan personnel, c'est tout simplement la meilleure saison que j'ai jamais faite !
Meilleur passeur de la Ligue 1 pour la première fois où je termine dans le top 5, très satisfait !

Ajoutons à cela le titre du Primo FC en L2B et c'est au final une bonne soirée
Le jol.

Par contre je pense que si on te prend ça sera avec un autre poste que ml effectivement, vu qu'on a trois ailiers actuellement. Bref, on en discute en interne, et on te tient au courant
Bon, ben désolé d'être longs mais en tout cas si on te prend, ça sera pour jouer MC, si ça te botte toujours

Je pense que ça sera bon pour toi de toute façon, faut juste qu'on boucle la grosse priorité de notre mercato.

(désolé du petit up)
Par contre ce qui serait encore mieux serait que tu prenne un MC déjà sur le marché, mais je sais pas trop quelle gueule ont les joueurs inactifs disponibles actuellement.
Ils sont pas top, de toute manière c'est le plus gros rating qui gagne le joueur donc s'il y a un joueur vraiment bon je ne l'aurais pas (déjà essayé). La le meilleur MC a 218 en rating et une vitesse de moins de 50...

Sinon il y a un MOC de 19 balais avec entre 71 et 80 de vitesse mais faudra l'entrainer en MC quoi et je ne sais pas combien d'étoiles il faut.
Il faut 5* pour ne pas avoir de malus (et encore, ce n'est que supputation). Si tu pars de 0*, faudra compter entre 80 et 100 entraînements pour avoir les 5* (donc pas de prise de stat parallèle), bref si y a pas de "gros" joueur, prend un MC natif.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Au pire, même si tu choppes un joueur a petit rating, essaye d'avoir un joueur assez agé, histoire d'avoir un salaire optimum te permettant de prendre des stats assez vite
C'est sur mais après faut qu'on accepte de me donner ce fameux salaire
hello je me suis inscris
le nom du personnage c'est Bob Teponge
je suis défenseur Latéral.
si quelqu'un a besoin de moi ...
faites moi signe dans 2 ou 3 jours je posterai une annonce sur les forums du jeu mais je préférerai être embauché par des français !
A vue de nez le 92 F.A.R. recherche actuellement un DL, ils jouent en L2B (lundi et jeudi à 22h pour les horaires de match).

Mais bon, si tu veux avoir le choix, je te conseille de lancer un topic sur fffida.forumactif.com, on le répètera jamais assez

Le "Boshufiei Athletic Football Club Paris" (mon dieu ce nom) en L3A cherche aussi un dl, mais en tant que remplaçant (enfin, y'aurait rotation avec les autres DL quoi), et j'ai plus les horaires en tête.
je vais accepter celle de l3A qui ma contacté merci d'avoir répondu.
Je verrai bien comment ça tourne et si je suis trop bon pour eux je partirai et si pas assez bon ils me vireront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés