Ottoko |
Dernières publications

Bonjour, Premièrement il est pour moi inconcevable qu'on applique une sanction sans avoir averti la personne. De la discussio... Lire la suite
Je trouve ça fort de café de nous reprocher le départ d'Audoreva. Elle a ouvert la porte toute seule en faisant fit de nos ... Lire la suite
Donc vous jugez selon des règles qui nous sont inconnues des fait antérieurs ? je comprends bien ?... Lire la suite

C'etait peut etre ca l'objet de ROI , un serveur avec 24 personnes max :D... Lire la suite

Bon j'ai craqué je commence tout juste pour le moment ca fait penser a Daoc en plus beau mais moins riche.... Lire la suite

hello je me suis inscris le nom du personnage c'est Bob Teponge je suis défenseur Latéral. si quelqu'un a besoin de moi ... f... Lire la suite
je vais accepter celle de l3A qui ma contacté merci d'avoir répondu. Je verrai bien comment ça tourne et si je suis trop bon po... Lire la suite

J'ai essayé AOC malgré des réticences contre le système sans ciblage. Je n'arrive a rien avec ce système. Non que je ne touc... Lire la suite

Je vois pas ce qu'il y a de drôle. A EQ au moins on pouvait s'organiser un peu la j'ai peine a imaginer un groupe avancer dans ... Lire la suite

C'est pas un test c'est une hagiographie. :travers:J'en ressors moi de ce jeu avec une impression de chaos total. Pour un ancie... Lire la suite
Un détail pour le point 7. Je suis un ancien des Mmo mais y'en a sûrement d'autres ici. A l'époque c'était surtout les healers ... Lire la suite

Pour les munitions c'est bien. C'est plus "réaliste" et puis ca apporte une dose de stress :ange:"Flute une Douzaine de zombies... Lire la suite

Les compétences a la Elder scrolls ? C'est a dire je donne un/plusieurs coup d'épées je monte mon skill épée ?Question Tarte : ... Lire la suite
Jeux
Ottoko joue à :
City of Villains (depuis 2007) |
Ottoko a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | The Matrix Online (2007) | World War II Online (2006-2007) | |||
EverQuest II (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | EverQuest (2001-2003) | |||
Diablo II (2000-2003) |