[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En revanche, pour ces "nouvelles runes" je trouve le marché très pauvre.

J'ai beau en mettre de toute sorte en vente, à différents prix selon brak/bonta ben ça part presque pas.

Je ne sais pas si c'est un phénomène lié à mon serveur mais pour l'instant il y a une trop faible demande.

Et pourtant je vérifie l'HDV trois à quatre fois par jour ce sont bien mes runes qui sont en tête de vente (les moins chères et surement parmi les seules).

Avez vous le même problème ? Car je dis pas si elles partaient réellement y'a moyen de se faire pas mal d'argent mais pour le moment je n'utilise même plus ce commerce à cause de la trop faible demande.
Citation :
Publié par Kaarn

J'ai beau en mettre de toute sorte en vente, à différents prix selon brak/bonta ben ça part presque pas.

Je ne sais pas si c'est un phénomène lié à mon serveur mais pour l'instant il y a une trop faible demande.

Et pourtant je vérifie l'HDV trois à quatre fois par jour ce sont bien mes runes qui sont en tête de vente (les moins chères et surement parmi les seules).

Avez vous le même problème ? Car je dis pas si elles partaient réellement y'a moyen de se faire pas mal d'argent mais pour le moment je n'utilise même plus ce commerce à cause de la trop faible demande.
quand tu vois la masse de runes necessaires au fm d'un item un peu buzay (lu pano glours') ben tu te fais vite à l'idée de faire une journée de farm hyper intense des donjons (finis en 10 minutes maxi, et en solo, donc 8 captures voire plus)
Citation :
Publié par Kaarn

Attends le nerf du CM, les gens beaucoup iront plus sur Frigost et donc auront besoin de runes pour FM les items qu'ils auront craftés grâce aux donjons ...
Parce que là c'est les teams THL qui farment, qui ont besoin de runes ( qu'ils produisent surement eux-même ).
C'est aussi ce que je me disais, revenir sur ces runes quand les objets frigost (avec les nouveaux boni quoi) seront plus communs.

En effet les seuls qui pourraient avoir l'utilité de ces runes sont les équipes THL et elles vont plutôt préférer leurs runes elles mêmes.
Ah bah , moi j'utilise Frigost aussi , mais seulement le premier donjon , Le royalmouth . Je vends en partie des bottes royalmouth . Un craft fait en un combat avec un chall , 1 M 750.000 Kama après un petit fm overmax intel en gardant dom feu / sagesse / vita / soin / bonus tacle
Sa part dans la journée , j'inonde pas trop (( 3 items par semaines ))
Citation :
Publié par Duff'
Tu peut les craft en 1 donjon ?

Ayant 1600 PP avec 8 comptes ( sans compter le coffre ) oui je peux casi 7/10 craft 1 items directement sans captures , ce qui est très rentable ,j'ai souvent 2-3 bottes sur moi pour les mettres hdv en intervale de 3 jours, je les fm pas que feu , j'en fm aussi eau , pour varier on va dire
Je gagne mes kamas en faisant de l'achat/revente, en 1h, je me suis fais plus de 3M.
Je dirais plutôt répéter une technique citée des dizaines de fois.

Mais, c'est bien que des gens participent.

Ils font du mieux qu'ils peuvent, les joliens ne sont pas obligés de renvoyer les nouveaux parce qu'ils lisent pas le topic régulièrement.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Ils font du mieux qu'ils peuvent, les joliens ne sont pas obligés de renvoyer les nouveaux parce qu'ils lisent pas le topic régulièrement.
Si justement, mais je doute que beaucoup de personne lisent régulièrement le topic donc je préfère remettre une technique.
Soit les gens suivent et n'ont pas besoin qu'on leur remette les astuces, soit ils ont besoin de kamas et commence à lire le wiki puis les posts qui suivent.
Donc il faut juste un message de temps à autre pour garder le wiki visible et les gens qui cherchent des conseils plus spécifique à leur team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés