Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas besoin de s'inscrire pour voter . D'ailleurs c'est 2 vote/jour de mon coté avec le boulot . Pour les votes ils prennent juste par l'IP ? Avec un reboot box ça marcherais ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Tsabo t'as 2-3 citations de pédoudou épique à faire tourner ? /D
Désolé, je ne peux ni en parler, ni expliquer pourquoi...
NerGGal, c'est quoi cet acharnement à essayer d'être le malau low cost alors que tout le monde t'ignore depuis le début ? Il faut que quelqu'un te dise "Oh non ne fais pas ça mec plz plz plz" pour que tu arrêtes de poster pour jouer le type faussement aigri mais vraiment casse-couilles ?
Poupinou veut qu'on fasse attention a lui, c'est tout
Citation :
Publié par Pinta
tout le monde t'ignore
D'ailleurs ceci est une demande officielle et générale:

Serait-il possible de cesser de le quoter afin que je n'aie pas à lire ses inepties?

D'avance merci.
Ils ont viré tous les posts soutenants Doudou.

On sait maintenant que Mattel ne veut pas de Doudou, ils vont tout faire pour qu'il se retire de sa campagne.
Doudou, c'est un peu comme Montcuq.
Citation :
Publié par François Damiens
mouahaha, ils ont gardé mon premier post où j'insinue que Jérémy triche (un peu)
Quelqu'un peut faire un screen pour ceux qui vivent dans un pays où l'accès au groupe est bloqué svp?

Et un screen quand il se passe qqch d'intéressant tant qu'on y est?

Thx.
Citation :
Publié par Maluka
Doudou, c'est un peu comme Montcuq.
T'es pas super forte coté teasing. :/

Bon sinon personne a pensé à tricher en faveur des autres pour les faire disqualifier ?
Citation :
Publié par Pil
Quelqu'un peut faire un screen pour ceux qui vivent dans un pays où l'accès au groupe est bloqué svp?

Et un screen quand il se passe qqch d'intéressant tant qu'on y est?

Thx.
http://resizeimage.org/system/images/28142/original/trolololken.JPG?1299062870

Je sais, c'est p'etre pas la peine de cacher les noms mais trop de précaution valent mieux que pas assez
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Il est gros?
C'est pas sympa pour Doudou, il a vachement minci dernièrement.
Nan chez moi aussi, c'est quoi ce délire

Ah oué c'est revenu, un petit screen pour une preview de la tronche d'Adrien et Julien avec Doudou à leurs gauches :

http://img46.imageshack.us/img46/566/screenken.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés