Problème DL client error 2005

Répondre
Partager Rechercher
je suis un peu noob sur les routeurs and co, j'ai réussit en voulant bidouiller ces fameux plage de port a ne pu avoir internet et ca a deboucher sur 45 min au tel avec free avec une abrutie qui liser son tuto pour qu'elle me fix ca :°) je vois comment débloquer les plages TCP/UDP sur free par contre dans destination chui un peu perdu sur quoi mettre quel est mon ip entre la passeral par defaut, mon ip, mon ip bidulle bref
Citation :
Publié par WataWata
comprend mon état de détresse j'ai préco dès la fin de l'OB, je me suis dis, aller jeudi dodo 6H lever 18H30, DL fait dans la matiné et on est partie pour 24H acharné en étant log a 19H01 comme pour l'ouverture de l'OB, je me retrouve a 12H, les yeux gorgés de sang, fatigué, énerver, sans le jeu, et même pas sur de pouvoir faire quoi que ce soit ce soir, rajoute à ca des DL massif ce soir ( quoi que le gros est passé ) et une file d'attente avec seulement 1 server jcj qui peut être assez gigantesque, bref UNE RELEASE COMME ON LES AIME

edit : haha en me lisant ca fait quand meme gros nerd sans but
Zen on a tous eu nos déboires sur les pré-releases, si je me souviens celle d'Aion fut épique d'ailleurs => 5h30 de file d'attente pour au final jouer 30 min avant plantage d'Urtem.

Edit : Etant chez free, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir les ports et mon DL est passé sans soucis. A voir peut etre en collant une IP fixe a ton pc au lieu de l'attribution par DHCP

D'ailleurs si tu vas sur JcJ c'est dans quelle faction ?

Parce que si c'est côté renégat ma guilde recrute en masse
je craque je m'arrete la... pour une release que j'attend depuis 1 semaine ou j'étais dans les starting block et ou je devais me log tranquillou a 19H00 et 30 s, je suis meme pas sur de la faire et au pire, j'ose imaginer la file d'attente... enfin j'en connais une qui sera contente, bn
Citation :
Publié par WataWata
je suis un peu noob sur les routeurs and co, j'ai réussit en voulant bidouiller ces fameux plage de port a ne pu avoir internet et ca a deboucher sur 45 min au tel avec free avec une abrutie qui liser son tuto pour qu'elle me fix ca :°) je vois comment débloquer les plages TCP/UDP sur free par contre dans destination chui un peu perdu sur quoi mettre quel est mon ip entre la passeral par defaut, mon ip, mon ip bidulle bref
Il existe pas mal de tuto sur le routeur Free sur le net quand meme...
Je pense que ton problème vient du fait que le launcher ne reconnait pas la version que tu as téléchargé hier .

Ce matin j ai eu , une surprise équivalente , mise a jours du launcher ( client , bref une mise a jour) , je relance rift pour finir l instal et là paff , tout reprend à zéro !!!

un nouveau dossier créer , dans rift programme avec la date d aujourd'hui .
Si tu désinstalles tout , je te conseil de copier ton dossier asset , puis de le remettre dans le nouveau créer , sa te feras gagner du temps et être quitte de retélécharger tout a nouveau .

bonne chance
A la rigueur si tu testais ta liaison avec free et que tu contactais les service après vente de Trion avec les résultat ?

Pour le test réseaux , il faut suivre ce qu'il dise ici
Citation :
Publié par WataWata
je craque je m'arrete la... pour une release que j'attend depuis 1 semaine ou j'étais dans les starting block et ou je devais me log tranquillou a 19H00 et 30 s, je suis meme pas sur de la faire et au pire, j'ose imaginer la file d'attente... enfin j'en connais une qui sera contente, bn
T'as pas un pote chez qui DL ? ou qui l'a deja DL et tu lui taxe sur un DD externe ?
je peux pas me log sur le launcher allo ! jeu ou pas ca ne changera rien, c'est juste impossible de se co, que je met mes identifiants d'accounnt ou non, la simple pression de jouer => 2005
Désinstalle le jeu encore une fois.
Vérifie ensuite qu'il n'y a pas de dossier "Trion World" dans : c:/utilisateurs/nom-de-compte-utilisateur/AppData/roaming/
Vérifie ensuite dans le registre qu'il ne reste pas de traces de l'install précédente.
on rabache ; ) déjà fais ceci au moins 3 fois, regedit, roaming, delete tout ce qui concerne ou contient le mot rift, changer de dns, lance un administrateur, aucun firewall aucun antivirus, et aucune solution bien sur.
Tu as peut-etre des fichiers Riftpatch.[un chiffre].log, prends le plus recent et mets le nous ici car il traque les erreurs, ca peut aider.

Le launcher interroge cette page :
Downloading remote versions file 'http://update2.triongames.com/ch1-live-client-patch/public/ch1-live-eu.txt'

Sur laquelle se trouve une adresse dont il autorise la lecture :
Downloading 'http://update2.triongames.com/ch1-live-client-patch/public/ch1-live-eu.txt' (using cookie triongamesauth=expires=1298550115~access=/ch1-live-client-patch/restricted/patchlive.*!/ch1-live-client-patch/restricted/patchlive*!/ch1-patch-notes/live.*!/ch1-patch-notes/live*~xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx7)

Puis il se connecte a Connected to host at 80.156.248.18.

La ou tu as un fail, ca doit etre dans le log..
Citation :
Publié par Valcryst
Sauf que le routeur de free n'est pas en cause. J'ai pas eu de soucis.
Un routeur est propre à chaque freebox si celui-ci est activé.

Donc il peut très bien avoir des problèmes d'ouverture de port (meme si jai un gros doute dessus)
Citation :
Publié par Valcryst
De base la FB est en NAT ouvert et donc n'as pas besoin d'ouverture de ports pour une connexion distante. Si il hébergeait quelque chose la oui ce serai différent.
Bien pour cela que jemets de gros doute sur cette cause

GW2 Next
What else?
je viens d'avoir l'erreur 2005 a l'instant là, je viens juste de télécharger le client de l'accès anticipé (pas eu le temps avant...) et au moment de me connecter ça ma fait ce message d'erreur...

et le problème était que... attention c'est vraiment con...

Il y a une sorte d'adresse mail enregistrée par défaut à la place de notre adresse mail habituelle...
Vu qu'avec l'habitude de la bêta, le mail ne changeait pas, je n'ai pas fait gaffe sur le coup, et c'est bien le genre de connerie qui aurait put me faire tourner en bourrique...

Alors oui, c'est peut-être bête, mais vérifie ça quand même
Omg
OMG j'en pleure limite de joie en écrivant ceci , j'ai eu l'erreur 2005 et ça m'a rendu fou pendant toute la journée moi aussi j'ai fait toute les manip possible firewall ports open etc.... bref au final en regardant les fichier riftlog (je ne sais pas ce que c'est lol mais bon ) dans le dossier Program/RiftGame indiquait une tentative de connexion et ca avait l'air de buggué a la date du jour. En fait il se trouve que le 31/12/2010 j'ai remit mon ordi au 01/12/10 pour ne pas avoir a faire la maj d'un programme qui buggait et je reset chaque fin de mois la date bref j'ai remis mon ordi a la date du jour et maintenant ca marche !!!! j'espere que c'est juste ca pour tous les autres qui ont le probleme !!

edit: 5h de file d'attente annoncé sur Rubicon jcj ...
re je viens de me lever en sur-saut prêt à trash talk tu canadians, je lance le launcher tout va bien, je sais même pas si ca me fait plaisir vu la gueule des fils que je vais avoir, bref tout ceci restera inexpliquable et un bon dl a 400 kb au lieu de 1500 ...
Bien joué Qualys !!
J'avais ce problème aussi depuis ce matin !! Je viens de lire ton post et j'ai vérifié la date de mon Ordi : j'étais en 2002 !!! J'ai rectifié et hop ça maaaaaaarche !!!!

Merci

Bon jeu
ALLO j'ai perdu tout mon perdu apres 20 min de DL suivit de 2 erreurs 1030 et 1020 ché pas quoi, ya plus de launcher ni de mise a jours, c'est quoi le problème ?
j'ai eu aussi l'erreur 2005 sur le pc de ma femme j'ai tout tester et rien a faire
du coup j'ai formater et tout remarche heureusement que j'avais copier le dossir Rift sur mon DD externe.
au pire si tu peut sauvegarde ton jeu et formate ca va + vite que de ce prendre la tete 2 jours sur un probleme que tu sais meme pas d'ou ca vient.
Idem même galère.
J'ai juste changé la date.
Merci.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés