Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Les bonus à 85 passent à 81 et les bonus à 130 passent à 108.
Rien pour 8 pièces (dis au-dessus).
Stats sur les pièces identiques au souverain.
Même skins.
James a clairement indiqué que la révision de la puissance des armes HL des scénarios ainsi que des stats des dernières armures étaient des points essentiels et actuellement en cours de discussion en interne.
Il serait temps, mais le mal est deja fait. Trop de mois sont passés depuis la sortie de la 1.4, et trop de joueurs sont partis degoutés.
Enfin avec cette news, peut etre certains reviendront, mais j'y crois plus
C'est vrai que c'est passionnant de se pendre des Sang bouillonant/MDD à 3,5K
Ca arrive un peu tard ces modifications.
Citation :
Publié par valdery
Enfin avec cette news, peut etre certains reviendront, mais j'y crois plus
Si tu m'offres un abo, je veux bien revenir pas de soucis valdery

Sinon j'ai une idée vous devriez faire un don à Mythic pour éviter la fermeture des derniers serveurs

Ou alors vous jouez tous à Euros millions en priant bien fort que l'un d'entre vous gagne et il pourra transférer l'argent sur le compte de Mythic pour renflouer les caisses

En tout cas cette section va me manquer
4 serveurs français en fevrier 2008? si j'avais su j'aurais commencé à jouer plus tôt

Serveurs Normaux :
- Athel Loren
- Brionne
- Couronne
Serveurs RvR ouvert :
- Gisoreux
Serveurs Roleplay (RP) :
- Har Ganeth
Serveurs RP RvR ouvert :
- Nehekhara

giso a rip le 1er parceque (alors que paradoxalement c'etait celui le + actif avec les + grosses guildes), c'etait :
injouable ca laggait trop en open
et les forteresse/ capi etaient imprenables
les gens ont ete degouter de l'aspi et des AOE flamby qui se cumulaient
etc etc

put1 j@arrive pas a croire que ca fait 3 ans deja
Citation :
Publié par kilko
en fait je viens de verifier on avait 6 serveurs francophone en sept 2008

Serveurs Normaux :
- Athel Loren
- Brionne
- Couronne
Serveurs RvR ouvert :
- Gisoreux
Serveurs Roleplay (RP) :
- Har Ganeth
Serveurs RP RvR ouvert :
- Nehekhara
Ça c'est la Liste des 6 serveurs ouverts pour l'accès anticipé
Il y avait plus de serveurs Fr à la sortie du jeu.
Il me semble qu'il y avait 2 serveurs RP (Har Ganeth et Dechala), 2 serveurs RvR ouvert (Hellebron et Gisoreux), au moins un serveur normal en plus qui n'est pas dans la liste(où mon pg a commencé mais j'ai oublié le nom).
Il me semble qu'il y avait une douzaine de serveurs Fr (les archives du fofo JoL permettent peut-être de retrouver le nombre exact).
Beaucoup trop de serveur à la sortie de toute façon, entre les serveurs rvr ouvert, rp, rp ouvert et j'en passe, qui ne tenaient pas du tout la route, je me souviens sur nehek au tp en T2 il y avait 40 personnes le serveur était déjà au bord du crash.

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur la qualité que la quantité.
Citation :
Publié par Cereled
Il me semble qu'il y avait 2 serveurs RP (Har Ganeth et Dechala), 2 serveurs RvR ouvert (Hellebron et Gisoreux), au moins un serveur normal en plus qui n'est pas dans la liste(où mon pg a commencé mais j'ai oublié le nom).
Le serveur normal doit être ghrond (celui où j'étais ainsi que les Pionniers).

Il a fait partie de la toute première fusion (2 guildes destru, une ordre, 2fg de chaque côté en rvr t3 les jours de pointe).

Bref, trop de serveurs au lancement du jeu.
Citation :
Publié par remss
Une date de sortie pour ce patch 1.4.1 ? si quelqu'un à une info ?
En général c'est environ 1 mois après l'ouverture du PTS, donc ça devrait être aux alentours du 15 mars.

Citation :
Publié par Alectoo
Le serveur normal doit être ghrond (celui où j'étais ainsi que les Pionniers).

Il a fait partie de la toute première fusion (2 guildes destru, une ordre, 2fg de chaque côté en rvr t3 les jours de pointe).
Ce n'est pas impossible

Citation :
Publié par Alectoo
Bref, trop de serveurs au lancement du jeu.
C'est clair, trop de serveurs pour pas assez de joueurs (avec en plus les bugs et tous les soucis techniques).
Bon sinon j'ai relu la note mais nulle part je n'ai vu un éventuel nerf des sets 90 et 100.

Qu'en est-il? Oo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés