[Actu] Patch Bêta 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Le bug qui les touches est contraignant mais simple à comprendre:

Quand on en divise un il se divise en 2 vrai mais en fait apparaître genre 5 ou 6 mais ceux qui sont en trop n'inflige pas de dommage et ne peuvent pas être tapé, une déco reco ferrât disparaître les faux.
Je trouve le lit pas mal de mon coté.
Quasi inaccessible sur le multi du fait qu'il faille comme un accord de la part de tout le monde.
En solo, il s'agirait juste de lui rajouter des propriétés contraignantes.
Du type n'avoir le droit qu'a un seul lit en meme temps, lui faire prendre enormement de place dans l'inventaire. Ne pas pouvoir le transporter ou le récupérer en trois coup de pioche.
Bref un systeme qui nous impose a le placer uniquement dans sa base et a ne pas pouvoir l'emporter en expédition.

Il est franchement pratique pour les grosses constructions ou on a tendance a s'arrêter la nuit par manque de visibilité, mais completement cheaté en dehors de ce contexte.

A ne reserver que pour les grosses sessions de terramorphing et s'imposer une discipline en dehors
Je vais la jouer dans ce sens.

Sinon le mythril est-il deja d'actualité ?
Citation :
Publié par Lionceaudor/Sylph
Pour le bug de l'écran noir comme je l'avais dit il est simple de le régler si tu est en 64bits télécharge Java avec IE 64bits par ce que les autres navigateur le télécharge en 32 ! Perso cela a réglé tout mes problèmes !!!
Ah je n'avais pas vu cette explication.

J'utilise pourtant IE sur mon Seven 64 bits, mais je jetterai un coup d'oeil de ce côté voir si y'a pas un truc bizarre, merci de l'info.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Les lits sont vraiment trop petits.

Du-coup, j'en ai mis un dans mon petit coin de repos, dans un arbre

javaw-2011-02-24-14-38-55-02.jpg

javaw-2011-02-24-14-38-41-42.jpg

Et je garde mon graaaaaaand lit dans la chambre

javaw-2011-02-24-14-39-37-53.jpg
Encore un truc inventé par des développeurs sans vie de couple

Il faudra leur proposer de faire des lits doubles en collant deux lits côte à côte, façon coffre de rangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés