[Actu] Patch Bêta 1.3

Répondre
Partager Rechercher
@mollstam Tobias Mollstam

Login is indeed panda of sad. Wonder what I can do from my iPhone.

Et beh c'est moche...

Un jour ils comprendront peut-être qu'ils ont besoin d'un vrai admin pour gérer leur infra et prendre les bonnes décisions. A l'heure actuelle c'est un dév qui s'occupe de ça entre deux sandwichs et en fin d'aprèm le dimanche avant Dallas.

Tin...quelle bande de bras cassés
Citation :
Publié par Masterkynes
mmm on ne peux plus poser de torche dans le feuillage des arbres?
Le fonctionnement des torches n'a pas changé et reste identique.

Une torche se pose sur un block Opaque.
Une torche ne se pose pas sur un block Transparent.

Passer le jeu de Fancy a Fast dans les options, affiche le feuillage comme un block Opaque et non plus transparent.
Autrement dit, on peut poser des torches sur les arbres en Fast mais pas en Fancy.

Voili voilou

Cependant, quand on changeait de mode, les torches disparaissaient des arbres. Pour le coup, elles restent en Fancy une fois posé en Fast.

PS: Quelqu'un a trouvé les recipes des demi blocks ? j'ai beau chercher, je ne les trouve ni dans le terrain.png, ni en Craft IG.

Edit: Arf je viens de réaliser pour les demi blocks :'( J'avais pensé a des blocks triangles pour les angles plus que de nouvelles "Stab".
Un peu déçu du coup.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Personnellement le nouveau lanceur ne marche pas chez moi (il refuse de me connecter).

Avec l'ancien aucun problème.
Ah yes ! En plus on est quand même en 1.3. Donc pour l'instant, le couple gagnant c'est serveur 1.3, patcher 1.2 et beta 1.3 (ben oui du coup, ça fait couple à trois... )
Les gars, faudrez juste comprendre que :

- Le patch 1.3 vient d'être déployé => Patch day No play
- Le nouveau launcher n'authentifie pas pour le moment => Problème connu
- Les serveurs doivent être updatés et les mod avec (Bukkit 1.3 dans la nuit).

A partir de là stop les ouin-ouin, allez jouer à la dame de pique ou faites comme tout le monde, jouer en solo grâce à l'ancien launcher et profitez des nouveautés de la 1.3.

Oh, et en passant ce jeu est en version BETA pour ceux qui l'aurait oublié.

<3
Sympa les nouvelles marches, ça permet de varier mais y a comme un léger problème d’empilement...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img97.imageshack.us/img97/9035/20110222213448.png
Problème avec les demi-bloc de bois, il faut utiliser la pioche et non la hache pour les enlever.

Sinon marrant le lit. J'espérai vraiment avoir une nouvelle facette de gameplay plutot que quelque bloc, mais c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Sartax_
Si t'a supprimé ton dossier .minecraft, le launcher peut pas se connecter a Minecraft.net, donc ne peut pas télécharger les fichiers pour le solo'.
Ok merci je comprend maintenant
Citation :
Publié par Braynor
Sympa les nouvelles marches, ça permet de varier mais y a comme un léger problème d’empilement...
Quelle idée de vouloir empiler de la stone sur du wood !

Mais bon, ça ne m'étonne pas trop de toi

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Une idée si Minimap remarchera avec cette nouvelle version ou alors si il faut que le dev de minimap le mette à jour ?
La gestion des fichiers de la map a changé, donc la facon dont la minimap est générée doit également avoir changé.

Du coup, attendre la mise a jour de la minimap :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés