Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors

Affichage des résultats du sondage: Les Sondages De quel clan seront issues les deux prochaines Cr? (deux choix max)
All Stars 45 9,38%
Bangers 26 5,42%
Fang Pi Clang 24 5,00%
Freaks 27 5,63%
GHEIST 34 7,08%
Jungo 51 10,63%
Junkz 104 21,67%
La Junta 31 6,46%
Montana 22 4,58%
Nightmare 45 9,38%
Piranas 27 5,63%
Pussycats 37 7,71%
Rescue 44 9,17%
Roots 17 3,54%
Sakrohm 44 9,17%
Sentinel 23 4,79%
Skeelz 212 44,17%
Ulu Watu 18 3,75%
Uppers 15 3,13%
Vortex 145 30,21%
Sondage à choix multiple Votants: 480. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je pense à Junks/Skeelz . Skeelz , tout le monde sait pourquoi et junks parce que je pense que c'est un clan avec pas mal de cartes useless et donc à mon avis se sera une carte comme perle qui sera Cr =)

Pseudo UR : AT-0 Kinder

/
Citation :
Publié par 0 Ferrero
Pour ma part je pense à Junks/Skeelz . Skeelz , tout le monde sait pourquoi et junks parce que je pense que c'est un clan avec pas mal de cartes useless et donc à mon avis se sera une carte comme perle qui sera Cr =)

Pseudo UR : AT-0 Kinder

/
Me font marrer tes pseudos!! Et ça donne faim!

Citation :
Publié par LEDisterystor
/
Greem et Charlie ^^
IG : LEDisterystor
^^
Sans rire? J'me demandais qui t'étais aussi!!!
j'ai voté Skeelz Sak. Graks (depuis le temps que je l'attends, ce serait le moment ^^) + Milton plus précisément.
Mais si ça tombe en petite carte Freaks / Junkz / GHEIST / Night / Rescue, ça me va tout aussi bien
Citation :
Publié par LEDisterystor
Tu me connais bien pourtant
C'était une blague justement!! Parce que tu précises ton pseudo alors que je te connais


Citation :
Publié par gui8zz
j'ai voté Skeelz Sak. Graks (depuis le temps que je l'attends, ce serait le moment ^^) + Milton plus précisément.
Mais si ça tombe en petite carte Freaks / Junkz / GHEIST / Night / Rescue, ça me va tout aussi bien
Il a quoi Milton de plus que les autres? Juste une intuition?
Citation :
Publié par Orion
Il a quoi Milton de plus que les autres? Juste une intuition?
Les gens misent sur Jay et Chiara (voire Caelus). À mon avis, le stock de Jay est trop risqué, s'il n'est pas CRisé la perte sera énorme pour ceux qui ont investi là-dedans, vu que c'est une carte plutôt faible qui vaut déjà 10x son "vrai" prix. Chiara et Caelus c'est le choix du stock sans risque, car ce sont des très bonnes cartes qui ne perdront pas toute leur valeur si elles ne passent pas Cr. Et Milton (tout comme Cley et quelques autres) a lui aussi le nouveau pouvoir "Revanche/Confiance", il est donc potentiellement CRisable
J'ai hésité entre / et /, car les Junkz on des chances d'avoir une Cr, car leur dernière Cr c'était Dj, et ça fait déja 4 ans...

Et Graks est une carte qui a énormément de chance de passer Cr...

Mais j'ai opté pour / (sans regarder les tendances)






Et ARRÉTEZ de mettre vos pseudos dans vos posts, car on vous le demandera QUE si vous gagnez, et de toutes façons vous n'allez pas gagner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés