La drague [The very best of]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Je suis dans un train qui (d'après ce que la SNCF veut bien nous dire) a roulé sur quelqu'un. Je suis donc bloqué depuis 1h30 dans un train plein de jeunes femmes traumatisées et bouleversées. Quitte à avoir raté ma correspondance, ça fait vraiment mdf si je profite de leur faiblesse momentanée pour les réconforter ?
Tu expliques à ta victime que c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point la vie est éphémère, à quel point elle est fragile, et combien il faut profiter de chaque instants comme si c'était le dernier, combien il est important de baiser la vie avant qu'elle ne nous baise, de sucer sa substantifique moelle.
Citation :
Publié par Korgana.
Et PAN !

Train dans ta gueule.
J'en ai pris un, c'était pas la grosse marrade tous les jours.

Edit : Ah merde ! j'ai changé d'avatar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Berk, c'est un coup à choper unt ruc.
Nan, collègue, ofc. Uniforme, toussa toussa
On fait des trucs en latex très bien qui préviennent des mst tu sais.
Par contre je te rejoins sur l'uniforme , mais je suis sûre que tu savais que ça allait me faire taire tu triches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Undercover Agent
Dis moi Sultan, j'imagine que c'est l'éclate dans ton palais si tu régale toujours autant niveau comédie, Jasmine doit se taper des barres à défaut d'Aladdin.

Attends...

Attends...

Attends..


Franchement mec tu pues du boule. attends .....
J'ai mal aux cojones.
Putain les mecs, il m'arrive de ces trucs de fou en ce moment.

Vous vous rappelez sûrement que je cherchais comment convaincre une copine de devenir un plan cul. Bah hier on était au resto, environ une 15aines, suivi par un petit billard, et du coup comme j'aime bien avoir un minimum de vie privée on a papoté gentiment toute la soirée, sans attaquer le sujet qui me tenait à coeur cojones. Appelons cette fille Anne.
Dtf je la chope quand je veux, du coup c'était pas si urgent.

Ce soir j'étais invité à une soirée, histoire de marquer le coup avant la rentrée, et je fais la connaissance de Lisa. On sympathise, blablabla, et puis on finit par s'embrasser un peu timidement, puis à grands coups de langues pleines de papilles. Anne n'est pas là, du coup sur le moment je m'en fous un peu. En plus Lisa > Anne niveau boobs. J'ai passé la soirée avec les mains ou la langue dans son t-shirt, je vous demande donc de me croire sur parole sans avoir besoin d'une source.

A la fin de la soirée, il ne reste que l'hôte, Lisa et sa voisine, un mec qui a chopé la voisine et moi. On décide donc de raccompagner les filles chez elles, après que Lisa ait décliné mon offre consistant en un matelas et ma schnek dans sa vulve (je suis pas très fort en argot). Une fois arrivé devant chez les demoiselles, l'autre couple monte, et Lisa me dit que c'est trop le bordel chez elle, qu'elle veut pas que je monte et caetera . Donc on se dit au revoir, une chose en entraînant une autre son soutien gorge est dégrafé, mais malgré ça elle me dit vouloir résister à la tentation, donc après facile 20 minutes de préliminaires caliente en bas de chez elle je dois rentrer à pieds chez moi, sous la légère rain qui commence à tomber. Je suis un peu vnr, surtout que certains passages de ma main entre ses cuisses m'ont montré que la charmante lady n'attendait qu'une seule chose, que sa vulve prenne mon schnek en pleine poire.

D'autant plus que Lisa m'a dit toute la soirée que j'avais des mains vachement tentantes, et qui si elle avait su que les types de ma promo avaient des mains comme ça, elle aurait pas choisi ce qu'elle fait et serait plutôt venue dans ma branche. Et ma branche aurait pu venir en elle plus tôt.

Bref, je sais pas si c'est très clair, mais en gros j'ai méga méga mal aux couilles, j'avais même pensé à repasser rapidos chez moi prendre une capote avant de la raccompagner, et là BOUM, c'est pas pour ce soir.

Mais bon, elle m'a fait comprendre qu'une relation un peu plus sérieuse la tenterait pas mal (normal en même temps), et pour le coup même si avec Anne j'avais bof envie, là je dis oui.
Donc voilà, j'ai quand même super mal aux couilles, mais une lueur d'espoir subsiste.

Maintenant j'ai un gros dilemme, Anne ou Lisa. Enfin c'est pas vraiment un dilemme pour le coup, mais bon.


Et le truc de fou c'est que je suis en école d'ingé, que ça faisait je sais pas combien de temps qu'une soirée s'était pas terminée comme ça, et là PFFFIIOU, comme dirait Clément le no life, je me fais une succession de wins.

Par contre demain je suis censé me lever à 11h et prendre la voiture, je pense que ça attendra un peu plus longtemps.

Et la rentrée c'est lundi, trop de la balle.
Tu me déçois petit suisse.

Sinon Tof. Obligatoire pour ce faire une idée.
Si jamais elle voulait pas que vous montiez tu la saute sur le palier de la porte.
Et lisa ou anne? wtf tu te fais les deux, au pire propose un plan à trois.
Ptet que chez Lisa c'était vraiment le bordel crade genre C'est du propre sur M6, et que du coup elle avait honte (à raison).
J'pense que tu devrais quand même mettre un coup à Anne en attendant, faudrait pas qu'elle s'impatiente. Bien sûr tu garde Lisa en main.
Citation :
Publié par Kam'
ma schnek dans sa vulve (je suis pas très fort en argot).
chnek ou schneck [ʃnɛk] nom féminin. 1. Vulve. 2. Femme. 3. Chance. Syn. chatte.étym. De l'alsacien schneck (escargot).



Tu es mauvais en argot en effet.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
et tes boobs dans sa bouche ?
Ça c'était dans le package d'origine, elle avait pas besoin d'aller chez moi pour avoir le droit à ce traitement. Je suis un mec réglo.

Citation :
Publié par Alk'
Si jamais elle voulait pas que vous montiez tu la saute sur le palier de la porte.
Et lisa ou anne? wtf tu te fais les deux, au pire propose un plan à trois.
Bah elle habite devant un cimetière, donc dès que j'essayais d'aller au sud avec ma main, elle me la repoussait parce que ça lui foutait un peu les boules. En plus elle est en résidence étudiante, et même si il était 5 heures elle avait peur que des gens passent et la voient. Moi les lieux publics je trouve ça cool, mais bon.

Citation :
Publié par Korgana.
Ptet que chez Lisa c'était vraiment le bordel crade genre C'est du propre sur M6, et que du coup elle avait honte (à raison).
J'pense que tu devrais quand même mettre un coup à Anne en attendant, faudrait pas qu'elle s'impatiente. Bien sûr tu garde Lisa en main.
Apparemment elle avait fait une machine et y'avait du linge qui traînait partout. Mais du linge propre, du coup j'ai pas trop compris le problème sur le moment

Citation :
Publié par TabouJr
Ou alors c'est un hefemale lesbien.
Tu m'as démasquée, rascal.

Effectivement je suis mauvais en argot, je voulais pas dire schnek mais plutôt ithyphalle.
Citation :
Publié par Kam'
et qui si elle avait su que les types de ma promo avaient des mains comme ça, elle aurait pas choisi ce qu'elle fait et serait plutôt venue dans ma branche. Et ma branche aurait pu venir en elle plus tôt.
lol.

Sinon respekt à ces nanas tout moites qui savent dire non quand même. En même temps, on ne sait pas ce que faisait Kam' vraiment pour qu'elle ait refusé.

Une copine m'avait raconté comme quoi une fois au lit si la bite du mec était trop petite/fine à son gout, elle se rhabillait et se cassait. Je voudrais pas être a la place du gars qui se fait rejeter comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés