A l'attention de certains joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'avais pas envie de réagir plus que ça sur le sujet puisque le faire était accomplir le but recherché, à savoir faire parler d'eux. Je suis content d'avoir vu les autres sujets relatifs au problème être fermés ou écartés et je remercie l'équipe de modération de JOL-T4C pour ça. Cependant, nous étant inévitablement intéressés à la question, il nous semble nécessaire, à Nightmare et à moi-même, d'intervenir publiquement vue la tournure des choses.

Je ne vais pas revenir sur le débat "qui dit vrai, qui dit faux" même si cela me semble évident quand on lit des messages où les mensonges sont plus gros que le monde et les contradictions à ne plus savoir qu'en faire mais me concentrer sur un point précis qui dépasse les querelles T4Céennes, si je puis dire.

Nous avons essuyé bon nombre de diffamations, d'insultes et Nightmare a même fait l'objet d'une vidéo abjecte que nous avons ignorées. C'était déjà un comportement des plus déplorables mais nous avons acquis, depuis toutes ces années à côtoyer pas mal de joueurs irrespectueux (en minorité bien heureusement), une certaine tolérance vis-à-vis de tels agissements même si je dois dire que là les protagonistes s'étaient surpassés (non non ce n'est pas un compliment). En revanche, nous estimons inadmissible que des menaces, et très nombreuses qui plus est, aient été ouvertement prononcées sur le forum public du serveur en question et directement dirigées vers Nightmare lui-même.

Il ne s'agit plus d'une guerre imaginaire entre NMS et ce serveur mais de réelles menaces envers un individu qui, je le rappelle pour ceux qui n'en auraient pas conscience, représentent une grave infraction à la loi.

Quel que soit votre avis sur cette histoire ridicule, nous appelons les membres de cette communauté à cesser ces menaces immédiatement sans quoi une plainte sera déposée à l'encontre de tous les intervenants concernés. Nous n'avons bien entendu pas du tout envie d'en arriver là, d'autant plus que la justice s'intéresse déjà au cas de ce serveur et de son tenancier, mais nous n'hésiterons pas à le faire si nécessaire.

Nous sommes en 2011, 12 ans après le lancement de ce jeu, et voilà où nous sommes rendus. C'est lamentable, d'autant plus que vous agissez de manière aussi extrême sans même avoir eu la moindre preuve ou même quoi que ce soit qui s'en approcherait. Ce n'est pas juste lamentable, c'est irréel.

Avant de conclure, je rappelle que le but n'est pas de relancer le sujet supprimé par l'équipe de modération donc merci de respecter, tant d'un côté que de l'autre, l'intention transmise à travers ce sujet.

Merci de votre attention, en espérant que tous les concernés prennent conscience non seulement de la gravité de la situation mais aussi que T4C est un jeu dont le comportement de sa communauté est censé être sa force, pas sa faiblesse comme c'est le cas actuellement pour certains.


Nightmare et Nekhar
Tu as tout mon soutien dans tout ce chaos...c'est scandaleux et très petit.

Citation :
d'autant plus que la justice s'intéresse déjà au cas de ce serveur et de son tenancier, mais nous n'hésiterons pas à le faire si nécessaire.
Sa fermeture ne sera pas une grande perte, vue les commentaires que j'ai vue dans le sujet d'avant, comme ailleurs...et les fan boys ne valent pas mieux à se répéter.

Courage et détermination...need voir une belle Maj
Une question a quoi ca sert de posté ici et pas sur leurs forum?

En fait ca fait un peu le mec qui fait le cacou et beau parleur là...................
Pas une grande perte ?
Vous dites que ce ne serra pas une grande perte ?

C'est présentement le serveur avec le plus grand nombre de connecté en heure de pointe frôlant les 110 joueurs et vous pensez que ce ne serra pas une grande perte ?

Je trouve déplorable les agissement des certaines personnes et je suis contre TOUTES menaces IRL. Cepandant les événements qui ce sont produits récemment ne ferrons que tuer un très grande partie de la communauté de T4C et par le fait même, conduire a la fin de ce jeu que nous aimons tous.

Je ne pointe personne du doigt mais nous savons tous que certaines personnes n'aime pas notre présence et ferrais tout pour nous éliminer. Cette personne (Ou "ces") personne(s) sont probablement des personne bien, mais le fait de nous détruire ne lui (leur) apportera pas grand chose.

J'ai pour mon dire que nous jouons tous a ce jeu parce que nous somme nostalgique et qu'au fond de nous on est tous un peu pareil. Mais encore une fois, c'est a l'interne qu'on se détruira. C'est malheureux.

Nelly Vargas.
7 ans sans venir ici et je viens pour cette raison... c'est amusant.

Si vous avez un problème, allez le régler directement avec Kharn et cessez de faire chier une centaine de joueurs. En gros +1 à Nelly.

Ah et euh...

Citation :
Il ne s'agit plus d'une guerre imaginaire entre NMS et ce serveur mais de réelles menaces envers un individu qui, je le rappelle pour ceux qui n'en auraient pas conscience, représentent une grave infraction à la loi.
Quel que soit votre avis sur cette histoire ridicule, nous appelons les membres de cette communauté à cesser ces menaces immédiatement sans quoi une plainte sera déposée à l'encontre de tous les intervenants concernés. Nous n'avons bien entendu pas du tout envie d'en arriver là, d'autant plus que la justice s'intéresse déjà au cas de ce serveur et de son tenancier, mais nous n'hésiterons pas à le faire si nécessaire.
Ta connaissance juridique est visiblement limitée à ce que tu crois être vrai. Et si tu prévois répondre à ma précédente phrase, t'es mieux de sortir des jurisprudences récentes car j'exerce dans le milieu juridique.

[Seikan : Troll ]

Citation :
J'ai pour mon dire que nous jouons tous a ce jeu parce que nous somme nostalgique et qu'au fond de nous on est tous un peu pareil.
On va éviter de rerentrer dans le débat du "jouer ou ne pas jouer", "T4C ou pas T4C", enfin vu le titre du topic c'est perdu d'avance.
Mais comme beaucoup on dit qu'ils ne viendraient pas jouer sur T4C officiel en cas de fermeture de ce serveur et en absence d'autres serveurs pirates dispos, j'émet un léger doute sur la nostalgie.

Citation :
Une question a quoi ca sert de posté ici et pas sur leurs forum?
A tout hasard...

- Parce que leurs messages se feraient éditer/supprimer ?
- Parce qu'ils auront accès à leurs adresses IP pour flinguer leurs PC perso, voire en déduire leurs adresses IRL à coups de traceroute pour que certains puissent venir casser leurs gueules ?

Sinon, pour l'instant, de ce que je vois, la volonté de destruction je trouve qu'elle émane plutôt de l'autre côté pour l'instant, alors que c'est sans doute tout bonnement une personne bannie frustrée, ou un serveur pirate concurrent jaloux qui peut être derrière les crashs dudit serveur (ça serait pas la première fois que ça arrive dans ce milieu, loin de là). J'espère juste que le frangin du tenancier aura des remords à avoir dit ce qu'il a dit et provoqué cet effet boule de neige et qu'il présentera ses excuses.

Après, ce genre d'amusement qu'on trouve sur ces serveurs, c'est comme dealer de la drogue ou faire une course de voitures sur une autoroute la nuit... C'est illégal, mais pas vu, pas pris. Sauf que certains font tout pour se faire voir et vont s'étonner de se faire prendre. Donc, perte ou pas perte, dans le fond...
Citation :
Publié par Jeska
- Parce que leurs messages se feraient éditer/supprimer ?
- Parce qu'ils auront accès à leurs adresses IP pour flinguer leurs PC perso, voire en déduire leurs adresses IRL à coups de traceroute pour que certains puissent venir casser leurs gueules ?
Pour infos le sysop a toutes ces infos (et il ne les devoilera pas) et il a les capacités de faire planter nms mais il est beaucoup plus intelligent que ca lui ^^ puis ca m'ettonerai qu'il edite ou supprime les posts.

Donc stop parler sans savoir.
Pas de débordement s'il vous plait
Notre Sysop est quelqu'un de patient, compréhensif et soucieux d'apporter une grande qualité gameplay à ses joueurs. Le connaissant je suis sûr à 99% qu'il serait tout à fait prêt à recevoir des messages venant des membres d'une communauté officielle afin d'ouvrir le débat. Que des joueurs sur notre forum se soient emporté certes mais à quoi servirait la modération si personne s'emportait.

Bienvenu à ceux qui souhaiterai donner leur opinion sur notre forum.

Ne detruisez pas LA petite communauté t4c survivante.
Compliment retourné. Qu'est ce que vous en savez que c'est l'officiel qui vous attaque ? Tu ne vas pas me faire croire qu'une personne soucieuse et compétente travaillant dans la justice comme toi croira sur parole les dires d'un inconnu se cachant sous un pseudonyme, non ?
Citation :
Publié par Jeska
Compliment retourné. Qu'est ce que vous en savez que c'est l'officiel qui vous attaque ? Tu ne vas pas me faire croire qu'une personne soucieuse et compétente travaillant dans la justice comme toi croira sur parole les dires d'un inconnu se cachant sous un pseudonyme, non ?
Je balancerais rien sans preuves. Ça veut pas dire que je vais divulguer ce que j'ai.
Citation :
Publié par Nekhar

Avant de conclure, je rappelle que le but n'est pas de relancer le sujet supprimé par l'équipe de modération donc merci de respecter, tant d'un côté que de l'autre, l'intention transmise à travers ce sujet.


[/I]


Et la marmotte ...
C'est hallucinant réellement, de voir l'impolitesse des gens de ce serveur pirate, qui insulte ici même et en prime balance carrément le nom dudit serveur alors que c'est interdit.

Je suis scandalisée devant votre haine envers les officiels (qui pour vous sont clairement concurrence à abattre), surtout que cette aprem j'ai visité votre forum par curieusité, et les accusations "sans aucune preuve" sont nombreuses et laisse perplexe voir douteux.

Ouvrez un peu les yeux, et ayez un meilleur sens critique au lieu de suivre aveuglement ce que peut annoncer un staff.

Ce débat est stérile et puant, seul la justice gagnera ce petit conflit.
Citation :
Publié par Child of Decadence
Ta connaissance juridique est visiblement limitée à ce que tu crois être vrai. Et si tu prévois répondre à ma précédente phrase, t'es mieux de sortir des jurisprudences récentes car j'exerce dans le milieu juridique.
Nightmare, un administrateur de serveur T4C, a été accusé de pirater un autre serveur T4C.

En droit, Nightmare a été accusé d'avoir commis un délit, celui de s'introduire dans un système de traitement automatisé de données.

Accuser Nightmare d'avoir commis un délit porte atteinte à son honneur. C'est donc une diffamation. La diffamation est un délit puni par l'article 32 de la loi sur la liberté de la presse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés