Kayzo

Dernières publications

RSS
18 février 2011 à 23:08 - Messages
14 février 2011 à 22:56 - Messages
7 avril 2003 à 14:13 - Messages
Oué bless y'a des limites, tun mec normal s'tout va pas croire que t un bi goss... et steuplé quand tu fera 7000 Fr en 1 semain... Lire la suite
6 avril 2003 à 23:52 - Messages
Bof, a moins que sa se passe a Lille sinon sa me fait chier de bouger :)... Lire la suite
Bof, a moins que sa se passe a Lille sinon sa me fait chier de bouger :)... Lire la suite
Tu es de Lille Mehud ? Et d'où a Lille ?... Lire la suite
6 avril 2003 à 21:58 - Messages
Vinc s'que Stev veut dire c'est que sa sert a rien de parler... sa n'aboutira a rien juste que quelques boulzorz meme pas de ch... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:31 - Messages
Jose c'est style gars qui compare Quies et Apo ... Attends lol sur play les Gms t'aident et c'est vachement nul... Play c'est p... Lire la suite
Pour moi PLay / Chaos = Quies comparé a Apo, Tu met pvp off, sa change quoi de quies ? Sur chaos 100% drop, full or, full item ... Lire la suite
Les amigos ahahah, laisse moi rire :mal: _____________________________________Kayzo le tit t'humain qui d'viendra grand :chut:... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:19 - Messages
Moi perso en humain je te conseille de renaitre, a moins que tu as mit un peu d endu de base genre 60, mais bon meme sa sa suff... Lire la suite
Genre Rayden Marquis mdr tu veut faire croire sa a qui ? *rit*______________________________________Kayzo le tit t'humain qui d... Lire la suite
26 mars 2003 à 07:38 - Messages
Scolopendre : Chez les Slayers, pour moi il y a 3 KoS ou proche KoS...Mat, Dok et Illyano, je n'ai rien contre Phil ou les autr... Lire la suite
24 mars 2003 à 19:21 - Messages
Oui Muska tu es qui sur Chaos, a ce que je lit tu es tres forte et tu KoS tous le monde donc si il est possible que tu dises qu... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:27 - Messages
Nan mais s'il vous plait, envoyez moi les logs comme quoi je vous ai insulté serieu... J'adore les gens qui disent n'imp sur le... Lire la suite
Oui sans doutes, mais c'est un jeu de mot que je fait la... Et contre un guerrier a 3vs1 c'est sur... meme comme cela je fini p... Lire la suite

Jeux

    Kayzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayzo n'a publié aucune critique de jeu.