Kayzo

Dernières publications

RSS
15 mars 2003 à 16:15 - Messages
Hunter Leoric j'attends tes screens quand je t'ai insulté ... Post la et met la sur un ftp(si ya moyen que tu en fabrique pas u... Lire la suite
9 mars 2003 à 23:01 - Messages
Felinea :Ensuite au moins volrath laisse récuperer les objets qu'on a pu prendre , certains kos eux suivent en invi dans le tem... Lire la suite
2 mars 2003 à 15:12 - Messages
Ahahahah hunter Je t'ai jamais tu au chaa il ya de sa 2 jour alors fait pas style, et tu ompte xp ou ? arrete serieu lamentable... Lire la suite
Mais mdr tu ma jamais pété tu essayé de me tennir necro tu popoté comme un fou pancho a essayé aujourdhui idem temple c tout ch... Lire la suite
Serieu comment t trop lol hunter steuplé arrete de dire que tu nous prennez en duel ... Au fait on est mort cb de fois ? Et vou... Lire la suite
2 mars 2003 à 14:19 - Messages
Bas tiens ... Je me rappele de Kyna qui disait que tous ceux de demios reboté,dupé et de bien belle ... Mais elle s'est fait lo... Lire la suite
Rectification : qu'elle s'est fait "dé"lock pour... (sorry :-p)... Lire la suite
rerectification : on apprendre que c elle qui c fair lock... (resorry me relit pas quand j'poste moi et lé tres tard la ²)... Lire la suite

Jeux

    Kayzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayzo n'a publié aucune critique de jeu.