Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oros
Mdr

Je tiens a remercier Lyael qui sans elle, je ne serais pas arriver la, et je serais inconnu et que, grace à elle, on flood les fofo avec des vidéos de Justin Bieber.

La prochaine étape, c'est que tu renames
Non mais Minecraft c'est juste LE jeu en terme d'interaction avec l'environnement et de possibilité de constructions. Il surpasse tous les jeux sortis à ce jour à ce niveau, y'a pas photo.
Citation :
Publié par Ekainen
( déconnes pas on peut vraiment pvp dans Minecraft *y joue avec Toshyro et Phosfo T_T; * )
J'ai un faible pour le pvp à coup de seau de lave/eau ^^
Dredgion sympathique contre les White Noise, résultat très serré et tactique efficace de leur part (train mobs dans leur branle-bas et rush des 2 derniers surkas dont celui de Zanatha avec Obk qui pull la salle et la ramène sur notre gueule pendant qu'ils s'occupent du surka).

Cen nous a même félicités (noobs et sous-mer... sont des compliments dans sa bouche apparemment).

Finalement il nous a proposé un 1vs1. Phenom l'a accepté mais Cen ne faisait que reculer afin de le fear dans le boss des geôles (fear resist), le coquin^^

PS1: Phenom vous remercie pour les 100 liconsis frais qu'il a pu transmuter pendant ce dred.

PS2: Cirius était tellement plié de rire pendant tout ce dred qu'il en a oublié de choper le shugo, snif.....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0069.jpg
Taille : 1007x669
Poids : 146,3 Ko
ID : 126862  
Citation :
Publié par Shangrilah
Dredgion sympathique contre les White Noise, résultat très serré et tactique efficace de leur part (train mobs dans leur branle-bas et rush des 2 derniers surkas dont celui de Zanatha avec Obk qui pull la salle et la ramène sur notre gueule pendant qu'ils s'occupent du surka).

Cen nous a même félicités (noobs et sous-mer... sont des compliments dans sa bouche apparemment).

Finalement il nous a proposé un 1vs1. Phenom l'a accepté mais Cen ne faisait que reculer afin de le fear dans le boss des geôles (fear resist), le coquin^^

PS1: Phenom vous remercie pour les 100 liconsis frais qu'il a pu transmuter pendant ce dred.

PS2: Cirius était tellement plié de rire pendant tout ce dred qu'il en a oublié de choper le shugo, snif.....
Le plus beau jour de ta vie ? .
Citation :
Publié par Shangrilah

Je te rassure, il est blacklisté par plusieurs centaines d'elyos.
Tout ce qui n'est pas abyssal 50 elite +15 et qui a le malheur de tomber avec lui en dredgion pick up se fait traiter de toutes les insultes possibles et inimaginables dès qu'il comprend qu'en face , c'est une team mieux stuffée/organisée.
Ensuite il part en freestyle tout seul dans son coin en s'empalant à répétion
sur les moches.
Ce qui aide vachement pour la suite: même les miettes que t'aurais pû grapiller aux asmos, tu peux pas les prendre à cause de ce c......
Et fallait voir le bestiau sur le /3 les soirs de défaite en rvr sur vidar,vociférant et insultant tout le monde de pve boy,alors que lui RvR tout seul .
(comme en dredgion)
J'ai envie de dire,go suthran?
dredgion fort intéressant pendant lequel j'ai sur les fesses et morte de rire.
Regardez bien les logs en haut, y en a qui sont vraiment désespérés.
Voir Ownooooo.
http://img268.imageshack.us/img268/4940/aion0007db.th.jpg

(Je préfère rester afk que griller un cd de dredgion, si tu passes par là, je suis curieuse, j'aimerais bien savoir .....)
Citation :
Publié par Blacklove
(Je préfère rester afk que griller un cd de dredgion, si tu passes par là, je suis curieuse, j'aimerais bien savoir .....)
Plop je passe par là.
Vu la team pu, je me dis ok y'a moyen, mais en avançant le clerc était un bot ou je meurs 3 x sur des mobs et le templar qui déco 2 - 3 fois, je passe.
Et à ce moment là il est 14h donc prise de la forto nord a igginson, j'ai privilégié les 3 platines et les 4k pa .
Pas le temps et l'envie de passer afk pour récupérer que 3.5k.

voilou.
Citation :
Publié par Galatea
Et fallait voir le bestiau sur le /3 les soirs de défaite en rvr sur vidar,vociférant et insultant tout le monde de pve boy,alors que lui RvR tout seul .
Tu te contredit tout seul ...
Marrant de voir à quel point certain ont mal ou sont remplie de rancune et de haine, je ne me souvient pas de toi par contre tu pourras passer un petit coucou à Bagheera .
Si un jour tu veux te repentir contact moi.
Citation :
Publié par Pschitou
Plop je passe par là.
Vu la team pu, je me dis ok y'a moyen, mais en avançant le clerc était un bot ou je meurs 3 x sur des mobs et le templar qui déco 2 - 3 fois, je passe.
Et à ce moment là il est 14h donc prise de la forto nord a igginson, j'ai privilégié les 3 platines et les 4k pa .
Pas le temps et l'envie de passer afk pour récupérer que 3.5k.

voilou.

Ok. Les clers bot lancent des dreds, c'est étonnant. Vous vous n'etes pas mis sur le même vocal. Je pars le plus souvent avec un vocal en place, sinon c'est pas la peine, en fait au moins le tank et le clerc.
Mais, sinon, pourquoi avoir lancé le dred? il devait etre 35/45 qu'on a lancé, tu pensais qu'on allait rush?
Citation :
Publié par Cen
Tu te contredit tout seul ...
Marrant de voir à quel point certain ont mal ou sont remplie de rancune et de haine, je ne me souvient pas de toi par contre tu pourras passer un petit coucou à Bagheera .
Si un jour tu veux te repentir contact moi.
Je crois que Galatea ne parlait pas de toi mais j 'avoue c 'est à s'y méprendre.
Ce soir, un dred troooooooooop marrant : Ikarugaa avec son équipe de loosers qui trainent mobs et rush les surka. Et après les Omega vont pleurer "nous on traine c'est pas vrai !! IKARUGAA == GROOOOOOOOOOOOS BOULET !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés