Comparaison entre les donjons des différentes factions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ça vous a fait la meme impression qu'a nous mais pour avoir fait plusieurs fois les 2 premières instances de chaque factions, on a remarqué que les instances du coté gardiens sont plus simple que les instances renégats... (on est gardiens pour info)

Autant du coté coté gardien on a rencontré quasi aucune difficulté autant du coté renégat on en bave pour arriver au bout, avec la même équipe et les même lvl a chaque fois, je précise.

Serait ce du à un malus donné a la faction si elle fait les instances adverse, j'en doute, ou tout simplement que les instances coté renégats sont plus dur ??

En tout cas on est unanime chez pour dire que les instances renégats sont bcp plus corsée.

Ps: C'est juste un constat, de toute façon on peut toutes les faire quelque soit la faction donc...
Reps: Puis je n'ai pas testé les instances qui suivent, c'est ptetre juste les deux 1ere.
C'est surtout que les donjons ne sont pas exactement du même niveau à chaque fois. Le royaume des fées est niv 15+ tandis que la tombe de fer est niv 17+, du coup les mobs et les boss ont 2 niveaux de plus en moyenne c'est logique.

Je suppose que c'est fait pour étaler un peu les plages de niveau accessibles aux donjons, en passant de l'un à l'autre.
Le donjon des fées c'est pour lvl 17 et le deuxième c'est pour lvl 23... Idem coté renégats. T'as vu ça où que c'était pour lvl 15 ??

PS: Je suis quasi sure qu'ils sont tous du meme niveau quelques soit la factions mais meme si c'était le cas, la difficulté est bien plus élevée, en tout cas bien plus que juste 2 lvl de différence.

Reps: On est les seul a avoir fait ce constat ? Parce que la différence est vraiment flagrante. On a encore roulé sur la deuxieme instance coté gardien, le tout en une traite sans un seul mort et sans se poser de question à la barbare tandis que la veille on a whipe en boucle sur le boss de fin de la deuxieme coté renégats sans compter l'avance dans le reste du donjon qui doit se faire avec prudence sinon gare... Et c'est pas faute de connaitre les techniques des scripts.
Toutes les quêtes du royaumes des fées sont prenables au niveau 15, tu peux rentrer dans le donjon au niveau 15, et les mobs ont au moins un niveau de moins que dans la tombe de fer. Dans la tombe de fer les quêtes sont niveau 17, les mobs sont un peu plus haut niveau et ont plus de points de vie.
Les boss du royaume des fées ont 17K PV et ceux de la tombe de fer 19K (leur niveau n'est pas le même).
Citation :
Publié par Gaelynn
Toutes les quêtes du royaumes des fées sont prenables au niveau 15, tu peux rentrer dans le donjon au niveau 15, et les mobs ont au moins un niveau de moins que dans la tombe de fer. Dans la tombe de fer les quêtes sont niveau 17, les mobs sont un peu plus haut niveau et ont plus de points de vie.
Les boss du royaume des fées ont 17K PV et ceux de la tombe de fer 19K (leur niveau n'est pas le même).
Tu peux aussi les prendre au lvl 15 coté renégat mais elles sont bien tagué lvl 17, comme pour celle des gardiens qui sont tagué le 17.

Et comme déjà dis cette petite différence de lvl ne m'explique pas la différence de difficulté général, je trouve ça bizarre stou ^^
Même constat, on a fait 3 instances cet aprem en guilde, la première Tombe de fer, puis Royaume des fées et Profondeurs Insondables et bien on s'est baladé chez les Gardiens. Les collègues disaient même ne pas avoir réussi Mines de Couprofond hier, boss de fin intuable... Et ce n'est donc pas un malus, on est Renégats.
Je veux pas passer pour le gars qui fait mieux que tout le monde, mais j'ai pas trouvé les donjons renégats bien difficiles... alors je sais pas ce que vous appelez "difficile", mais les petits casse-têtes se résolvent quand même assez vite.

Pour le boss de couprofond, on a mis un certain temps à le tuer, mais on y arrivé :P
On a aussi réussi le dernier boss de coupre fond ce soir, je ne dis pas qu'il est trop dur attention, je fais juste la comparaison et c'est la différence entre les donjons des 2 factions qui est bizarre... CoupreFond n'a rien d'infaisable, faut juste se coordonner.
Même resenti pour ma part les 2 premiers donjon cotés renégat sont plus hard que ceux cotés gardien, royaume des fées une vrai balade de santé, on peut zappé pleins de pack, ils tape moins fort, les boss j'en parle pas, instance plus rapide.
Je n'est pas trouvé spécialement dur la tombe de fer, un peu surpris venant de WoW des coups que prends le tank,genre le 1er boss ou les trash après les 3 kings mais sans plus.
Citation :
Publié par [AN]Chevalier
Ne pas oublier que l'on a accès au 3 âmes.
Il me semble pour la release que l'on viendra juste de débloquer la 2 eme cela aura peut être aussi une incidence .

source?
Citation :
Publié par [AN]Chevalier
Ne pas oublier que l'on a accès au 3 âmes.
Il me semble pour la release que l'on viendra juste de débloquer la 2 eme cela aura peut être aussi une incidence .
arrete de dire nimp, y'a aucune différence encore la beta et la release au niveau des âmes.
Les donj ne sont pas au même niveau c'est 15-16 les fée, 18-19 la tombe de fer, 22-23 le conclave des gob, 26-27 couprofond, la chute 29-30, la voie royale 34-35, la descente 39-40 et la lanterne 44-45.
Citation :
Publié par LekiLuck
arrete de dire nimp, y'a aucune différence encore la beta et la release au niveau des âmes.
Source ? vu que les devs ont dit qu ils n avaient pas encore decidès fin de semaine derniere lors des visites des fansite dans leur bureau...
Je veux bien la source de ton info merci
source, source. j'ai pas besoin de source, au niveau du nombres de pts que l'on te file, au bout d'un moment tu peux plus en mettre dans ton arbre pricipal, soit tu garde, soit tu met dans un arbre secondaire.
ex: au lv 10, tu as 13 pts à depenser, mais tu es que lv 10, tu peux donc avoir que 10 pts dans ton arbre princial. Et les 3 autres pts? bha arbre secondaire, donc ils peuvent dire ce qu'ils venulent, tu aura forcément 2 ames au lv 10

Et comme je pesne pas que les dev change leur script, ca m'étonnerai que ca bouge
Citation :
Publié par Elyandel
Les donj ne sont pas au même niveau c'est 15-16 les fée, 18-19 la tombe de fer, 22-23 le conclave des gob, 26-27 couprofond, la chute 29-30, la voie royale 34-35, la descente 39-40 et la lanterne 44-45.
Ben mince alors, j'aurais mis ma main a coupé que j'avais bien vu lvl 17 pour les fées mais vu que vous êtes plusieurs à l'affirmé je ne peux que m'incliner.

Et ton message m'éclaire sur le doute que j'avais et ça devient "logique".

Ce qui reste spécial quand meme c'est d'avoir créer cette différence. Par exemple sur un serveur PvP, ça doit être galère d'arriver jusqu'au donjon des fées pour un renégat non ? Si c'est le cas il va etre déçu d'y arriver et de retourner l'instance sans aucune difficulté en comparaison à la 1ère instance qu'il aura fait du coté renégat... Mais bon , la finalité de ces instances c'est de les faire au lvl 50 et là elles seront toutes a peu pres au meme niveau de difficulté normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés