Empereur / Impératrice
|
Les fleurs à gagner en donjon, il faut les ramasser dans une certaine salle ou bien on les gagne à la fin ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pouvoir des fleurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est toujours dans la dernière salle qu'elles se trouvent il me semble.
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Donjon Bwork : la fleur se trouve après le boss, sur un piquet avec un crâne; dessous : Sorry ![]() ![]() Ah, dommage ! |
![]() |
|
|
Elles se trouvent dans la salle du boss ou juste après le boss.
![]() EDIT: Non pas de béco, ma mère veut pas que j'parle aux inconnus ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Zoha tu me feras aussi un Copyright de se que j'écris ? (a)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une Ballotine est-elle obligée de le faire avec un Ballotin ? Les amis du même sexe sont-ils refusés ?
|
![]() |
|
|
Non le mariage gay étant autorisé, on peut faire la quête avec 2 persos du même sexe
![]() |
![]() |
|
|
Sans être mariés ? Juste entre amis ? Ou est-ce que c'est un coup à se faire marier par surprise à l'issu de son plein gré ?
![]() |
![]() |
|
|
Sans être marié c'est bon, c'est bien de lire ce que disent les pnjs quand on fait une quête.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du genre avec grozilla et grazmera ? La course aux donjons ? Le minotoboule de nowel ?
|
![]() |
|
|
Du coup les titres sont cumulables ?
|
![]() |
|
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
Légende
|
j'confirme que les titres ne se cumulent pas. Quant à une pano cachée , j'en doute; on a déjà 2 amu (ballotin/grozilla) et 2 boucliers (nowel/grozilla)
|
![]() |
|
|
Salut, je n'ai pas trouver la fleur dans le donjon larve est que quelqu'un sait a quelle salle elle se situe, merci
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donjon des larves : la fleur se trouve dans la salle du boss, cliquez sur la petite motte de terre. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|