Le pouvoir des fleurs

Répondre
Partager Rechercher
@smicc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Donjon Bwork : la fleur se trouve après le boss, sur un piquet avec un crâne;
- Donjon des larves : la fleur se trouve dans la salle du boss, cliquez sur la petite motte de terre;
- Donjon squellette : la fleur est après le boss, derrière le chaffer qui propose le sort. Il y a une petite motte de terre;
- Donjon scarafeuille : après le boss, cliquez sur la petite motte;
- Donjon Craqueleur : dans la salle finale y a une carapace de craqueleur mort, cliquez dessus.

dessous : Sorry , j'aide c'est tout ! excuse moi, béco?
Ah, dommage !
Si on me cherche, je suis dehors ...

Sinon, certains ont constaté des bugs de cette quête. Suffit que l'un des deux personnages cliques trop tôt pour que l'autre ne reçoit pas la clef à l'étape 5 et donc il reste bloqué (car il ne sait pas passer par la grille) si aucune personne ne vient faire cette étape.
Une donne une amulette, une autre une ceinture, encore une autre une paire de bottes....

Au final, avec ce style de quêtes qui donnent des objets à titres, on obtient rapidement une panoplie assez particulière. Si personnellement, je ne souhaite pas avoir de spoil quand au résultat final, peut-être que d'autres le souhaiteront, donc je pose la question :

Quelqu'un a-t-il déjà réuni tout les éléments de cette panoplie mystérieuse digne des Chevaliers du Saint-Graal et que donne-t-elle à la fin ?

*s'abstiendra de lire la suite*
Citation :
Publié par Themyscira
Quelqu'un a-t-il déjà réuni tout les éléments de cette panoplie mystérieuse digne des Chevaliers du Saint-Graal et que donne-t-elle à la fin ?
On peut malheureusement être quasi persuadé qu'il n'y a rien au bout
Citation :
Publié par Themyscira
Une donne une amulette, une autre une ceinture, encore une autre une paire de bottes....
J'ai du mal à comprendre, il y a plusieurs quêtes disponibles uniquement cette semaine ? Car cette quête prend déjà beaucoup de temps...
Citation :
Publié par Gawel
J'ai du mal à comprendre, il y a plusieurs quêtes disponibles uniquement cette semaine ? Car cette quête prend déjà beaucoup de temps...

Si j'ai bien compris, depuis plusieurs events ,tu gagne des items a la fin , on se demande donc ce qui se passera quand on aura remplis tout nos slots de stuff avec des items d'events ...
Je lis bien les quêtes, mais je suis blonde, des choses peuvent échapper à mon unique neurone parfois. Mais c'est toujours bon de préciser.

En ce qui concerne les quêtes à items, c'est encore une supposition. Mais depuis bientôt plus d'un an, il apparaît occasionnellement des quêtes, permanentes ou éphémères, offrant à la fin un item à titre : "Ballotin(e)", "Nettoyeur de donjon", etc. Et jusqu'à maintenant, chacune de ces quêtes n'offraient qu'un seul item d'une catégorie différente.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bottes : Nettoyeur de donjon (éphémère)
Ceinture (je pense) : Initié du S.L.I.P. (permanente mais longue)
Amulette : Ballotin (éphémère)
....
Peut-on aussi compter le bouclier dropé sur le Minotoboule 2010-2011 ?

Certaines rumeurs prétendent qu'il s'agirait bien là d'une panoplie particulière offrant également une aura. Mais qui dit rumeurs...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Du coup les titres sont cumulables ?
J'ai jamais vu quelqu'un avec 2 titres en même temps, mais j'avoue que j'aimerais bien être fixé quand même, n'ayant jamais pu tester moi même.

édit pour en-dessous: ouais en effet, d'autant que là ou l'amulette était relativement accessible à tous, les bottes ne sont possédées que par une minorité et le bouclier uniquement pas des persos THL (ou plus bas lvl 'fin bon fallait forcement des persos THL pour vaincre le gros).
Les titres ne sont pas cumulables.
Lorsque je met le Bouclier qui pète et l'amulette de la quête de la Ballotin, je n'ai qu'un des deux titres et non les deux.

Mais je ne pense pas que lorsqu'on rassemble tous les titres, nous aurons un titre d'exclusivité tout simplement car il y a des différences dans l'obtention de ces "équipements à titre". Plusieurs d'entres elles s'obtiennent via des quêtes, d'autres car nous avons combattu le plus de fois un boss de donjon ou car nous avons battu le Mino de Nowel.
Ces obtentions sont trop différentes pour permettre cela, de mon avis.
Sans vouloir pinailler, ce sont peut-être deux choses différentes. Les quêtes dont nous parlons sont accessibles à tout les niveaux, tandis que Grozizi, Krakra et Mino ne l'étaient pas, il fallait une sacrée team pour leur régler leurs comptes.

Enfin, je sais que ça tourne en rond. Mais j'espère qu'il y a une petite pano cachée, récompensant les adeptes des quêtes. On verra bien au fur et à mesure ce que ça donnera.

Cependant, ce genre de quêtes sont assez sympathiques, elles changent des "ordinaires", pourrait-on à l'avenir voir les anciennes quêtes revues et corrigées ?
Citation :
Publié par Themyscira
Sans vouloir pinailler, ce sont peut-être deux choses différentes. Les quêtes dont nous parlons sont accessibles à tout les niveaux, tandis que Grozizi, Krakra et Mino ne l'étaient pas, il fallait une sacrée team pour leur régler leurs comptes.

Enfin, je sais que ça tourne en rond. Mais j'espère qu'il y a une petite pano cachée, récompensant les adeptes des quêtes. On verra bien au fur et à mesure ce que ça donnera.

Cependant, ce genre de quêtes sont assez sympathiques, elles changent des "ordinaires", pourrait-on à l'avenir voir les anciennes quêtes revues et corrigées ?
Ca m'étonnerait que les anciennes soit 'rénovées', maintenant l'implantation régulière de nouvelles petites quêtes toutes aussi sympathiques ça pourrait franchement être pas mal !
Mais y'a de quoi faire actuellement avec toutes les quêtes Frifri, sans compter les petits à côtés comme cette quête spécial ballotin, ou la quête des initiés du S.L.I.P, dont je ne connais d'ailleurs que très très peu de personnes étant allées jusqu'au bout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés